Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je suis dans la merde. | Zayn & Lou'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: Je suis dans la merde. | Zayn & Lou' Répondre en citant

Je courais au skate parc, je savais que Zayn serait la, comme a son habitude pour se détendre. Quand je le vis assis sur le dossier du ban, je ralentis et je sentis son regard sur moi, quand j'arrivais devant lui, je me tortillais dans tout les sens. - J'ai fais une bêtisé. Dis-je seulement n'osant pas relevé la tête, quand sa réponse ne vint pas, je la relevé et son regard me montré qu'il savait exactement de quoi je parlais. - Avant de me dire que je suis vraiment conne, laisse moi t'expliquait. Dis-je quelque peu effrayé. Je soufflais pour me donné du courage et repris. - Tu sais que je suis malade.. Fin que voila quoi.. Liaam ne le sait pas et il ma entendu vomi alors quand je suis sortie des toilette il a crut que j'étais enceinte et j'ai pas eu le temps de nié, alors quand il ma demandé un nom j'ai crus avoir une porte de sortie sauf que ca na pas très bien marché.. Il m'a demandait un nom et j'ai dis Zayn sans réfléchir, j'avais juste oublié un détail... C'est aussi ton meilleur ami.. Alors il a dit qu'il allait te tué mais comme je voulais pas qu'il te frappe.. Je.. J'ai ajoutais que je t'aimais... Et la on c'est disputé il a dit que c'était un amour a sens unique car sinon tu lui en aurait parlé mais je lui ai dit que non vu que tu lui a pas dis que j'étais enceinte et blablabla..... Alors même si je sais que je suis vraiment vraiment vraiment conne je t'en supplie aide moi... Joue le jeu le temps que je trouve une solution.. J'ai deux mois avant qu'il ne pose des question... Je sais j'abuse mais je t'en supplie dis moi que je peux comptais sur toi... Expliquai-je en bégayant quelques peu, quoi que je fasse la vérité reviendra toujours.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Zayn Malik

» feat: + chouchroute banane aka zayn malik
» age: + twenty years old
» ville/ pays d'origine: + london
» métier : + étudiant dance/musique + tattoueur
» niveau d'études : + dernière année
» situation amoureuse : + free always and forever
» citation : hold on to me and, never let me go.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 09:29 (2013)    Sujet du message: Je suis dans la merde. | Zayn & Lou' Répondre en citant

• J’avais passé mon après-midi au skate park, je passais le plus claire de mon temps ici et pour tout dire cela me permettais de décompresser de ma dure journée d’étude, j’en pouvais plus de l’université pourtant j’étais obligé de faire avec pour ne pas risquer de tout gâcher à la fin de l’année. Je m’installais quelques instants sur un banc pour reprendre mes esprits un peu, je fus surpris de voir débarquer ma meilleure amie ici croyant qu’elle passait son après-midi avec  ses copines.  Rien qu’en voyant sa tête je comprenais que quelque chose n’allait pas bien, je savais aussi tous ses problèmes et je n’avais pas vraiment envie qu’elle retombe dans une dépression. «  Va-y je t’écoute tu me fais flipper tu le sais ça » Finis-je par dire en l’a regardant dans les yeux, je détestais toujours quand elle me disait ça parce que je ne savais pas à quoi m’attendre avec elle. Ce qu’elle me dit me laissait totalement bouche bée, Liaam allait me tuer ce qui était totalement normal sauf que le pauvre il devait s’imaginer des trucs de dingues alors que jamais de la vie je toucherai à sa sœur. Enfin je sentais les histoires à pleins nez. «  T’es vraiment sérieuse ? Tu te souviens quand même que ton frère me connait mieux que personne et qu’il sait que je ne ferai jamais ça avec toi ? Là il va me tuer et il aura raison !  Je veux bien jouer le jeu, mais faut pas exagérer quoi je veux pas qu’il me fasse la tête après quand il sera la vérité, deux mois ? c’est beaucoup, mais bon je vais t’aider. » Dis-je en l’a regardant dans les yeux «  Pourquoi tu as sorti mon prénom ? je sais pas tu connais des autres mecs que  moi » Finis-je par dire avec un léger rire.

☮ Don't worry, be happy

You fuck all.
    Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
    » age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
    » ville/ pays d'origine: Los Angeles.
    » métier : Guitariste.
    » niveau d'études : Trois ans en Art.
    » meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
    » familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
    » trait de caractères : Boulimique, dépressif.
    » situation amoureuse : Célibataire.
    » son favori: Story Of My Life - OD
    » citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: Je suis dans la merde. | Zayn & Lou' Répondre en citant

Je venais d'expliquais a Zayn ce qui c'était passé et je ris a ca dernière réplique. - Je te verrais bien en papa gâteaux. Dis-je en prenant ses joues, comme le ferrais une grand-mère a son petit fils, je lâchais ses joues en soupirant de soulagement. - Je sais vraiment pas ce qui ma pris... il ne veut plus me voir maintenant.. Ni te voir... a cause de moi... je suis égoïste... J'aurais pas du te mettre dans cette merde. Mes yeux s'embué légèrement et je mordis ma lèvre pour retenir mes larmes de dévalés mes joues, j'avais merdé. - Quand on est a la maison... il fait tout pour ne pas me croisé... il se sent trahis... puis entre Lucas qui fait des allés retour a l'hôpital... je ne peux même pas allé le voir je sais que je ne suis pas la bienvenu... . Je soupirais encore une fois.. J'eu soudain une idée. - Zayn.. Tu veux bien me faire des tatouages s'il te plait. Demandai-je le plus sérieusement possible, je voulais un " L " pour Liaam, Léon et Lucas, un " don't let me " pour Liaam et un " you cant no change " pour moi, cela me ferais du bien, je m'approchais de Zayn et me blotti doucement dans ses bras ma tête plongé dans son coup, son odeur enivré mes narines et un soupir de bien être sortie de ma bouche, comme avec Liaam, je me sentais en sécurité dans ses bras, après une longue étreinte je reculais de quelques pas toujours mes mains sur ses flanc et lui demandais. - Je suis si repoussante que ca ?.

Visiter le site web du posteur

You fuck all.
    Zayn Malik

» feat: + chouchroute banane aka zayn malik
    » age: + twenty years old
    » ville/ pays d'origine: + london
    » métier : + étudiant dance/musique + tattoueur
    » niveau d'études : + dernière année
    » situation amoureuse : + free always and forever
    » citation : hold on to me and, never let me go.
    » dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Je suis dans la merde. | Zayn & Lou' Répondre en citant

• C’est certain que Louane venait de me mettre dans un réel merdier, je ne suis pas du genre à cacher quoi que ce soit à Liam et dans son mensonge à son frère elle venait clairement de lui dire que je ne lui disais pas tout et en plus que limite je couchais avec sa sœur. Un truc totalement improbable sachant qu’on ne sort pas avec la sœur de son meilleur ami.  «  euh je crois pas non puis c’est pas du tout mon envie du moment » Finis-je de dire avec un léger rire, c’est certain que c’est pas demain que j’allais devenir père surtout que vu mon mode de vie n’était en rien favorable à ça. Je savais que Liaam allait être furieux et surtout il allait me faire la tête, je n’avais pas envie de le perdre, mais je ne voulais pas non plus faire tort à Louana.  «  je sais pas non plus, mais maintenant va falloir assumer ta connerie, c’est normal Louane, je suis son meilleur ami et tu es sa sœur c’est le genre de chose qui est interdit on couche jamais avec la sœur de son meilleur ami, là c’est un mensonge sauf que pour lui c’est la vérité donc c’est normal qu’il agisse comme ça enfin ça me fait chier qu’il me fasse la tête pour un truc qui n’est pas vrai. Tu ne crois pas que ça serait mieux que tu lui dises la vérité ? C’est pas grave t’inquiète on va s’en sortir. » Dis-je en la regardant avec un léger sourire.  «  Ne pleure pas pour ça ma puce, quand il sera toute la vérité il t’en voudra plus c’est certain » Je voulais la rassurer un maximum même si j’étais pas du tout doué pour ça.  «  ouais je vois.. Pourquoi tu n’es pas la bienvenue à l’hôpital ? »  Je comprenais totalement le comportement de Liaam  à vrai dire.  «  Te faire tatouer euh Louane sincèrement pas en ce moment tu n’es pas bien et ce n’est pas le genre de chose qu’on fait dans cette situation, je veux que t’y réfléchisse vraiment ce n’est pas n’importe quoi et là ce n’est pas le tatoueur qui te parle mais ton meilleur ami. » Je n’avais pas envie qu’elle regrette tout ça, un tatouage c’est pas n’importe quoi et je savais de quoi je parlais.  Je l’a serrais doucement dans mes bras en déposant un baiser sur son front «  ça va s’arranger je te le promets » Finis-je par dire avant de rire à sa question «   non, mais comme je te l’ai dit tu es la sœur de mon meilleur ami »  Dis-je en rigolant tout en l’a regardant.  Louane était une fille charmante, mais c’est certain que jamais de la vie je chercherai à casser mon amitié avec Liaam pour une histoire.

☮ Don't worry, be happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Je suis dans la merde. | Zayn & Lou'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison dix -> los angeles
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation