Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Entre vieux amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison trois -> ♦ LA VILLE DE FALCON BEACH -> FALCON BEACH -> COTE LOISIRS -> CINEMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ashlee Miller

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 06:01 (2011)    Sujet du message: Entre vieux amis Répondre en citant

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu Ben, un vieil ami à moi. Avant, on avait souvent l'habitude d'aller voir un
film d'horreur une fois par mois. Je lui avait donc envoyé un message lui disant ; " Les vieilles tradition ne
s'oublient jamais, rejoins moi au cinéma, ce soir 22h." J'esperais qu'il allait comprendre. Je m'étais donc rendue
dans l'espoir de le voir. J'avais un vieux t-shirt des Rolling Stone et des Jean foncé. J'etais appuyé sur le mur, espérant
le voir bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 06:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Peter Pevensie

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: Entre vieux amis Répondre en citant

J'était chez moi, c'est a dire à l'hotel en train de faire deux trois truc sur l'ordi. Lorsque je reçu un message d'Ashlee, c'était une vielle amie a moi, enfin sa l'es toujours. Chaque moi on se fesait un film d'horreur. Avec le message suivant "RDV à 22h devant le cinéma" c'était un peu notre Code. Lorsque je lis donc se message, je compris, je lui répondit pas, histoire de faire grimper le suspence. . Je m'était habillé normal, jean avec un T-shirt, en plus de ma veste en cuir. J'arriva au cinéma && la vis adosser au mus je souria en m'approchant d'elle. .
• Salut toi (:

Invité
Ashlee Miller

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Entre vieux amis Répondre en citant

Après quelques minutes d'attentes, il arriva. J'étais super contente, ca faisait longtemps que je l'avais pas vu. Il s'approcha de moi pour me saluer. Je me retourna et le prit dans mes bras illico.

Ben ! Que je suis contente de te voir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Entre vieux amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison trois -> ♦ LA VILLE DE FALCON BEACH -> FALCON BEACH -> COTE LOISIRS -> CINEMA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation