Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu connais mon frère ? | Vic' & Lou'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: Tu connais mon frère ? | Vic' & Lou' Répondre en citant

Je sortie de la douche et enfilais une serviette, depuis que Liaam pensé que j'étais enceinte il ne resté plus a la maison et je soufflais d'exaspération en enfilant mes sous vêtements, qu-es qui m'avait pris de ne pas le nié et d'avoir ajouté que c'était Zayn qui m'avait mis en cloque, un mensonge stupide, en plus de ca Zayn était d'accord, " EN EXCLU LOUANE LA FOUTEUSE DE MERDE ! ELLE BRISE L'AMITIE DE SON FRERE ET DE SON MEILLEUR AMI QUI EST AUSSI LE SIEN " qu'elle conne franchement. J'enfilais un jogging et un pull large, pensant resté a la maison toute la journée et j'attaché mes cheveux en une grand queue haute. Je descendis et pris un pot de glace, c'est pas ce que font les gens désespéré ?. Bref je m'affalais dans mon canapé quand j'entendis sonné a la porte, je me levé en grognant de mécontentement et allé ouvrir, je fus d'abord surprise de voir ma meilleur amie, ensuite heureuse, je pourrais me confié a elle et elle pourrait peut être m'aidé, je lui sauté dessus manquant de peu d'écrasé le pot de vanille sur son tee-shirt et l'incita a entré. - Vic' tu me sauve la vie, j'ai fais une méga connerie et je sais pas comment me sortir de cette merde. Dis-je en la laissant passé.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: Tu connais mon frère ? | Vic' & Lou' Répondre en citant

J'avais travaillé jusqu'à plus de deux heures ce jour là, et me réveillais aux alentour de dix heures, la tête encore un peu embuée. Matt n'avait pas passé la nuit ici car il n'avait pas travaillé le soir précédent, et je décidais de ne pas traîner au lit. Je n'avais pas besoin de me doucher car je l'avais fait juste avant de me coucher, il y avait quelques heures de cela. J'enfilais des sous-vêtements noirs, un slim noir et un débardeur blanc avec un gilet également noir. J'enfilais des soquettes de la même couleur et des victoria blanches. Je pris un sac noir ne cuir y fourrais clopes, lunettes de soleil, et tout le blabla, et me fis un chignon haut avant de me mettre un peu de rouge à lèvres et de partir à pied chez Louane, ma meilleure amie que j'avais rencontré il y avait deux petites semaines de cela, un peu par hasard. J'arrivais chez elle après un petit moment de marche et sonnais avant qu'elle ne vienne m'ouvrir. D'abord surprise, elle sourit largement et me sauta dans les bras. Je la serrais légèrement contre moi, n'ayant pas vraiment l'habitude d'avoir d'amies. Je me reculais en sentant le froid du pot de glace contre mon ventre et la suivis alors qu'elle me disait qu'elle avait fait quelque chose de mal et qu'elle ne savait pas comment s'en dépatouiller. Hum, oula tu sais que tu me fais peur toi, je dis en posant mon sac au sol. Je me dirigeais au salon et m'assis à ces côtés alors qu'elle m'avouait ce qui lui était arrivé: prétendre être tombée enceinte du meilleur ami de son frère. Je la regardais fixement quelques secondes avant d'ouvrir la bouche pour parler. T'as un truc à boire...? Du whisky ou un truc du genre...? Je crois que ça va être un peu compliqué, je dis en tiltant: Liam. C'était donc son frère, la personne qui m'avait en quelques sortes sauvé et avec laquelle j'avais couché. Je n'avais pas tilté avant, mais je venais de me rendre compte qu'on ne parlait que d'une seule et même personne à cet instant précis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Tu connais mon frère ? | Vic' & Lou'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation