Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'avais confiance en toi...mais faut croire que je me suis trompé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: J'avais confiance en toi...mais faut croire que je me suis trompé... Répondre en citant

Beaucoup de chose dans ma vie en ce moment! Premièrement l'état de Lucas qui nécessité de nombreux séjour à l'hôpital en attendant que son état se stabilise pour pouvoir tenter l'opération. Et aussi le temps que j'arrive à convaincre mon ex que c'est la seule solution. Après ça, il y'avait la grossesse de ma soeur. Oui, j'avais eut une enfant jeune et je n'avais rien à dire mais...là c'était mon meilleur ami qui l'avait mise enceinte. La première personne à qui je confiais tout quand ça n'allait pas. Là, j'aurais aimé aller le voir pour lui expliquer l'état de Lucas, mais non je ne pouvais pas...Je n'avais plus confiance en lui...il m'avait trahis en couchant avec ma soeur sans me parler de ses intentions avant. Il fallait que je le vois, pour lui parler...enfin... je me connaissais et je savais que ça ne commencerait probablement pas par une accolade comme nous avions pu le faire avant. Je savais exactement où le trouvais...près du lac...on se donnait rendez vous tous les vendredis soirs pour un foot....Bon là avec le message que je lui avais laissé sur son répondeur la veille, peut-être qu'il ne viendrait pas....Quoi qu'il en soit, je me rendis sur place et fus heureux (enfin c'est une façon de parler) de voir qu'il avait eut le cran de venir. Il était dos à moi entrain de s'amuser avec le ballon à ses pieds. Le plus discrètement possible, j'allais vers lui. Je lui attrapai alors le col pour qui me fasse face et voir son visage me rappelait à quel point il m'avait trahis en touchant ma soeur. Sans que je ne puisses le retenir, mon poing vint atterrir sur son visage. Le jeune homme ne s'attendant pas à ça se retrouva par terre. "Comment t'as pu?!" m'écriais-je énervé. "Putain je te faisais confiance moi et toi tu couches avec ma soeur et tu la mets enceinte!  On avait toujours dit que notre amitié passait avant les filles...mais apparemment je me suis trompé..." répliquais-je dégouté 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation