Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Viré shopping sous le soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 09:08 (2013)    Sujet du message: Viré shopping sous le soleil Répondre en citant

Cet aprem je devais retrouver Emma , cette fille c'est mon alter ego je l'adore notre première rencontre m'a laisse un assez bon souvenir d'ailleurs  , on c'était rencontre dans une soirée et alors que je partais en voiture je vit Emma déboule de nul part évidement je les renverse mais elle est morte hein , Emma était complètement bourrée se soir la elle m'insulter comme une folle , personnellement sa m'a fait bien rire mais pour me faire  pardonnée je lui paya un verre , a passe ensuite toute la soirée a m'éclater et on c'est recroiser plus tard dans d'autre soirée et on as découvert qu'on avais plein de point commun et que ensemble on s'éclater  vraiment bref cette fille c'est mon alter ego on est fuisionelle et très proche c'est pour cela que le fait de faire le tour des boutiques de luxe avec elle me faisait plus que plaisir . Je dévala une rue pour retrouver Emma , il faisait  une chaleur  affolante le soleil tapé fort sur toute les tête sans chapeaux . Je vu au loin une belle brune avec des grosse lunette de soleil , je m'approcha d'elle en souriant ,  mes lunette de soleil vintage sur les yeux et mon cabas rose fluo au bras droit . J'arriva dernière elle et dit "coucou jolie brune " en criant dans sont oreille .

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 09:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison dix -> los angeles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation