Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Oh mon frère adoré que j'aime (a) .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» feat: amazingTeixeira
» age: twenty five years
» ville/ pays d'origine: Miami
» métier : Barman et Dealeur (a) .
» niveau d'études : bac -4
» familles : Julien
» trait de caractères : Dragueur-séduisant-bête de sexe
» situation amoureuse : Célibatard
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: Oh mon frère adoré que j'aime (a) . Répondre en citant

Vendredi soir , Ce weekend je bossé pas heureusement car j'avais prévu d'aller faire la fête avec une bande de potes rencontré plutôt dans la journée . Je m'étais préparé tranquillement chez moi avant de me rendre à 23 heure devant la boîte de nuit , on rentra facilement on commençais à faire la fête alcool et drogue coulé à fond puis je vis une fille qui me dragué au loin . 10 minutes plus tard je me retrouvé avec elle dans ma voiture on s'amusé entre adultes (a) après une petite rail de coke et un peu de tequila l'ambiance était au plus haut . Soudain quelqu'un frappa à la fenêtre de ma voiture , Super un flic et c'est comme sa que je me retrouva au poste pour possession de drogue d'alcool . Je connaissais le commissariat par coeur à force d'y être au moins 3 fois par semaine en cellule (a) . Mais c'était fois , le policier voulait me donner une bonne leçon en me demandant d'enlever mes lacet ma ceinture et le collier qui se trouvé à mon coup pour ensuite aller dans ma cellule mais sa se passa pas si simplement . J'accepta d'enlever mes lacets de chaussures ma ceinture mais le collier c'été pas question, car sur ce collier ce trouvé le seul objet que j'avais voulu gardé de ma mère et je m'en séparé jamais et vu mon état je commença à insulté l'agent ce qui se rajouta à ma liste de délit . Il décida d'appeler mon demi-frère pour qu'il vienne me récupérer au plus vite . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:31 (2013)    Sujet du message: Oh mon frère adoré que j'aime (a) . Répondre en citant

Oh mon frère adoré que j'aime (a) | Feat Nick  

On était vendredi soir, aujourd'hui ce soir je ne travailler pas heureusement car j'étais fatiguer de ma semaine de malade je travaillais tout le temps même si je n'avais rien de mieux à faire et que j'aimais mon boulot c'était épuisant à la fin. J'étais sur mon canapé entrain de regarder un match de foot avec une bière à la main comme les vieux. Je ne voulais pas sortir ce soir je voulais juste rester tranquillement chez moi bien au chaud. Il était tard même si j'étais fatiguer je n'arriver pas à dormir donc je reste devant la télé pour passer le temps. Je reste sur la chaine de sport ma chaine préférée, quand j'entendis mon portable sur la table basse sonner, je fronça les sourcil il était tard qui ça pouvais être ? Je me penche et le prends dans ma main et vois que c'est un numéro privé j'hausse un sourcil mais je décide de répondre. La police qui m'appelle pour que je vienne prendre mon demi frère qui est au commissariat, il y a que lui pour se mettre tout le temps dans la merde c'est pas vrai ça. Donc je me lève heureusement j'étais encore habiller, je sors de chez moi et vers au poste de police pour reprendre mon demi frère c'était pas la première fois en plus, j'étais énervé. Je monte dans ma voiture et roule jusqu'au commissariat qui n'était heureusement pas loin. Je me gara devant et rentre dans le bâtiment.

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:42 (2013)    Sujet du message: Oh mon frère adoré que j'aime (a) . Répondre en citant

Je m'étais posé tranquille dans la cellule où j'avais l'habitude de finir 4 ou 5 fois par semaine sa dépendais (a) . Je fermais les yeux pour pensé un peu à l'excuse que j'allai sortir à la personne qui allait venir . 10 plus tard un flic venait me cherché en cellule pour m'emmener vers mon demi-frère qui étais venu me récupérer la j'avais qu'une envie c'été de resté en cellule car avec lui c'été comme d'hab la leçon de moral qui duré 1 heure et que je m'en foutait complètement .  Je fessait appel à lui quand aphrodite pouvais pas venir me récupérer car avec elle c'été cool avec lui c'été l'enfer . On rejoignis l'accueil où Julien , le flic qui m'avait arrêter pendant que je m'occupé de sa jolie fille était entrain d'expliqué à Julien pourquoi il m'avais arrêter il y en avait pas mal pour un soir , Possession de drogue , possession d'alcool , insulte à a gens juste parce que je voulais pas enlevé le collier ou il me resté la bague de ma mère la seule chose que je gardé d'elle et que je me séparé jamais sa m'avait juste énervé qu'il me demande de l'enlever et il y avait encore d'autre chef d'accusation ..  

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:02 (2013)    Sujet du message: Oh mon frère adoré que j'aime (a) . Répondre en citant

Comment être déranger un vendredi soir... Voilà à chaque fois ma demi frère faisait des conneries et c'est moi qui devais réparer les pots casser. Il était vraiment casse couille quand il s'y mettait, j'étais à l'accueil un agent de police plus précisément l'agent qui l'avais arrêter était entrain de m'expliquer qu'est ce qu'il avait fais pour se retrouver en cellule et plus il lui disais ce qu'il avait fais, comme possession de drogue, bourré et en plus il avait coucher avec la fille du flic, je secoue la tête avais vraiment honte j'avoir un demi frère comme ça. Je donna la somme d'argent pour qu'il puisse être libre et quand mon demi frère arriva vers moi avec à ses côtés un agent je lui jeta un regard froid. Puis l'agent le relâcha, je le regarda et fit un mouvement de tête et je sortis du commissariat avec mon frère sans rien dire pour le moment et je monta dans la voiture sans dire un mot j'étais énervé.

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:17 (2013)    Sujet du message: Oh mon frère adoré que j'aime (a) . Répondre en citant

Depuis quelques années je déconné puissance mille et qui devait supporté sa , mes amis et le peu de famille qui me reste ou qui me parlait . Je savais bien que mes conneries emmerdais tous le monde voir pire que emmerdais . Je savais que je tapé sur les nerfs de mon demi-frère Julien , ce qu'on avais en commun était notre père . Il nous avaient eu à quelques mois d'écart. Il avait mis la mère de julien enceinte avant la mienne qui était que sa maîtresse et quand elle lui a annonçait qu'elle était enceinte il la largué pour retourné au près de la mère de julien . Quand ma mère est morte les services de l'enfance voulait m'envoyé chez mon père j'ai tenu 6 mois , lui et sa " nouvelle famille " ont du supporté mes conneries à 10 ans déjà et maintenant à 25 ans j'ai toujours au même point sauf que la c'été Julien seul qui devait me supporté . Le flic et moi ont alla retrouvé mon frère à l'accueil il me lança son regard froid qui voulait dire " mon pote t'es dans la merde " . Il s'énerva pas devant les flic mais une fois dans sa voiture où on été aller il explosa. 

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Oh mon frère adoré que j'aime (a) . Répondre en citant

J'étais pas d'humeur étant épuiser par le travaille mais là c'était encore pire que toute à l'heure, tout les week ends sans exception je devait aller chercher Nick on commissariat car il avait fait une autre connerie et vu que mon père et sa mère étaient mort c'était moi qui devais tout assumer. Et au bout d'un moment j'en avait juste marre de toujours devoir payer pour qu'il sort de là car monsieur est saoule, droguer, ce tape n'importe qui, ou se bagarre il était vraiment immature c'est vraiment pas possible ça. Je sortit avec lui du commissariat sans rien dire et monta dans la voiture, non j'allais pas lui faire une leçon de moral pas encore une fois après tout il se débrouille. Je débarra et quand il fut monter je commence à rouler, j'avais les sourcils froncer et je ne disais rien j'avais les yeux rivé sur la route en roulant vite.

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:20 (2013)    Sujet du message: Oh mon frère adoré que j'aime (a) . Répondre en citant

Bon je savais très bien vu le regard de Julien que j'avais abusé une fois de trop de lui mais bon ce soir et comme tous les autres soirs , les flics m'avais pas laissé le choix et il avait appeler le seul membre de ma famille qui vivait à Los Angeles. On avait beau avoir le même père mais on était totalement différents , lui avait été élevé dans une famille tranquille et moi j'étais l'emmerdeur celui qui a dix ans avait du grandir plus vite que prévu et faire alors maintenant je me fessais plaisir certes mes proches aimés pas ma façon de faire mais je m'en foutais . Voilà sa fessait vingts minutes qu'on était dans la voiture dans le silence complet je me décidais à parlé même si il allait gueuler c'est pas grave sa ferrait que la 107 fois x) . Merci dis je simplement . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: Oh mon frère adoré que j'aime (a) .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation