Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- I'm still here, i didn't forget you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> GOSSIP GIRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Miss Gossip

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: - I'm still here, i didn't forget you. Répondre en citant

YOU KNOW YOU LOVE ME  

Salut, jeunesse dorée de Los Angeles. Ici Miss Gossip, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite Californienne se donne temps de mal à cacher. 

Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l’œil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet ! Vous m’adorez ne dites pas le contraire.  

***FIESTA LOCA

On commence par une bonne nouvelle, Rachel Gattina a enfin décidé de se bouger, et à préparer une fête interminable avec Jamie Stewart, chez Brooke Davis, quel trafic dites moi.. Enfin, tout ça pour vous dire que tout le monde y est invité, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Amusez-vous bien mes californiens préférés... 

ON COUCHE ? 

Chuck Bass, à peine revenu à Beverly Hills, qu'il en fait tourner des coeurs et des c.. ! Il commence par la belle Minka Lowndes, dans une grotte.. Plutôt original pour faire l'amour.. Puis il continue avec Katherine Baker, mais là.. On a des doutes.. Katherine, stripteaseuse le soir, et jolie petite étudiante le jour, attire Chuck, et lui offre un extra, si vous voyez ce que je veux dire.. Mais à la fin, on se demande si il n'y aurait finalement pas des sentiments là dessous.. Chuck en remue des coeurs, il n'arrête pas depuis qu'il est revenu, quand ce n'est pas avec Minka ou Katherine, c'est Serena Christensen qu'il retrouve, son premier amour, et là on peut dire qu'on ne le reconnaît plus le badboy.. Puis il n'est pas très sympathique avec les jolies jeunes filles qui ne succombent pas à son charme, comme Miley Cyrus ou Santana Lopez, sa demi-soeur, mais attention ils n'ont pas de liens de sang.. Dans le cas contraire, ils pourraient me tuer d'avoir dit que c'était le cas.. 

Tout ça pour dire que Chuck Bass est bien présent pour mettre de l'ambiance à Los Angeles. 

Peyton Sawyer & Ryan Cooper qui couchent ensemble un peu partout dans Los Angeles, c'est marrant à voir.. Ca se voit que c'est le début du couple !   

AMOR AMOR..  
Jana Gattina ne cesse de retomber sur des amours à elle, après Taylor Lautner, c'est Nate Archibald. Jana a l'air d'être une amoureuse née..  

Haley James & Julian Baker, ont donc couché ensemble.. Mais fais attention à toi petite James, l'amour ne se contrôle pas..   

John Sparrow & Adriana Lima se fiancent, et il lui offre un cadeau, celui de se tatouer son prénom.. Quel amour !  

RUPTURE
Kendra Christensen & Hayden Christensen divorcent. Après un an de mariage, leur amour est détruit car Kendra est tombée folle amoureuse de son ex Alex Pettyfer. 

Alex Pettyfer va donc quitter sa femme Rosalie Pettyfer, si on suit bien les choses ? Deux divorces, pour un amour retrouvé ? Et bien quelle histoire... 

Toute manière Hayden a l'air d'accord avec la rupture et est même décidé à retrouver l'amour, il serait même intéressé par Leslie Parker, d'après ce qu'on m'a dit... Leur rencontre au bar fut un coup de foudre... 

Ils sont où ?
Brooke & Lucas, le couple le plus beau de LA, se cacheraient-ils ?  

Veronica & Logan, le couple vit une mauvaisse passe... Parler est la meilleure des solutions.. 

Nathan Scott ? A part quelques sorties entre amis, tu ne nous fais pas grands choses, et moi qui comptais sur toi pour mettre de l'ambiance.. 

THE END 

Qui suis-je ? C'est un secret que je compte bien garder...
Miss Gossip, XOXO. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: - I'm still here, i didn't forget you. Répondre en citant

Bon article GG j'aime  Okay

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: - I'm still here, i didn't forget you. Répondre en citant

Mooh ma GG Et ouai avec les filles on se bouge que veux tu  Faut juste que la fête soit un succès et qui sait tu pourras y trouver du scoops  En tout cas j'aime ton article comme toujours bye bye GG (; 

Invité
Minka Forbes

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: - I'm still here, i didn't forget you. Répondre en citant

Bien l'article, hâte de voir la suite
Bisous bisous (;

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: - I'm still here, i didn't forget you. Répondre en citant

Eh bien GG, tu m'épates ! Même quand je suis absente, tu trouves le moyen de parler de moi !
Toujours est-il que j'aime beaucoup ! Bien joué Wink

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: - I'm still here, i didn't forget you. Répondre en citant

Oh je suis désolé de te décevoir :p
Mais je vais me remettre à sortir c'est un bon début ;D

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: - I'm still here, i didn't forget you. Répondre en citant

Bonne article GG ;D et oui je suis un grand romantique ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: - I'm still here, i didn't forget you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> GOSSIP GIRL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation