Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Aphrodite Fitzgerald

» feat: ✘ phoebe tonkin
» age: ✘ vingt-quatre années
» ville/ pays d'origine: ✘ australie
» métier : ✘ gérante d'un bar-club
» niveau d'études : ✘ bac
» meilleur(e)s ami(e)s: ✘ casey ✘ nick
» trait de caractères : ✘ franche ✘ possessive ✘ spontanée
» situation amoureuse : ✘ alone
» son favori: ✘ plum + don't deserve you
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: ✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde. Répondre en citant

Nike & Aphrodite
    Bonnie and Clyde, contre le reste du monde.

Trois heure du matin, j'étais au bar-club entrain de travailler, c'était remplie ce soir, nous faisions un super chiffre d'affaires mes employés avaient l'air de prendre du plaisir à bosser ce soir alors j'étais de très bonne humeur. Seulement il y avait pas mal de musique et je n'avais pas entendue mon téléphone. Je vois dix appels manqué et un message sur mon répondeur. La voie de Nike il est au commisariat et il faut que j'aille le chercher. Je rie parce que clairement c'est une habitude pour moi. Je dis à mes employés de ce débrouillé que je repasserais dans la nuit. Je file au poste et une fois sur place je me rends au bureau d'acceuil. Bonsoir, je viens pour payer la cotion de Monsieur Vanderbilt. Elle me regarde et me dit se patienté sur une chaise pendant qu'ils vont le chercher.

✘ underco

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» feat: amazingTeixeira
» age: twenty five years
» ville/ pays d'origine: Miami
» métier : Barman et Dealeur (a) .
» niveau d'études : bac -4
» familles : Julien
» trait de caractères : Dragueur-séduisant-bête de sexe
» situation amoureuse : Célibatard
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: ✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde. Répondre en citant

Vendredi soir , Ce weekend je bossé pas heureusement car j'avais prévu d'aller faire la fête avec une bande de potes rencontré plutôt dans la journée . Je m'étais préparé tranquillement chez moi avant de me rendre à 23 heure devant la boîte de nuit , on rentra facilement on commençais à faire la fête alcool et drogue coulé à fond puis je vis une fille qui me dragué au loin . 10 minutes plus tard je me retrouvé avec elle dans ma voiture on s'amusé entre adultes (a) après une petite rail de coke et un peu de tequila l'ambiance était au plus haut . Soudain quelqu'un frappa à la fenêtre de ma voiture , Super un flic et c'est comme sa que je me retrouva au poste pour possession de drogue d'alcool . Je connaissais le commissariat par coeur à force d'y être au moins 3 fois par semaine en cellule (a) . Mais c'était fois , le policier voulait me donner une bonne leçon en me demandant d'enlever mes lacet ma ceinture et le collier qui se trouvé à mon coup pour ensuite aller dans ma cellule mais sa se passa pas si simplement . J'accepta d'enlever mes lacets de chaussures ma ceinture mais le collier c'été pas question, car sur ce collier ce trouvé le seul objet que j'avais voulu gardé de ma mère et je m'en séparé jamais et vu mon état je commença à insulté l'agent ce qui se rajouta à ma liste de délit . Je leur avais donné le numéro de ma meilleure amie , 3 heures après elle était la pour payé ma caution , je regardé le flic avec un sourire fier et me dirigeais vers ma meilleure . 

You're stronger.
Aphrodite Fitzgerald

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:10 (2013)    Sujet du message: ✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde. Répondre en citant

Nike & Aphrodite

J'étais donc dans cette pièce que je connaissais par coeur maintenant à attendre qu'ils aillent chercher mon meilleur ami, j'avais été mise au courant des délis qu'il avait commis et qu'il avait été trouvé avec une jeune femme, ce que je pouvais m'en foutre de cette fille d'ailleurs qu'elle y reste au trou. Je finissais par voir Nike arriver un large sourire sur les lèvres. J'espère que t'es fière de toi. Je lui lançais un regard noir car clairement j'étais jalouse de savoir qu'il était avec cette meuf, je remerciais les agents de police et sortait j'avais besoin d'air sur le coup, je voulais pas m'emporter.

✘ underco

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:14 (2013)    Sujet du message: ✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde. Répondre en citant

Après 3 heures à attendre ma meilleure amie arriva enfin pour me libéré de la (a) j'avais encore de l'alcool dans le sang sa allait être drôle (a) . J'arriva devant elle avec un sourire très fière sur les lèvres et je compris à son regard noir qu'elle était jalouse . Oui je le suis un peu (a) dis je avec un grand sourire sur mes lèvres puis repris , Soit pas jalouse t'es mieux qu'elle dis je dans son oreille alors qu'on quitté le poste . 

You're stronger.
Aphrodite Fitzgerald

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:19 (2013)    Sujet du message: ✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde. Répondre en citant

Nike & Aphrodite

Je le voyais arrivé et sa tête d'ange diabolique m'avait réellement manqué j'étais vraiment contente de le voir si je n'avais pas été contrarié par la jalousie qui m'emportais. Je savais qu'il pouvait voir dans mes yeux, l"intencelle de jalousie qui me brûlait. Tu es complétement dingue (a). Je quittais le poste et le grand sourire qu'il avait sur les lèvres me fit sourire à mon tour, il savait s'y prendre avec moi c'étais pas juste. C'est ça c'est pour ça que tu étais avec elle et pas avec moi. Je le regardais dans les yeux à présent.

✘ underco

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:31 (2013)    Sujet du message: ✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde. Répondre en citant

J'étais super ravi de retrouvé enfin ma meilleure amie qui m'avais manqué même si j'étais dans un état pas très net j'avais remarqué qu'elle était jalouse juste à son regard . Puis on parla , Mais oui je le suis et j'assume complètement tu devrai le savoir voyons tu est pas ma meilleure pour rien (a) . lui répondis je simplement en gardant mon sourire fier sur le visage .Puis elle me répondis à ce que je lui avait dit dans son oreille , Oh j'aurais été avec toi mais tu été entrain de bossé et puis je suis pas dans mon état normale tu le sais bien sinon je serai venue te voir . lui dis je simplement puis passa un de mes bras autour de sa taille . 

You're stronger.
Aphrodite Fitzgerald

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: ✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde. Répondre en citant

Nike & Aphrodite

J'étais vraiment possessive avec Nick, j'aimais pas le savoir avec d'autre j'avais ce défaut mais il me connaissait assez pour arriver à gérer ça la preuve il arrivait à me calmer en moins deux. Oui je te connais par coeur et tu me fais toujours rire avec tes conneries. Je sentais son bras autours de ma taille et je venais me loger contre lui passant mes bras autours de mon cou. Non mais sérieux j'aime pas quand t'es avec d'autre meufs là en plus elle serve à rien. dis je en faisant la moue.

✘ underco

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: ✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde. Répondre en citant

Ma relation avec Aphrodite était unique car on étais les meilleurs amis au monde mais on couché de temps en temps ensemble  bon depuis quelqu'un on été jaloux et possessif je me demandé bien ce qui nous arrivé . Heureusement que tu me connais par coeur vu qu'on est le meilleur ami depuis tellement d'années . Je sais que mes conneries te font rire même quand tu est triste je te fais rire dis je simplement alors que je venais de passé mon bras autour de sa taille pour la rapproché de moi . Je sais sa choupette mais j'avais besoin à ce moment la et j'ai pris la première venue et tu veux le pire celui qui m'as arrêté c'est son père dis je en riant . 

You're stronger.
Aphrodite Fitzgerald

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: ✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde. Répondre en citant

Nike & Aphrodite

Il est vrai que depuis quelques temps notre relation changeait un peu ou beaucoup mais je ne voulais pas y penser parce que clairement ça me faisait peur, c'est vrai moi j'étais pas doué pour les relations sentimentals. C'est vraie qu'il y a que toi pour me remonter le moral, tu sais que tu es important pour moi. Je me laisais collé contre lui alors que je caressais sa nuque du bout des doigts. Je sais pas comment tu fais pour toujours te mettre dans des coups foireux comme ça. Je riais à mon tour.

✘ underco

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 07:07 (2013)    Sujet du message: ✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde. Répondre en citant

Avec Aphrodite on avait beaucoup de points en commun surtout sur les relation amoureuse car on était pas doué du tous , de mon côté je voyais pas l'intérêt d'être nié à souhait et d'être collé comme des siamois H 24 c'étais pas du tout moi . Aphrodite été la seule qui pouvais voir des vrais bout de Nick pas celle que tous le monde voyait l'arrogant et le chieur international , A dès moment elle voyait le Nick gentil qui est sensible et tout le reste mais c'été rare qu'elle voie cette part de moi . Ben oui il y a que moi heureusement voyons je vais pas laissé ma place à un autre . dis je avec un légère pointe de jalousie dans la voix . Je sais pas trop ce qui se passé dans ma tête en ce moment mais des que je la voyais avec un autre que moi j'étais jaloux et possessif ce qui m'étais jamais arrivé . Je sentis qu'elle passé le bout de ces doigts dans ma nuque est qu'elle commençais à la caressé , j'apprécié ce moment . Oh tu sais sa c'est toute un art si veux je peux te l'apprendre (a) , Et puis pour ce qui est du fait que je les insulté ces entièrement de sa faute à ce connard . dis je simplement en continuant de marché jusqu'à sa voiture . 

You're stronger.
Aphrodite Fitzgerald

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:11 (2013)    Sujet du message: ✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde. Répondre en citant

Nike & Aphrodite

J'étais orpheline, je n'avais jamais été adopté alors clairement je ne pensais qu'on puisse m'aimer un jour, même si j'avais eus une histoire d'amour avec Luke il m'avait brisé le coeur et depuis j'étais sur la defensive avec les hommes même si avec Nick c'était différent. De toute façon t'as pas à t'inquiété il y a aura toujours que toi à la première place. Je souriais j'aimais sentir cette pointe de jalousie dans sa voie, j'aimais qu'il me veuille pour lui seul, je savais pas pourquoi mais j'avais besoin de le sentir. Je caressais sa nuque alors que nous allions vers ma voiture. Oui tu m'apprendra ça un jour (a) Dis tu viens avec moi au club j'ai promis à mes employé de repasser. Je sourie et le regarde attendant une réponse.

✘ underco

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:18 (2013)    Sujet du message: ✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde. Répondre en citant

Depuis la mort de ma mère je m'été refusé à toute relation ou les sentiments devait être la car je voulais pas ressentir de la souffrance . Mais avec Aphrodite c'été totalement différents car elle étais la seule à pouvoir me redonné le sourire ou à me calmé quand j'étais énervé . Heureusement qu'il y à que moi à la première place (a) non mais qui d'autre pourrait me prendre cette place voyons . dis je en riant . On arriva enfin à sa voiture , Oh que oui sans problème (a) , Ben vu que c'est toi qui conduit et que je suis pas en état de dire non donc je vous suis madame la patronne . Dit moi le petit crétin qui te sert de barman est toujours la ? demanda avec un sourire diabolique sur le visage . 

You're stronger.
Aphrodite Fitzgerald

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:39 (2013)    Sujet du message: ✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde. Répondre en citant

Nike & Aphrodite

Je devais bien avoué que j'étais un peu perdue dans mes sentiments envers Nick mais je n'allais pas lui dire j'étais pas assez folle pour prendre le risque de le perdre définitivement ça m'effraie beaucoup. Mais personnnne t'es trop parfait que veux tu que je te dise t'es l'homme de ma vie. Je montais en voiture alors qu'il allait devoir me suivre ce soir encore bourré et moi qui conduisait j'allais l'emmener au club. Non je l'es viré j'en ais un nouveau super canon, je crois que je lui plaie. dis je toute contente pour l'embêter. Je démarrais.

✘ underco

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:49 (2013)    Sujet du message: ✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde. Répondre en citant

Plus notre relation plus mes sentiments était différents pour elle et sa j'en avais pas l'habitude . Car avec ces nouveaux sentiments pour elle je savais pas trop comment me comporté avec elle donc je gardé tous pour moi car je me vois pas trop lui dire " Hey Aphro' tu va bien et au passage j'ai des sentiments pour toi " sa allait pas le faire du tous x) . Ah tu l'avoue enfin que je suis parfait et Tu est la deuxième  femme de ma vie aussi lui répondis je en la regardant droit dans les yeux . On arriva à son club . Oh non tu viré mon jouet rooh ben pas grave il y a un nouveau et je vais lui faire bien comprendre qu'on te touche pas t'es à moi . dis je d'un ton assez diabolique . 

You're stronger.
Aphrodite Fitzgerald

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 13:11 (2013)    Sujet du message: ✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde. Répondre en citant

Nike & Aphrodite

Voilà que les choses allaient devenir compliqué avec le temps car mes sentiments allaient surement évoluer alors ma jalousie et ma possessivité aussi, pourtant je ne pouvais pas nié que j'avais besoin de son contact une journée sans le voire et c'était la fin du monde pour moi. Attention je vais finir par vouloir t'épouser tu sais. Je le regardais dans les yeux à mon tour avant de sourire à ce qu'il venait de dire Tandis qu'on arrivait déjà au club. Tu sais que mes employé ne sont pas tes jouets mon cher et puis il m'a déjà touché donc soit pas méchant. Je rentrais dans le club ou il y avait pas mal de monde déjà.

✘ underco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: ✘ NIDITE ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation