Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Taylor Alison Swift fait son grand come-back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Taylor Alison Swift fait son grand come-back ! Répondre en citant

Taylor Alison Swift

«21 ans ☞ 13 Décembre 1989, Wyomissing ☞Américaine ☞ Célibataire ☞ ♪ Musicians »

looser like me?

Avant, Taylor était douce, drôle et gentille. Elle profitait de la vie comme tout le monde, sortant le soir pour faire toujours de nouvelles rencontres aussi bien féminines que masculines. Elle avait été amoureuses quelques fois, mais ses histoires n'avaient jamais durées assez longtemps pour penser à l'engagement mutuel. Désormais, en soirée ? Elle tint à rester distante avec les hommes. Son caractère s'est endurci, durant son absence, elle s'est forgée une dure carapace. Taylor n'est plus ce petit bout de femme forte et toujours prête à dire ou faire des conneries, elle est un femme blessée, son cœur est vide et sa tête noyée dans le chagrin.

It's A love story

Taylor est née en Pennsylvanie, elle grandit dans une ambiance propice au travail et à la vie. Elle est grande sœur d'Austin, de quelques années son cadet. Elle quittera sa Pennsylvanie natale pour différentes villes, New York, Los Angeles.. Accro à la musique, elle apprend très vite la guitare et le piano. Mais avec tout les derniers éléments s'étant produits dans sa vie depuis quelques mois, Taylor avait dû quitter Beverly Hills pour un long moment pour des raisons encore inconnues aux yeux de ses amis et de sa famille. Mais depuis son retour, il y a quelques jours, tout à changé dans sa vie. C'est une histoire qui ne fait que commencer bien malgré elle.

behind The screen

Alors voilà, moi c'est Andréa j'ai cherche pas, tu sauras pas et je viens d'un coin appellé Dijon ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Taylor Swift car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à l'ancien forum High School Never End (alala c'était le bon temps ça ..). Je trouve que le forum est : euh non je ne le dirais pas nah Razz Il est génial (a). Je crois bien que ma fiche est : terminée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation