Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"Comprendre, c'est pardonner !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: "Comprendre, c'est pardonner !" Répondre en citant

Lundi soir, Taylor répétait ses chansons avec ses musiciens. Elle donnait un concert
un peu plus tard. Oui, depuis son arrivée à Beverly Hills, elle avait pris
du galon dans le métier. Elle commençait à se faire connaître pour sa
musique country. Dans la salle, quelques personnes. Elle se demandait
encore comment allaient réagir ses amis les plus proches de la revoir après
tout ce temps. Elle était partie sans rien dire à qui que ce soit.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: "Comprendre, c'est pardonner !" Répondre en citant

Personne ne connaissait mon amour pour la musique. À chaque soir, ou presque, je venais ici, jouer de la guitare. Je jouais mes chansons préférées. Ce soir, j'avais décider de m'y rendre. J'entra par la porte de derrière, mais j'entendis déjà un son, un son de quelqu'un qui pratiquait alors je décida de ne pas trop m'y approcher.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: "Comprendre, c'est pardonner !" Répondre en citant

Elle s'acharnait sur cette guitare, qui avec le travail, ne
voulait plus jouer les bonnes notes. Une pause serait certainement
la bienvenue dans ses conditions. Taylor posa alors son instrument
et descendit de la scène, une bouteille d'eau à la main. S'éloignant un
peu pour respirer, elle vit une silhouette à corpulence masculine.

• Salut ! lança-t-elle sans même savoir à qui elle parlait.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: "Comprendre, c'est pardonner !" Répondre en citant

Je souris a entendre ces grattements de guitare. J'étais attentif, très concentré sur la musique, lorsque j'entendis un petit ''Salut''. Je me retourna, ça me prit alors 10 secondes .. de réaliser qui elle était. Taylor Swift, une amie de longue dâte, ma jumelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: "Comprendre, c'est pardonner !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation