Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Vamos a la playa | Liaam & Louane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:07 (2013)    Sujet du message: Vamos a la playa | Liaam & Louane. Répondre en citant

Aujourd'hui le soleil avait fait son entré dans ma chambre alors que je dormais, j'avais ouvrit un œil et le soleil m'avait éblouis, contente d'une si belle journée je m'étais levé le sourire au lèvres pour une fois et je m'étais dis qu'une journée plage ne serais pas de refus étant donné que je mourais de chaud, ne voulant dévoilé mon corps a personne j'avais proposé a mon frère de m'y accompagné, ni lui ni moi ne travaillant ou n'avions cours aujourd'hui c'était la journée parfaite, j'avais enfilé un maillot une pièce, quoi que très sexy tout de même et j'étais prête, un jean et un tee-shirt par dessus, des chaussures ouverte et une queue de cheval bien haute pour couronne le tout. Nous avions prit sa voiture, le petit étant chez nos parents nous étions tranquille pour la journée, quand nous arrivions a la plage, je pris mes affaires et j'avais enlever mes habit prenant soin que personne ne regarde un corps aussi moche quand je fus en maillot, je m'enroulais dans ma serviette cachant la moindre parcelle de mon corps qui éviterais de me dégouté et je regardais Liaam en faire de même. - Alors frangin les amours ?. Demandai-je il est vrai qu'avec ses nombreuse conquêtes je n'avais pas penser une seule secondes qu'il pourrait être en couple, soit il était un connard soit il était célib' je référé la deuxième option tout de même.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: Vamos a la playa | Liaam & Louane. Répondre en citant

La journée était belle et la chaleur abondante. Ma sœur m'avait donc proposé de l'accompagné à la plage. Je ne récupérais pas Lucas avant plusieurs heures alors j'avais accepté. Un bain de soleil ne me ferait pas de mal. J'avais donc enfiler un short de plage, un tee-shirt noir et des baskets. J'avais pris une bouteille d'eau et une serviette que j'avais déposés dans le sac de ma sœur. Nous avions pris ma voiture et nous étions rapidement arriver à la plage. J'avais poser ma serviette sur le sable avant de me dévêtir, enfin d'enlever tout sauf mon short de plage. Ma sœur comme à son habitude était beaucoup moins exhibitionniste que moi. Enfin personnellement je n'appelait pas ça de exhibitionnisme mais bon. En plus de son maillot une pièce elle se faufila dans sa serviette. « Tu veux pas un blouson par hasard ? » plaisantais-je dans un léger rire avant de m'allonger sur le sable. « Tu sais ce qui me manque là ?! Un bonne glace à l'italienne ,... Non des churros au nutella... Non mieux, les deux ! » affirmais-je en mettant mes lunettes de soleil. Elle me posa alors une question donc elle connaissait parfaitement la réponse. Depuis la naissance de Lucas, j'avais décidé de ne plus tomber amoureux... Tout cela relevait d'une équation très simple. Amour, conduisait à la famille, or je ne voulais plus avoir d'enfants par peur de transmettre de nouveau ma maladie. « Tu sais très bien que je veux pas de petite amie...mais y'a une fille qui me laisse pas indifférent... » soupirais-je. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: Vamos a la playa | Liaam & Louane. Répondre en citant

Je me cachais en m'enroulant dans ma serviette de bain, ce a quoi Liaam me demandait si je voulais un blouson, je fis un sourire faux, il me tarde l'hiver, me blottir dans des vêtements qui ne montrerais aucune parcelle de mon corps sauf mon visage, je rêvassais quelques secondes quand Liaam me sortie de mes songes en me disant qu'une glace a l'italienne et des churros au Nutella ne serais pas de refus, un haut le cœur me vint, et j'essayais de le dissimulé du mieux que je pu. - Oui ta raison. Mentis-je, si je mange je vomis alors plus je suis loin de la nourriture mieux je me porte. Je changeais de sujet lui demandant si il avait une copine ou une fille en vue, sa réponse me surprit, mais je ne préférais pas relevé son soupir expliqué tout, il n'avait pas vraiment envie dans parlé et je comprenais. - Fonce. Dis-je tout de même, il mérité d'être heureux. Je pris mon téléphone et mis un morceau, celui-ci mis " Right Now " ou plutôt " la musique qui fait réfléchir ". Je regardais l'horizon, les enfants jouaient dans le sables, ou encore dans l'eau. Les parents bronzés tout était normale, je tournais la tête vers Liaam, j'allais lui demandais si il voulait quelques chose a boire quand un haut le cœur me pris de cours, je me levais le plus vite possible et me dirigeais vers les toilettes du bar de la plages, une fois a l'intérieur je vomis le morceau de brioche que j'avais brefement englouti avant de venir, une fois que j'eu fini, les larmes perlaient sur mes joues, mais je me sentais mieux. J'ouvris la porte et tombé sur Liaam.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: Vamos a la playa | Liaam & Louane. Répondre en citant

J'adorais la plage. Premièrement à cause du soleil, puis qui disait plage, disait mer. Et je pourrais y rester des heures. Quoi qu'il en soit, ma sœur avait un peu plus de mal que moi à se dévêtir et comme à mon habitude, je la taquinai. J'étais un gros gourmand et ça ce n'était pas nouveau, c'est pourquoi, je fis remarquer à ma sœur, qu'une bonne glace à l'italienne ou des churros avec du nutella ne seraient pas de refus. Elle précisa sans grand intérêt que j'avais raison avant de dévier totalement le sujet sur ma vie amoureuse qui était inexistante depuis des années. Je lui confirma que je n'avais personne mais que malheureusement, j'avais bien une fille qui me torturait l'esprit. Je soupirai en disant cela car ça ne me plaisait pas forcément de craquer plus que physiquement pour une fille. Je me remis en position assise, regardant droit devant moi. « En fait,...on a couché ensemble et je l'ai un peu envoyer balader, tu m connais, je veux pas de relation sérieuse et je... » je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que je vis ma sœur se lever précipitamment. « Louane ?! » m'inquiétais-je. Je me levai donc en moins de deux et la suivis en courant. Elle se rendit directement aux toilettes et à travers la porte, je l'entendis vomir. Je me revoyais 4 ans plutôt en classe de philo à parler tranquillement avec un ami à moi quand j'avais vu Aloysia, mon ex petite amie, courir pour aller vomir. Elle avait prétendu pendant 2 bonnes semaines qu'il s'agissait une gastro persistante et je l'avais bêtement cru...or elle était enceinte... Non, non...pas ma sœur, impossible ! Elle n'avait que trop bien assisté à ma situation pour la réitérer. Je l'attendis alors devant la porte, les bras croisés, quelque peu énervé. « Son nom ! » Elle me regarda ébahie, ne comprenant rien à rien. « Donne moi son nom !...Je te jure je vais l'éclater. Tu peux dès à présent dire à celui qui t'a foutu en cloque qu'il n'a pas intérêt à se pointer s'il ne veut pas que je le défonce ! » Elle allait répondre, mais je fus plus rapide « Et ne me dis surtout pas que c'est pas ce que je crois ! C'est exactement le même discours que m'a tenu Lysia' y'a 4 ans ! ...Et non, ce n'est pas du tout la même situation ! A 17 ans, on découvre le sexe, pas à 21 ans ! » dis-je pour me justifier et l'enfoncer un peu plus. « Beh parles ! » m'emportais-je ne la voyant rien dire. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Vamos a la playa | Liaam & Louane. Répondre en citant

Nous étions assis parlant de ses " relations amoureuse " enfin j'ai plus envie de dire " relation amoureuse merdique " mais bon, Liaam m'expliquait, qu'il craquait sur une fille mais que ce n'était par forcément bon, il m'expliquait qu'il avait couché avec cette fille en question mais il l'avait légèrement- ce qui veut dire extrêmement- envoyé baladé, il n'eut pas le temps d'en dire plus que je foncé au toilette vidé mon estomac, quand j'eu fini, je sortie des toilette légèrement étourdie, et Liaam me demandé un nom, un nom pourquoi faire ?. Je le regardais ébahi, ne comprenant rien a la situation, il ajouta, que la personne qui m'avait mis enceinte n'avait pas intérêt a revenir, attendez quoi ? moi enceinte et puis quoi encore... J'allais répliqué que je n'étais pas enceinte juste malade mais il reprit avant que je n'ai pu prononcé un mots. Liaam ajouta que je ne lui sorte pas le discours du " c'est pas ce que tu crois " car son ex lui avait sorti, et j'étais bien placé pour le savoir. Il ajouta aussi qu'a 17 ans c'était normal mais qu'a 21 ans non, je ne voix pas ce qu'il y a de normal m'enfin.. Il me hurla de parlé et je réfléchis quelques minutes... Qu-es que je pourrais dire... Qu-es que je pourrais dire... Oula j'ai trouvé. - C'est Zayn. Dis-je tandis qu'une larmes coula le long de ma joue, comment allai-je sortir de cette merde.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Vamos a la playa | Liaam & Louane. Répondre en citant

J'étais très fusionnelle avec ma sœur et je lui parlais de tout et là, j'avais besoin de son avis même si au fond, il ne me ferait pas changer d'opinion. J'étais obstiné et changer d'avis, ce n'était pas vraiment mon truc. 3 ans que j'avais pris la décision de ne plus avoir de relations sérieuses et 3 ans que je respectais ça ! J'expliquais donc le fond du problème. La jeune femme et moi nous étions mal compris. Je voulais juste lui faire l'amour alors qu'elle espérait plus alors depuis, nous nous étions pas revu et ça me prenait la tête. Je continuais dans mes paroles avant que ma petite sœur -Oui de 5 minutes- ne se lève et court en direction du bar et plus précisément des toilettes de celui ci. Je n'étais pas dupe et pour cause, il y'a 4 ans j'étais moi aussi devant des toilettes à entendre une fille vomir. Pas ma sœur non, mais ma petite amie. Bref ma sœur était enceinte, j'en étais sûr. Maintenant il me manquait juste le nom du père qui probablement n'aurait même pas le temps de reconnaître cet enfant ! Je m'emportai et finalement lui laissa le temps de me donner le nom du mec qui l'avait mise dans cet état. Et la, ce fut l'effet d'une bombe. Je m'entendais à n'importe qu'elle nom sauf celui ci ! Mon meilleur ami avait baisé ma sœur !?! C'est comme si moi j'allais coucher avec la meilleure amie de ma sœur, okay je sais pas qui c'est, mais par principe, ça ne se fait pas, c'est tout ! Avec Zayn, on était du genre à tout se dire sur nos relations mais là...j'allais le tuer, meilleur ami ou pas... « Je vais le tuer ! » répliquais-je toujours autant énervé. Je me tournai alors et vis une larme rouler sur la joue de ma sœur. « Désolé...quoi que tu décides, je serais là, comme tu l'as été pour moi. » dis-je en la serrant contre moi. Okay, je serais tolérant avec elle mais pas avec mon meilleur ami. Je desserrai mon étreinte de la jeune femme avant de prendre mon téléphone. Je composai le numéro de Zayn et tombais sur sa messagerie. « Zayn, je voulais juste te signaler que tu es mort ! Est que je couche avec ta sœur moi ?! Non ! Putain...mais mec, ma sœur ! Tu m’oublie pauvre c*n ! »répliquais-je en raccrochant. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Vamos a la playa | Liaam & Louane. Répondre en citant

Je ne voulais pas dire a Liaam que je me faisais simplement vomir et qu'à force de le faire mon corps rejetait tout aliments entrant dans mon estomac, pour lui j'étais enceinte et je ne sais pas ce qu'il me prit, je ne démenti pas, malheureusement quand celui-ci me demanda le nom du père je pensais tout de suite a mon meilleur ami et sorti son nom, j'avais juste oublié que c'était aussi le meilleur ami a mon frère alala la galère quand quoi je me suis embarqué, quand j'ai dis le nom de Zayn, j'ai vu dans les yeux de mon frère qu'il tombé au moins de neuf étages, la colère lui montait a une vitesse fulgurante, et il expliqua ou plutôt hurla qu'il allait le tué sous le stress du mensonge une larme roula sur ma joue, je venais tout simplement de brisé une amitié. Liaam se retourna et me dit qu'il serait la quoi que je fasse, ok la je suis totalement dans la merde, sois je vais a la banque du sperme et je me met en cloque soit je vais cresé ma tombe. Je voyais très bien qu'il allait le tué et je ne pu m'empêcher d'ajouté. - Ne soit pas énervé contre lui, je l'aime. Et merde vas-y enfonce toi Lou' comme si t'était pas déjà tombé bien bas, merde, merde, merde, merde. Il me desserra et prit son téléphone, oh  non merde, j'ai pas eu le temps de prévenir Zayn, répond pas je t'en pris, fait pas le con ou je te défonce. Pensai-je. Liaam appela Zayn et lui signala qu'il allait le tué, que lui ne couché pas avec ca sœur, ouais fin ca j'en suis pas si sur, il saute tout ce qui bouge, roh Lou' c'est pas le moment. Il ajouta aussi de je cite " Tu m'oublie pauvre c*n " BAH BRAVO LOUANE TU AS GAGNER L'AWARDS DE LA PLUS GRANDE CONNE !

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:54 (2013)    Sujet du message: Vamos a la playa | Liaam & Louane. Répondre en citant

Voila qu'en moins de 5 minutes mon monde venait de s'écrouler. Mon meilleur ami, qui n'avait jamais montré la moindre attirance physique pour ma sœur, lui avait fait un enfant. Okay...c'est pas comme si j'avais assez de soucis en ce moment. Lucas est de plus en plus mal et maintenant j'apprends que ma sœur est enceinte et que le père n'est autre que mon meilleur ami. Mes parents vont la tuer, c'est certain. Je m'étais emporté contre ma sœur, mais je doutais que la situation ne devait pas être facile pour elle. J'affirmai que je serais là pour elle quoi qu'elle décide et là, pour m'achever elle m'avoua aimer Zayn. Je le connaissais parfaitement, s'il avait des sentiments pour elle il m'en aurait parlé. Il aurait certainement détourné le sujet pour ne pas que je comprenne de qui il s'agissait mais là, il ne m'avait rien, signe que ça ne signifiait rien. « Je... un amour à sens unique ça ne marche pas. » expliquais-je avant de me desserrer de notre étreinte et d'appeler mon meilleur ami. Je ne sais plus exactement ce que je lui dis, mais, il avait pris cher. Lorsque je raccrocha, je vis ma sœur en un état encore pire. « Quoi ?! Il le méritait ! » m'emportais-je avant d'essayer de me radoucir « Tu comptes faire quoi ? »  

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:06 (2013)    Sujet du message: Vamos a la playa | Liaam & Louane. Répondre en citant

Quand je lui dis que j'aimais Zayn pour le calmait, il me répondit qu'un amour a sens unique ca ne marcher et c'est a ce moment la que moi je m'emportais. - C'est toi qui me parle d'amour ? tu ne sais même pas ce que c'est. Criai-je avant de reprendre. - Et pourquoi on peut pas tombé amoureux de moi hein ? parce que je suis trop grosse ? ou peut être pas asse belle ? ca je le sais mais je t'interdis de dire ca que c'est un amour a sens unique, parce qu'au fond tu ne connais ni lui ni moi... . Je me calmais quelques secondes, les nerfs avaient lâché, je mentais comme je respirais, dans quoi je me suis mise. - Zayn ne ta pas dit qu'il me mettait en cloque alors croit tu qu'il t'aurait dit qu'il m'aimait ? c'est compréhensible de toute façon tu ne comprend rien, tu ne me comprend pas. Une main se posait sur ma bouche j'avais était beaucoup trop loin énormément loin. - Je voulais pas dire ca, c'est juste que tu comprend je.. je sais pas quoi faire.. . Pour me sortir de mon putain de mensonge, bon ca j'évite de le dire, qu-es que je vais faire, je le garde ou pas ? a oui c'est vrai j'ai pas de bébé... comment je vais faire, déjà allé en parlé a Zayn ne serais pas une mauvaise idée.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:57 (2013)    Sujet du message: Vamos a la playa | Liaam & Louane. Répondre en citant

Zayn et moi nous connaissions depuis des années et on parlait fréquemment de nos relations et Zayn était bien le dernier garçon à tomber amoureux sans m'en parler. Elle se mit alors sur la défensive affirmant que je ferais mieux de me taire, que de toute façon je n'avais jamais été amoureux. Si, une fois. Certes cela n'avait pas était l'amour passionnel et tout le tralala, mais j'étais, me semble t-il amoureux. « Ouais, c'est bien connu j'ai pas de sentiments ! Tu sais très bien que c'est faux ! » m'énervais-je à mon tour. Elle interpréta alors mal mes paroles. « Mais arrêtes j'ai jamais dit ça. T'es magnifique et niveau poids t'es loin d'être grosse, trop maigre même. Je dis juste qu'un truc comme ça, il me l'aurait dit ! » Elle affirma que Zayn ne me disait pas tout et elle avait peut-être raison. Signe que Zayn, n'était vraiment plus mon ami, il m'aurait fait confiance sinon. Elle affirma que ce qu'elle affirmait était totalement compréhensible, mais que de toute façon je ne comprenais rien comme toujours...  « Ouais, je sais, je suis trop con pour comprendre, j'ai jamais été amoureux, j'ai jamais été en couple et j'ai jamais eut d'enfant. » Je veux bien qu'elle n'apprécie pas ma réaction, mais il y'a des limites et là elle venait de les dépasser. « En fait, vu que je sais pas ce que c'est tout ça, je peux pas vraiment t'aider. Tu sais quoi puisque t'es plus maligne que moi, démerdes toi. Tu fais ce que tu veux avec Zayn ça me regarde plus. Vous avez trahi ma confiance tous les deux....Puis de toute façon, tu me l'as bien fait comprendre, je suis trop con. » dis-je en tournant les talons. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Vamos a la playa | Liaam & Louane. Répondre en citant

Mes mots avaient dépassé ma pensé, je n'avais aucune idée de ce qui m'avait pris, je n'avais juste pas envie qu'il se mêle de mes affaires et pour ca j'avais du lui mentir et mettre mon meilleur ami dans la merde, Liaam me répondit tout a fait comme il faut, je lui avait fait mal et il me rendait tout simplement la monnaie de ma pièce. - C'est pas ce que je voulais dire !!. Criai-je tentant de le rattrapé, je me mis devant lui en posant mes mains sur ses avant-bras. - Je voulais pas dire ca, j'ai.. Je pensais pas ce que je disais.. Excuse-moi je t'en pris. Dis-je essayant de croisé son regard, je savais très bien qu'il fallait plus que ca pour que je me fasse pardonné, mais je ferrais tout mon possible. - Je t'assure crois moi je voulais pas dire ca, je sais que je te fais mal, que je te trahis.. Mais crois mon je t'en pris.. Je suis absolument désolé... Fait moi la gueule renie moi, enterre moi... Coupe les ponts avec moi.. Je t'en pris mais pas avec Zayn.. Je sais pas ce qui m'a pris mais je.. Je l'aime juste comme un ami.. Et je pensais te faire changer d'avis en te disant que je l'aimais.. Mais tu ma mis hors de moi... . Enfin bref je t'en supplie ne lui tourne pas le dos.. coupe tout contacte avec moi.. Mais lui fait pas ca.. Je sortirais définitivement de ta vie si tu le souhaite. Je lâchais ses bras et le contournais pour commencé a partir, voila comment ruiné une famille en deux minutes. Bravo Louane, tu as gagné l'award de la plus grande menteuse, celui de la plus grande fouteuse de merde et celui de je ruine ma famille. Quel seront t'es nouveau exploits ?.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:39 (2013)    Sujet du message: Vamos a la playa | Liaam & Louane. Répondre en citant

Vexé ? Oui je l'étais. J'acceptais beaucoup de ma sœur mais pas ça. C'était bien la dernière qui je pensais me jugerait sur ma vie amoureuse et qui me traiterait de débile. Bien que certains fois, je trouvais les décisions de ma sœur puéril, je l'avais toujours soutenu et ne lui avais jamais parlé ainsi ! Elle essaya de se rattraper mais ce n'était que pour mieux s'enfoncer. Elle préférait que je lui en veuille à elle plutôt qu'à mon meilleure ami. Mais vu la tournure de la situation, j'en voulais aux deux. L'un comme l'autre m'avait trahis. J'avais assez de problèmes comme ça pour qu'il n'en rajoute ! « arrêtes, ça sert à rien ! Vous m'avez trahis tous les deux ! Puis toi... t'as vu comment tu me parles ?! Je...Je t'ai toujours soutenu quoi que tu fasses et là tu me traites comme de la merde... Putain mais qu'est ce que je t'ai fait pour que tu sois comme ça ?! «  m'emportais-je déçu de son comportement. « Tu sais quoi va rejoindre Zayn. Peut-être qu'il sera moins débile que moi pour comprendre ! » Elle tourna les talons et je fis de même avant d'aller chez mes parents retrouver mon fils. 

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Vamos a la playa | Liaam & Louane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation