Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Petit moment avec son cousin chéri (;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Petit moment avec son cousin chéri (; Répondre en citant

Alex & Rachel 

Les invitées était là depuis quelques temps maintenant, j'étais donc sortit près de la piscine et vis Alex mon cousin près du bord, je décida donc d'aller l'embêter un peu ça faisait plaisir de le voir à mon anniversaire en même temps il allait pas louper ça quand même. Mon plus beau cousin dis je en m'approchant, je le pris dans mes bras pour lui faire la bise, Alors comment vas tu ?? Je suis contente que tu sois là ça me fait vraiment plaisir en tout cas ajoutais je simplement en souriant. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: Petit moment avec son cousin chéri (; Répondre en citant

Pour rien au monde j allais loupe l anniversaire  de ma cousine Rachel ,je suis vers le bord de la piscine ,un simple verre dans la main ,du coca ,je voulais pas me retrouve saoule en quelque minutes je sens les bras de ma cousine qui m entour je sourit  ζcousinette ,très belle fête aussi en tout cas ,je reste contre elle l embrasse sur le front ,comme pour la protégé surtout les gens qui danse d autres qui rigola ,Rachel fait parti de ma famille autant que mes soeur ou demi soeur  ζBonne anniversaire aussi

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Petit moment avec son cousin chéri (; Répondre en citant

Je m'approcha donc de mon cousin et le pris dans mes bras pour le saluer, je le remercia d'être venu, il répondit que c'était une très belle fête, Merci en tout cas dis je en souriant, ça fait vraiment plaisir que tu dises ça ajoutais je simplement en lui souriant. Il me souhaita un joyeux anniversaire, Merciiiiiiiiiiiii beaucoup, alors comment vas tu..?? demandais je en souriant. 

You're the best.
Christian Somerhalder

» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 06:30 (2011)    Sujet du message: Petit moment avec son cousin chéri (; Répondre en citant

La fête et super il y a de l ambiance ,un anniversaire comme sa s fait une éternité que j avais pas participer a ca elle ,me remerci alors je sourit , ζde rien ,j aurais jamais manque ca aussi ,l anniversaire  de ma cousine qui ma héberge chez elle sorti en boite aussi cet tellement de bon souvenir pour moi moi,elle m avais aide a m integrée  ici  ζbien et toi alors ? j allais pas gache la soirée pour lui raconte ma vie je le ferais demain sans la choque bien sur  beaucoup de personnes a la piscine qui crie comme des animaux se qui me fait rire  ζj espser que ta un maitre nageur aussi pour ces qui en déja commencé a boire

.

()

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Petit moment avec son cousin chéri (; Répondre en citant

Il répondit qu'il n'allait pas manqué celà ce qui me fis sourire, Tu as raison sinon je t'aurais boudé à vie dis je en riant, Et puis tu es mon seul cousin donc tu étais obligé d'être avec moi aujourd'hui ajoutais je simplement. Lorsque je lui demanda s'il allait bien, il répondit positivement et me retourna la question, Moi ça va parfaitement bien, faire la fête avec ces amis y'a rien de mieux je pense dis je en souriant grandement. Il dit aussi qu'il espérait que j'ai prévu un maitre nageur ce qui me fis rire, Et bien c'est moi le maitre nageur, tu vas voir massage cardiaque et bouche à bouche alors je pense qu'ils vont pas faire de conneries enfin j'espère répondis je en continuant à rire.

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Petit moment avec son cousin chéri (; Répondre en citant

Non elle oserais boude le seul l unique cousin qu elle a sur terre =O je pense pas elle le ferais jamais surtout pour rire qu elle me dis sa ,j allais parle quand elle m annonce qu elle et le maitre nageur je reste surprise en rigole fallai me revers mon verre dessus Non ,tu avais pris des cours de sauvatage ,je comprend mieux le lieux surtout l idée de la psicine ,ma cousine et une coquine fallais send doute avec un cousin comme moi aussi న par pité fait le bouche a bouche quand je suis loin ,la visone de ma cousine embrassent des mec non merci j éclate de rire

.

()

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Petit moment avec son cousin chéri (; Répondre en citant

Je ne pus m’empêcher de rire quand on parla du bouche à bouche, Et oui que crois tu toutes les occasions sont bonnes pour embrasser les garçons dis je en riant, Mais t'inquiètes pas pour ça je ferrais ç loin de toi comme ça tu ne ferras pas d’interrogatoire au garçon parce que je te connais tu veilles toujours sur moi dis je simplement.

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Petit moment avec son cousin chéri (; Répondre en citant

Ah non j allais vomir elle me parle des mecs qu elle voulais embrasse elle aime me taquine pauvre de moi ,passent ma main sur mon visage comme lassais ,la elle avais raison je veille sur elle  నOui je dois veille sur ma cousine ,toi sur ta soeur Jenna je suis sur qu elle et entrain de drague aussi je vais lui tire les oreiller aussi des que je la voi

.

()

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Petit moment avec son cousin chéri (; Répondre en citant

Je lui vis faire des grimaces ce qui me fis rire, Oui je sais t'as toujours veillé sur nous t'es un ange tu sais dis je en souriant, Oh peut être tu sais ma soeur drague plus que moi, maintenant je dois montrer l'exemple moi je suis maman je te rappelle dis je en souriant. Je suis presque sage ajoutais je en riant. 

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Petit moment avec son cousin chéri (; Répondre en citant

sa me fait du bien quand elle me dis que je suis un ange (a) se qui totalement faux enfin par moment mais pour ma famille je suis super protecteur surtout mes cousines ou mes soeurs , éclate de rire Jenna et vraiment une cousine trop drageuseuse je voulais s assure j etais pareil d ou me vient le surnom du professeur aussi  నje suis bien d accord ,elle profite qu elle et jeune aussi ,oui la petite puce va bien ? elle me parle d Haylie vraiment un petit ange ces fille qui a de la chance d avoir une maman comme ma cousine

.

()

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: Petit moment avec son cousin chéri (; Répondre en citant

On parla de Jana et on se mit à rire en disant qu'elle devait sans doute draguer, puis on parla d'Haylie, il me demanda comment elle allait, Et bien parfaitement bien, elle est chez la nounou pour la soirée parce qu'elle est quand même trop petite pour faire des fête comme ça dis je en souriant, Mais elle va super bien, faut que tu passes la voir tu sais qu'elle adore son tonton Alex ajoutais je en  le regardant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: Petit moment avec son cousin chéri (;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation