Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✘ NODITE ► que la partie, commence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Aphrodite Fitzgerald

» feat: ✘ phoebe tonkin
» age: ✘ vingt-quatre années
» ville/ pays d'origine: ✘ australie
» métier : ✘ gérante d'un bar-club
» niveau d'études : ✘ bac
» meilleur(e)s ami(e)s: ✘ casey ✘ nick
» trait de caractères : ✘ franche ✘ possessive ✘ spontanée
» situation amoureuse : ✘ alone
» son favori: ✘ plum + don't deserve you
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: ✘ NODITE ► que la partie, commence. Répondre en citant

Noah & Aphrodite
    Que la partie, commence.

Et voilà ce soir j'étais en mission concurrence, je devais aller faire le tour des club de la ville et tenter de trouver ce qui nous diversifiait des autres clubs et bar de cette grande ville de Los Angeles. Du coup je m'étais habiller sexy, j'entrais dans le club et je décidais de commencer par le bar. Essayé de sympathiser avec le barman et il me révèlerait peut être quelques informations. Y avait pas de pitié dans ce milieu et j'aimais jouer les espionnes pour être au top. Je ne pensais pas vraiment à repartir accompagné, je voulais juste faire mon boulot ce soir. Je commandais un whisky et je commençais à discuter avec le séduisant barman.

✘ underco

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:33 (2013)    Sujet du message: ✘ NODITE ► que la partie, commence. Répondre en citant

On m'avait invité à une soirée dans un bar, pour fêter l'anniversaire d'un collègue avec toute la boîte de l'agence où j'avais travaillé la semaine dernière. Je n'avais rien eu à faire de spécial ce soir, donc j'avais accepté, me disant que c'était toujours l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes et boire gratuitement, puisque c'était lui qui payait les consommations. Heureusement qu'il était riche, sinon il aurait eu de quoi s'inquiéter au niveau de son budget, vu le nombre que nous étions. Quittant la table un instant, je me dirigeais vers le bar pour prendre un verre. Tout le monde discutait, et certains avaient même déjà quitté le groupe pour partir furtivement avec leur conquête du soir. Je posais mes mains sur le comptoir et regardais un peu autour de moi en attendant que le barman ne vienne me demander ma commande. Ce dernier était en train de discuter ou plutôt flirter avec une chevelure brune que je ne reconnus pas, jusqu'à ce qu'elle tourne la tête. Il s'agissait d'Aphrodite, ce qui me fit sourire. La soirée n'allait pas être si ennuyante que ça finalement.. Je ne me manifestais pas à elle, et quand le barman vint à moi, elle tourna la tête de l'autre côté ce qui m'arrangea. Je commandais un cocktail au serveur et affirma que je l'offrais à Aphrodite. Il hocha la tête et je les regardais, guettant la réaction de la jeune femme, le sourire déjà accroché aux lèvres.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: ✘ NODITE ► que la partie, commence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation