Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✌ CHASE ADAMS ; Forumspring.me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> COMMUNICATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chase Miller

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 03:25 (2011)    Sujet du message: ✌ CHASE ADAMS ; Forumspring.me Répondre en citant

C H A S E MATTHEW A D A M S

17 YEARS OLD __ LYCÉEN __ CÉLIBATAIRE __ VIRGIN FOR LIFE.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 03:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chase Miller

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 03:26 (2011)    Sujet du message: ✌ CHASE ADAMS ; Forumspring.me Répondre en citant

QUESTIONS
    Réponses.

TON TOP DIX DES MEMBRES DU FORUM AVEC QUI TU AS LE PLUS D'AFFINITÉ. RACHEL GATTINA.
    → Alors Mon Top 10, ... Étant donné que je ne connais pas tout le monde, ce sera plutôt un Top 9 (: ; Véronica Mars, Miranda Kerr, Jamie Stewart, Ian Somerhalder, Caroline Forbes, Rachel Gattina, Jessica Lowndes, Victoria Justice, et Jeremy Gilbert.

TON TOP TROIS DES MEMBRES DU FORUM AVEC QUI TU AS LE MOINS D'AFFINITÉ. JESSICA LOWNDES.
    → C'est difficile étant donné qu'il y en as pleins que je ne connais pas, et avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de discuter. Alors j'sens que je vais te sortir trois noms au Pif'. Je vais dire Claire Bennet, Amber Pettyfer, Et franchement je vois pas qui mettre en troisième. Si je trouve, je te fais signe. (; .

Dernière édition par Chase Miller le Jeu 28 Juil - 18:16 (2011); édité 1 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: ✌ CHASE ADAMS ; Forumspring.me Répondre en citant

Chaseeeee le faux ange et bien je commence avec mes questions enfin tout le monde
l'a déjà eu et bon c'est une tradition :p Fais nous ton top 10 des membres (;

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: ✌ CHASE ADAMS ; Forumspring.me Répondre en citant

MEILLEUR ((: ; Ton top trois des membres du forum avec qui tu as le moins d'affinité.  

Invité
Chase Miller

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: ✌ CHASE ADAMS ; Forumspring.me Répondre en citant

Je vous ai répondu (;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: ✌ CHASE ADAMS ; Forumspring.me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> COMMUNICATION
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation