Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
♦ Bonnie Bennett pour vous servir ♦

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: ♦ Bonnie Bennett pour vous servir ♦ Répondre en citant

Bonnie Bennet

«19 ans ☞ 21.03.1992 & Los Angeles ☞ AMERICAINE ☞ CELIBATAIRE ☞ CHERLEADERS »

looser like me?

Bonnie est avant tout quelqu'un de passionnée et de fidèle. Elle considère ses amis comme sa famille donc elle en ait tres proche . Bonnie est de nature méfiante.
Elle a comme un don pour lire dans les gens elle arrive tres vite a s'en faire une opignon. Mais la plus importante partie de son caractère reste sa dévotion en amitié et sa gentillesse a l'égard des autres... Son courage n'est pas à négliger non plus ! Bonnie est une adolescente séduisante par son phyique, mince et toujours habillée avec classe.
La première chose que l'on remarque sur le visage de la jeune femme sont sans aucun doute, ses magnifiques yeux gris/verts souvent arrondis tels des billes. Une large bouche décore également son visage angélique. Sa peau est café au lait. Ses cheveux sont chatain foncés.

It's A love story

Je suis née il y a vingt deux années ma mère perdit la mort lorsque je vins au monde, mon père essaya tant bien que mal de m'élevé mais il était tellement malheureux que lorsque j'eu 10 ans il se donna la mort, je me retrouvais seule au monde je fus place dans un foyer, heureusement pour moi je rencontrait un petit garçon dans ce foyer, une grande amitié commença mais il avait deux ans de plus que moi. Lorsque j'eu atteint quinze ans notre relation commença a être une relation de deux jeunes amoureux et le temps a passé et lorsque j'eus dix sept ans et lui dix huit je le vis quitté le foyer puisqu'il était majeur et je me retrouvais seule la dernière année fut difficile je passais mon temps a m'occuper des plus jeune puis je pris mon envole et enfin ma vie commença je fit de nouvelle rencontre et je ne revis plus le jeune homme du Foyer. Aujourd'hui je suis devenue une femme indépendant et je vis au jour le jour. Mes amis sont en sommes ma famille puisque je n'en est plus ou peut êtres des cousins ou cousines par si par la.

behind The screen

Alors voilà, moi c'est petit ange j'ai 19 ans et je viens d'un coin appellé Châtellerault ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Katherina Graham car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à Rachel. Je trouve que le forum est : Splendide. Je crois bien que ma fiche est : terminée

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: ♦ Bonnie Bennett pour vous servir ♦ Répondre en citant

Coucou (:
    Jolie présentation Bonnie. 
    Je te souhaite la bienvenue parmis nous , en esperant que tu te plaise içi.
    J'ai hate de faire ta connaissance

Bisoux.

Je valide de ce pas ta présentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: ♦ Bonnie Bennett pour vous servir ♦

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation