Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Best shoot ever.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Evangelina Mia Steele

» feat: Emma Stone
» age: 22 yo
» ville/ pays d'origine: Venise/Italie
» métier : Mannequinat
» trait de caractères : Mystérieuse, gentille, manipulatrice
» citation : Everythings happens for a reason
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Best shoot ever. Répondre en citant

Best shoot ever.

Aujourd'hui allait être une bonne journée, parce que j'étais demandé pour un shooting photo, en duo. C'était la première fois qu'on me demandait ça et j'étais surexcitée à l'idée de poser avec un autre mannequin. Je n'avais été informé ni du nom du mannequin, ni du type de shooting, ce qui augmentait ma curiosité. Je me doucha, enfila une robe bleu, des talons blancs ainsi que toutes sortes de vêtements dans ma valise, pour toutes les types de shooting photo. En arrivant au studio, mon agent m'accueilli à bras ouvert, elle était tout excitée, et fière que j'ai été choisi pour poser avec lui*. Évidemment, elle ne me dit pas de qui il s'agissait, seulement que c'était un shooting pour une grande marque de sous-vêtements, elle me passa donc des sous-vêtements de couleur pourpre, et un autre ensemble de couleur violet, tout deux très sexy. Voilà, la tension monte. Je sors de la cabinet, direction maquillage et coiffure. D'habitude j'aime discuter avec les coiffeuses et maquilleuses, mais là, j'avais trop le traque. En arrivant sur le plateau, le décor était grandiose, comme je le voulais! Un beau lit, style de chambre très ancien, ravissant. Je salue les photographe, un peu plus à l'aise, ma place est sur le plateau, je le sens. Le photographe m'explique un peu comment il veut que nous fassions, je suis enthousiaste. Voilà l'autre mannequin qui arrive. Je m'avance vers lui, prête à l'accueillir. Mais je me stoppe net, quand je vois qui sait. Je ne le connais pas, mais notre premier contact ne s'est pas très bien passé. Depuis, dès qu'il le peut, il essaie de me cerner, faire ressentir l'Evangelina d'avant en fait! Ce qui me tape sur les nerfs je dois dire, mais qu'est-ce qu'il est sexy! Il se tourne vers moi, et me regarde avec un grand sourire, apparemment ravi de me revoir. Je lui adresse un sourire poli, il s'avance pour me faire la bise, mais je recul d'un pas avant de lui tendre la main. Il réprime un sourire, et me serre la main. "Evangelina, enchanté." Dis-je toujours aussi polie. Et merde, il fallait que ça tombe sur lui. Je suis très professionnel, alors je vais faire abstraction de notre mauvais premier contact et réussir ce shooting avec brio, comme toujours.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Best shoot ever. Répondre en citant

On m'avait appelé hier soir pour m'informer que j'étais demandé pour un shooting photo d'une grande marque de sous-vêtements. Les contrats devenaient de plus en plus nombreux en ce moment, et j'avais naturellement accepté, connaissant bien la compagnie où travaillait l'assistante qui avait été chargée de m'appeler. On m'avait simplement dit d'être là pour quatorze heures et que je poserais avec une jolie jeune femme sans non plus préciser de qui il s'agissait. Peu importe à vrai dire, je m'étais arrêté sur le terme de ''jolie''. Avant de partir pour rejoindre le studio, je me préparais rapidement, sachant qu'ils allaient me rhabiller et me préparer une fois sur place. Et ce fut le cas, à peine avais-je franchi la porte que les stylistes et maquilleurs m'embarquèrent dans les loges. J'en sortis quelques instants plus tard, seulement vêtu d'un boxer de marque. Je vis un lit plus loin, tandis que les photographes s'activaient autour pour préparer le matériel. Je m'approchais de la jeune mannequin de dos et quand elle se retourna, je ne pus réprimer un sourire. Le hasard faisait bien les choses, la séance promettait d'être amusante, vu comment était cette femme. Je m'apprêtais à lui faire la bise quand elle se recula. « Ok je vois.. » murmurai-je. Elle se présenta s'exclama qu'elle était enchantée et je haussais un sourcil. « Noah. Moi de même ! » répondis-je en essayant de paraître le plus chaleureux possible. On nous demanda d'aller vers le lit et tout en avançant vers celui-ci, je regardais discrètement la jeune blonde. Notre premier contact n'avait pas été ce qui avait été de plus agréable, Evangelina s'était littéralement énervée contre moi. Pourtant je ne m'étais pas laissé démonter, au contraire, et depuis j'essayais par tous les moyens de percer cette carapace qu'elle s'était forgée mais qui était, j'en étais certain, complètement différente de sa réelle personnalité. Je sortis de mes pensées quand le photographe lui parla et je tournais le regard vers eux, remarquant la tenue sexy que portait ma collègue. Ca lui allait plutôt bien il fallait dire, mais je me garderais bien de le lui dire, au risque de me récolter une énorme gifle dans la figure. « Attention à ne pas tomber dans les pommes pendant le shooting... » lui chuchotai-je quand le photographe s'éloigna, amusé par la situation, sachant très bien qu'elle n'était pas non plus insensible à mes charmes.

You live your life.
Evangelina Mia Steele

» feat: Emma Stone
» age: 22 yo
» ville/ pays d'origine: Venise/Italie
» métier : Mannequinat
» trait de caractères : Mystérieuse, gentille, manipulatrice
» citation : Everythings happens for a reason
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:19 (2013)    Sujet du message: Best shoot ever. Répondre en citant

Aujourd'hui, direction le studio. J'avais été appelé pour un shooting photo avec un mannequin connu, et visiblement très apprécié de mon agent. Je m'y rendais donc, légèrement stressée. Je n'avais en effet jamais eu l'occasion de faire un shooting, avec un autre mannequin, et encore moins,, un shooting dont je ne connaissais pas le "thème" si l'on peut dire. J'enfilais donc une petite robe bleue et des escarpins blancs. Arrivée au studio, les maquilleuses et coiffeuses m'embarquèrent, puis je me changea, en enfilant d'abord les sous-vêtements de couleurs pourpres, puis, par au-dessus un peignoir blanc avec mon prénom. Je m'avance vers le plateau, un lit y est installé une décoration pour un shooting de sous-vêtement comme je les aimes. Je discute avec les photographes qui me donnent des indications sur la mise en scène, l'autre mannequin s'avance vers moi, je me tourne vers lui, sourit, m'avance, mais me stoppe net, constatant qu'il s'agit de quelqu'un que je connais déjà. Notre premier contact, n'avait pas été des plus agréables. J'essaie de faire abstraction, mais je me recul quand même lorsqu'il tente de me faire la bise. Je me présente, lui aussi, ça reste poli, mais un malaise se fait ressentir. Je retire mon peignoir et me dirige vers le plateau, plus gênée qu'à l'ordinaire. Le photographe m'intercepta, pour me donner quelques dernières précisions, lorsqu'il s'éloigna, je sursauta en entendant le souffle de mon partenaire dans l'oreille. "Attention à ne pas tomber dans les pommes pendant le shooting." Je me retourna, gênée et ne sachant pas quoi répondre, le photographe m'invita à m'installer sur le plateau, pour commencer le shooting. Je comptais bien prouver à mon partenaire, que j'étais très professionnelle, ou du moins, à cacher l'effet surprenant qu'il avait sur moi quand il m'effleurait. Je lui pris donc la main, et le traîna jusque le lit. Je le poussa sur le lit, resta au dessus de lui, une main sur son torse l'autre sur le lit, pour me maintenir. Je plia mon bras gauche, de façon à avoir ma bouche près de son oreille. "Attention à toi plutôt Noah, il semblerait que tu sois déjà mal à l'aise" Lui chuchotais-je avant de me redressais, pour lui permettre de laisser libre cours à son imagination pour la suite du shooting.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: Best shoot ever.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation