Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un cinema entre nous x)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison trois -> ♦ LA VILLE DE FALCON BEACH -> FALCON BEACH -> COTE LOISIRS -> CINEMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Stefan Salvatore

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Un cinema entre nous x) Répondre en citant

Elena et moi en se tien par la main marchent vers le cinema ou en allais regarde eb film d amour ,je m arrete pour l admire longument >>>Je taime plus que tout

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Un cinema entre nous x) Répondre en citant

Je m'arrête et me blottis dans ses bras en l'embrassant tendrement.
- Moi aussi. Pour toujours...
Je souris.
- Pour le film, t'étais pas obligé de faire ça. On peut aller voir le James Bond, ça me va aussi !

Invité
Stefan Salvatore

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Un cinema entre nous x) Répondre en citant

je la bercer contre moi tendrement embrassent son cou en riant de bonheur ,l embrasse dans le cou hum son cou si doux >>>Oui james Bond

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Un cinema entre nous x) Répondre en citant

Je ris aussi, lui reprends la main et nous nous remettons à marcher.
- Je t'ai déjà dit que t'avais le plus beau sourire du monde ?

Invité
Stefan Salvatore

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Un cinema entre nous x) Répondre en citant

>>>Non ,tu vient de me le dire ,toi le plus beau rire au monde tu me fait vivre chaque seconde comme si cet le dernnier a tes cote

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Un cinema entre nous x) Répondre en citant

Je le prends par la taille et me serre contre lui.
- Ce ne sera jamais le dernier, jamais. Je mourrais pour toi, tout comme je mourrais sans toi dans ma vie. Ton amour est ce qui me fait vivre, mon oxygène.
Je m'arrête pour l'embrasser amoureusement.

Invité
Stefan Salvatore

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 05:33 (2011)    Sujet du message: Un cinema entre nous x) Répondre en citant

>>>Non,meurt pas pour moi sinon ma vie na plus aucune sens sans ma femme.. je dis en l embrassent elle et ma femme celle ci avais acceppte de vive notre amour ensemble la serre plus contre moi l embrassent pplus

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Un cinema entre nous x) Répondre en citant

- Hmmm...
Je souris contre ses lèvres.
- T'es le mari le plus parfait et le plus romantique la Terre...
Je passe mes mains dans ses cheveux et l'embrasse encore plus intensément.

Invité
Stefan Salvatore

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 07:09 (2011)    Sujet du message: Un cinema entre nous x) Répondre en citant

>>>Toi la femme parfait mon coeur;aller vient ou je te saute dessus... je souris en l embrassant aussi tendrement nos coprs colle a nous embrasser au millieu de la rue

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 08:57 (2011)    Sujet du message: Un cinema entre nous x) Répondre en citant

Je me détache de lui à contrecœur et me remets à marcher.
- Si tu veux mon avis, on va pas voir la moitié du film si on part comme ça...
Je regarde nos doigts enlacés en souriant. 

Invité
Stefan Salvatore

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: Un cinema entre nous x) Répondre en citant

>>>A mon avis tu as encore raison ,comme toujours tes a croque mon ange....il regarda aussi leur mains avec un sourir sur le visage . marchent vers le cinema ils etais pas sortir des qu ils son parents a garde leur tresors avec eux

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Un cinema entre nous x) Répondre en citant

C'est notre première sortie en amoureux depuis deux ans, on a bien l'intention d'en profiter au maximum. Je le regarde en souriant.
- Arrêtes, j'ai pas toujours raison non plus ! Et je dois avouer que moi aussi, je vais avoir du mal à résister...
On est tellement bien, là, marchant serrés l'un contre l'autre dans la rue... Il est aussi beau que d'habitude. Les soirées comme ça me manquait.

Invité
Stefan Salvatore

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Un cinema entre nous x) Répondre en citant

J ai la plus belle femme au monde elle me comple de bonheur elle seule avais se pouvroi de le faire ,en marche mais je suis ailleur a pense a la premier fois que je l ai embrasse touche enlacer

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: Un cinema entre nous x) Répondre en citant

Je suis complètement sur un nuage. Je me serre contre lui qui, apparemment, est aussi perdu dans ses pensées que moi. Je l'embrasse dans le cou.
- A quoi tu penses mon coeur ?
Je lui souris tendrement.

Invité
Stefan Salvatore

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Un cinema entre nous x) Répondre en citant

>>>>Parddon .. tu disais ? oui je suis dans mes reve avec elle  l embrasse de plus belle pour la serre contre moi coeur ,ploeange dans son regarde plus rien exista autoure de nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Un cinema entre nous x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison trois -> ♦ LA VILLE DE FALCON BEACH -> FALCON BEACH -> COTE LOISIRS -> CINEMA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation