Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Quand mars la menace ce met à faire la morale =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» feat: amazingTeixeira
» age: twenty five years
» ville/ pays d'origine: Miami
» métier : Barman et Dealeur (a) .
» niveau d'études : bac -4
» familles : Julien
» trait de caractères : Dragueur-séduisant-bête de sexe
» situation amoureuse : Célibatard
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:15 (2013)    Sujet du message: Quand mars la menace ce met à faire la morale =P Répondre en citant

mercredi après-midi 19 heure , sa fessait deux jours que j'étais pas aller au boulot.  .Depuis vendredi dernier j'avais pas travaillé , j'avais plutôt passé mon temps entre faire la fête , me défoncé , me bourré la gueule et me faire quelque filles et surtout ne pas répondre à mon portable qui avait sonné tous le Weekend je me demandé encore comment j'avais fait pour rentré chez moi et encore plus comment j'avais fait pour me trouvé dans mon lit . Quand j'ouvris les yeux . J'eu un assez gros mal de tête , je planqua ma tête sous mon oreiller . Mais le bruit de ma porte d'entrée qui claqua assez fort me fis sursauté qui pouvais venir chez moi  pour me parler alors que j'étais pas en état de quitté mon lit . Mon patron devait s'inquiète alors je devait trouvé une bonne excuse pour pas qu'il me viré quoi que vu  dans l'état où je suis sa aller être dure . Puis je vis ma porte de chambre s'ouvrir sur véro. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:27 (2013)    Sujet du message: Quand mars la menace ce met à faire la morale =P Répondre en citant

Au boulot j'avais entendu parler que Nick avait été arrêté plusieurs fois donc j'étais venu pour lui passer un savon comme à mon habitude car son comportement devenait vraiment n'importe quoi. Il fallait vraiment qu'il se ressaisisse une bonne fois pour toute sinon çà allait mal finir. J'étais donc venu chez lui car je me doutais qu'il ne serait pas au boulot, une petite intuition. Arrivé devant chez lui je savais ou se trouvait la clé, alors je la pris et ouvrit la porte d'entrée. Une fois rentrée, je claquais la porte un grand coup pour montrer ma présence , on ne sait jamais si il était encore au lit avec une pouf qu'il avait l'habitude de ramener ici. Je me dirigeais vers sa chambre et rentrais sans frapper. Je fus surpris de le trouver seul au lit mais il avait une de ces têtes, je comprenais le fait qu'il ne soit pas aller travailler. Je le regardais sévèrement et lui dis " NOn mais sérieux c'est quand que tu vas arrêter tes conneries Nick ! " Il savait à quoi je faisais référence et il devait se douter qu'a mon boulot j'en avais eu écho de ce qu'il s'était passer avec lui et mes collègues ces derniers jours.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:37 (2013)    Sujet du message: Quand mars la menace ce met à faire la morale =P Répondre en citant

Je savais que Véronica allait passé pendant ces cinq jours pour me faire la leçon car ces collègues avait du lui parlé de mon comportement . Je savais d'avance que sa allait pas être une partie de plaisir entre Julien & elle j'en avais marre qu'on me prenne le choux sur ma façon de vivre . Je vivais très bien comme sa pourquoi il venais tous me saoulé avec sa . Je demandé rien à personne sauf avancé les sous pour payé mes cautions mais je les remboursés après . Alors  qu'elle fut pas ma surprise d'entendre ma porte claqué et la voix de véronica dans ma chambre . Ce que j'avais pris fessait encore effet en moins alors j'avais un grand mal au crâne et j'avais pas envie d'entendre gueulé Véro. Rooh sa va laisse moi deviné c'est julien ou encore un de tes trouillard de collègue qui est venu ce plaindre à toi il sont pas autre choses à faire dans la vie non ?  lui demandais je énervé qu'il me casse tous les couilles . Je me levé de mon lit heureusement je m'était couché en caleçon , je me dirigeais vers la cuisine pour prendre un truck frais à boire.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: Quand mars la menace ce met à faire la morale =P Répondre en citant

J'étais venue passer un savon a Nick car j'avais eu écho de ce qu'il s'était passé au commissariat. Il me demandait par qui j'avais été mis au courant, si il s'agissait de Julien ou de mes collègue. Je lui répondis sèchement " Laisse Julien hors de çà, toute façon tu sais très bien qu'on est plus ensemble lui et moi ! Ce sont mes collègues qui parlaient de cette histoire et j'ai entendu leur discussion" Il se leva du lit et partit dans la cuisine chercher quelque chose à boire donc je le suivis. Je lui dis tout en le regardant faire " Non mais c'est quand que tu vas te décider de grandir Nick et de prendre ta vie en main sérieusement ? Tu devrais y penser car là si tu continues comme çà les personnes qui tiennent à toi ne pourront plus rien y faire " J'aimais vraiment pas quand il agissait de cette façon çà avait le don de m'énerver. Il devait vraiment reprendre sa vie en main et d'une meilleure façon qu'en accumulant connerie sur connerie.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

You fuck all.
Nick Vanderbilt

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:57 (2013)    Sujet du message: Quand mars la menace ce met à faire la morale =P Répondre en citant

Voilà j'avais passé un super weekend rallongé par mes soins en allant pas au boulot pour me reposé un peu mais peine perdu car Véronica était venue me faire la morale comme plusieurs personnes qui se mêlé de ma vie et sa m'énervé au plus au point . Quand je prononça le prénom de mon demi-frère Julien elle réagit assez vite . Non je le laisse pas en dehors de ça ! et puis c'est pas parce que c'est fini avec lui qu'on peut pas parlé de lui mon très cher et adorable demi-frère . Tes collègues se plaignent entre eux que c'est triste et puis pour la dernière fois c'est ton collègue qui cherché les ennuis , j'étais tranquille avec sa fille majeur je précise dans ma voiture et c'est lui qui est venu nous faire chier on demandé rien du tout et après arrivé au poste il m'as cherché en voulant me faire enlevé mon collier dis je d'un ton agacé car c'est vrai j'avais rien fait il m'avais provoqué et puis c'est pas de ma faute si sa fille est une marie couche toi la qui chauffe tous le monde . Quand je parla du collier où il y avais la seule bague que ma mère avait je toucha mon cou pour touché mon collier mais problème il y était pu , Je commençais à légèrement paniqué car je l'enlevé jamais mais alors la vu dans quel état j'avais était pendant cinq aller savoir ce que j'avais fait . Je n'écouté à moitié véronica et commençais un peu à fouillé mon chez moi pour le retrouvé ... en espèrent qui se trouvé ici . J'ai grandi il y a longtemps Véro et bien trop à mon goût et j'ai le droit de profité de ma vie je demande rien à personne ! . lui répondis je avec un ton un peu énervé dans la voix.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:23 (2013)    Sujet du message: Quand mars la menace ce met à faire la morale =P Répondre en citant

Je réagis assez vite quand il parla de Julien pour je ne sais quelle raison. Nick me dit que ce n'était pas parce que je n'étais plus avec son demi frère qu'on ne pouvait pas parler de lui. D'un côté il avait raison. Je lui répondis " Oui on peut parlé de ton demi frère mais ce n'est pas le sujet et tu le sais très bien. Et pourquoi il m'aurait parlé de çà ? " Il dit quelque chose sur mes collègue et je lui répondis " C'était le changement d'équipe donc il faisait part aux autres de ce qu'il s'était passé du coup quand je suis passée par là, j'ai entendu qu'il parlait de çà " Un petit sourire se dessina sur mes lèvres quand je l'entendis dire qu'il avait dragué sa fille majeur. Généralement les policiers étaient assez protecteur avec les membres de leur famille qu'ils soient majeur ou non çà ne changeait pas grand chose pour eux. Je lui dis amusée " Ah bah oui mais si il t'a vu dragué sa fille c'est sur que çà ne passe pas vraiment et même si elle est majeur sa fille. Tu veux que je lui parle ? " Je le vis s'activer en cherchant quelque chose dans la pièce. Je ne comprenais pas trop ce qu'il cherchait alors je lui demandais " Tu as perdu quelque chose ? " Il me dit qu'il avait grandi il y a bien longtemps et qu'il avait le droit de profiter de la vie. Je le regardais car je ne savais pas trop à quoi il faisait référence alors je le questionnai " Tu fais référence à quoi ? Je sais que tu veux profiter de la vie et tu as le droit mais pense aux personnes qui sont autour de toi et qui s'inquiète sans cesse quand elles n'ont plus aucune nouvelle de toi pendant plusieurs jours "

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Quand mars la menace ce met à faire la morale =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation