Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✘ Un réveil en douceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: ✘ Un réveil en douceur Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais envie de bouger, il était 10h et j'avais pas cour de la journée et j'en connaissais un autre qui n'avais pas cour. J'avais décidé de partir aller chercher deux café et des croissants, pour ensuite me rendre chez Nathan j'avais décidé de lui faire un petit réveil, et oui je savais que Nathan profitait toujours de ses matinées dodo alors je rentrais chez lui sans frapper et je montais dans sa chambre je posais sur le bureau le petit dej et je me mit a genoux et déposais un baiser sur sa joue pour le réveiller.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: ✘ Un réveil en douceur Répondre en citant

Je n'avais aucun cours de prévu aujourd'hui alors comme à mon habitude j'avais décidé de faire la grasse mâtiné. Lucas devait être chez Brooke donc la maison était tranquille pour me laisser dormir en paix. En plus de ça, hier j'avais fais la fête toute la soirée donc le réveil était un peu difficile. Je sentis quelque chose sur ma joue ce qui me fit émerger lentement. Quand j'ouvris les yeux, je découvris Bonnie devant moi et vu un p'tit dej posé sur mon bureau ce qui me fit sourire. J'adore ce genre de réveil, finis-je par dire en souriant. Tu sais que t'es un ange ? demandais-je avant de me redresser lentement sur mon lit.

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: ✘ Un réveil en douceur Répondre en citant

J'étais toujours dans la chambre de Nathan et je venais de déposer un baiser sur sa joue et je le regardais ouvrir doucement les yeux et se réveiller progressivement je lui souris lorsqu'il ouvrit enfin les yeux. Oh t'en mieux, dans ce cas je recommencerais. J'étais contente qu'il apprécie et lorsqu'il sourit j'en fus encore plus contente et par la suite il se redressa sur son lit et me dit que j'étais un ange se qui me fit légèrement rougir. Je l'ignorais mais j'apprécie et tu savais que tu étais adorable ? dis je avant d'aller lui apporter son petit déjeuner au lit.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: ✘ Un réveil en douceur Répondre en citant

Elle me répondit que vu que j'aimais ça elle pourrait recommencer ce qui me fit sourire. J'avais l'air d'un petit enfant qu'on réveillait avec un cadeau, mais ça m'avait vraiment fait plaisir qu'on m'apporte mon petit déjeuné au lit. Peut être que la prochaine fois c'est moi qui débarquerais chez toi, dis-je avant de lui faire un clin d'oeil. Je la considéra comme un ange ce qui la fit rougir puis me fit rire face à sa réaction. Adorable ? J'avoue qu'on me le dit souvent, dis-je en riant légèrement pour l'embêter un peu. Je la regarda se lever pour m'apporter le petit dej' jusqu'à mon lit. Je crois que je suis le garçon le plus chanceux ce matin.

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: ✘ Un réveil en douceur Répondre en citant

J'étais toute souriante de voir a quel point sa lui faisait plaisir que je lui ait apporter le petit déjeuner au lit et je l'entendis me dire que la prochaine fois sa serait peut être chez moi et je posais mon regard sur lui. Qu'elle plaisir sa sera pour moi de te voire au réveil un beau matin tu me fait rêver la. Je lui fit un clin d'œil et je continuais de lui apporter le reste du petit déjeuner. Je souriais lorsqu'il dit qu'on lui disais souvent. Et bien figure toi que sa ne me surprends pas. Je m'approchais de lui a nouveau et je m'installais a ses côté et je lui souris lorsqu'il me dit qu'il devait être le plus chanceux ce matin. Et bien on doit être deux dans ce cas désolé pour toi je suis une petite chanceuse moi aussi.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: ✘ Un réveil en douceur Répondre en citant

Elle sourit et je devais avouer que ça me faisait plaisir. C'était pas tout les jours qu'une fille venait me réveiller dans ma chambre avec un petit déjeuné. Je rigola à sa remarque quand elle me répondit que je la faisais rêver. Et le pire c'est que ça sera un rêve devenu réalité bientôt, dis-je avant de répondre à son clin d'oeil. Elle partit chercher ce qu'elle avait emporté avant de revenir s'installer sur le lit pendant que je mettais redresser. Une chanceuse de manger sur mon lit avec moi ce matin ? demandais-je en souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: ✘ Un réveil en douceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation