Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu es vraiment Basketteur ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:47 (2011)    Sujet du message: Tu es vraiment Basketteur ? Répondre en citant

Je décidais d'aller me promenait, il faisait beau et chaud, alors j'enfilai une robe légère d'été et mes lunettes de soleil pour  sortir, je me dirigeais vers les terrains de sport, j'analysais un peu tout autour de moi, et me demandais, en arrivant devant le terrain de Basket, à quoi ressembler les joueurs de l'équipe locale, j'approchais donc et passa dans les gradins pour m'asseoir, au milieu seule...

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 02:53 (2011)    Sujet du message: Tu es vraiment Basketteur ? Répondre en citant

Le terrain de Basket municipal de la ville était l'endroit où j'aimais le plus aller, je sechais mes cours, puisque c'était le seul moment où je pouvais mettre des paniers sans me faire interrompre. Lorsque j'étais fatigué, j'allais me coucher à côté du saule pleureur quelques instant. Aujourd'hui, j'avais passé presque deux heures, intenses, sans arrêter de courir et de faire des paniers. J'étais épuisé alors j'étais couché à côté du saule pleureur.  

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: Tu es vraiment Basketteur ? Répondre en citant

Je restait un moment assise à me poser plusieurs questions puis je décidais de me lever, personnes dans les environs, quoi de meilleur...? Je descendais doucement, me retrouvais au milieu du terrain. Je regardais les paniers, je me sentais ridicule face à la hauteur de ceux-ci. Je tournais sur moi-même et je vis un saule pleureur avec à  son pied un jeune homme couché...trop loin pour que je le reconnaisse, je décidais de m'approcher un peu, pas trop et lança un Bonjour assez fort.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: Tu es vraiment Basketteur ? Répondre en citant

Je n'étais pas endormi, j'étais juste là, réfléchissant. J'étais calme, lorsque soudain, j'entendis quelqu'un me dire bonjour. Je releva ma tête et puis je vis Katherine, ma demi-soeur. • Salut ! Dis-je avec un petit sourire.

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Tu es vraiment Basketteur ? Répondre en citant

Je le vis se relevais, je reconnaissais Julian mon demi-frère, je lui souriais en m'approchant de lui : Ah Julian ! Comment tu vas ? dis-je en souriant et m'accroupissant. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Tu es vraiment Basketteur ? Répondre en citant

Je souris lorsque je la vis. Elle me demanda alors comment j'allais. • Bien et toi ? Dis-je en souriant.

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Tu es vraiment Basketteur ? Répondre en citant

Ça va aussi, tu fais quoi là tout seul ? lui demandai-je intrigué, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Tu es vraiment Basketteur ? Répondre en citant

Elle me demanda alors qu'est-ce que je faisais là tout seul. • Je suis un peu épuisé,  je n'ai pas arrêter de mettre des paniers. Dis-je avec un petit sourire en coin.

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Tu es vraiment Basketteur ? Répondre en citant

Je le regardai et pencha la tête : Tu joue au Basket toi ? dis-je en souriant sournoisement

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Tu es vraiment Basketteur ? Répondre en citant

• Oui. Répondis-je simplement.

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Tu es vraiment Basketteur ? Répondre en citant

Tu me montres ? lui demandai-je en le tapotant un peu...

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Tu es vraiment Basketteur ? Répondre en citant

• D'accord !
Dis-je en me levant et mettant mon ballon sous mon bras.

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Tu es vraiment Basketteur ? Répondre en citant

Je souriais et me levais aussi en le regardant : Je te regarde dis-je en souriant et je me dirigeait vers le bord du terrain. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Tu es vraiment Basketteur ? Répondre en citant

Je recula un peu et je commença à dribbler, ensuite, j'avança à la course pour enfin y mettre un panier et je me retourna vers ma soeur, en laissant le ballon derrière moi. • Alors, comment trouves-tu ton grand frère ? 

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:54 (2011)    Sujet du message: Tu es vraiment Basketteur ? Répondre en citant

Je m'étais assise dans les gradins, et je l'observais dribbler, il était plutôt doué, même vraiment ! Je souriais en le regardant, puis quand il pris son élan pour marquer un panier, je me levais et applaudissait en tant que Cheerleader fan de son joueur préféré. 
Il me demanda alors comment je le trouver. Je le trouve extraordinaire, et basketteur professionnel j'en suis sûre ! Je riais et descendais sur le terrain, et je suis très fière de lui ! rajoutais-je en souriant, puis j'allais chercher le ballon sans trop savoir pourquoi, je ne savais pas tellement jouer au basket mais après tout, je devais bien essayer un jour !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Tu es vraiment Basketteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation