Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✘ Et si on allait chercher de quoi s'amuser un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: ✘ Et si on allait chercher de quoi s'amuser un peu Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec ma Rachel d'amour et oui, nous avions décidé de passer la soirée toute les deux apres tout nous étions inséparable alors je lui avait donner rendez vous devant le sexshop et oui sa pouvais paraitre étrange comme endroit pour se retrouver mais j'avais eu une idée alors je devais en faire par a ma drôle de dame chérie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: ✘ Et si on allait chercher de quoi s'amuser un peu Répondre en citant

Ce soir j'étais toute seule à la maison parce qu'Haylie dormait chez sa marraine Brooke, j'avais décidé de me mettre devant la télé. Je reçu un sms de Bonnie, qui me proposa une soirée toute les deux mais elle me demanda de venir au Sex Shop ce qui était carrément étrange en faite, mais ça promettait d'être drôle. Je me prépara et arriva quelques minutes plus tard devant le Sex shop, je descendis de la voiture et l'attendis, je la vis arriver au bout de quelques minutes, Coucou mon indispensable dis je en souriant Comment vas tu?? Tu sais que tu m'emmènes dans de drôle d'endroit quand même dis je en riant légèrement. 

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: ✘ Et si on allait chercher de quoi s'amuser un peu Répondre en citant

Je savais donc pas quoi faire se soir et je m'étais donc rendu devant le sex shop j'avais toujours de drôle d'idée mais je trouvais sa tellement amusant seulement j'avais besoin d'un complice alors j'avais demander a Rachel de m'y rejoindre et je savais déjà qu'elle trouverais sa étrange. Une fois arriver a destination je vis Rachel et je souris. Indispensable de mon coeur !! dis je en la serrant contre la moi Et bien je vais tres bien j'avais juste envie de délirer se soir et je me serais dit que peut être toi aussi tu voudrais délirer avec moi.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: ✘ Et si on allait chercher de quoi s'amuser un peu Répondre en citant

J'étais donc devant le Sex Shop quand je vis Bonnie arriver au bout de quelques minutes, je lui fis la bise en la serrant contre moi, elle me répondit qu'elle allait très bien et qu'elle avait envie de délirer. Et que bien sur elle pensait que moi j'avais aussi envie, Et bien avec plaisir allons y dis je en souriant et puis tu sais très bien que j'adore délirer et je suis sur qu'on peut trouver quelques petits trucs marrants en tout cas partons à la recherche dis je en souriant tout en entrant. 

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: ✘ Et si on allait chercher de quoi s'amuser un peu Répondre en citant

Je souris, Rachel venait de me dire que je savais qu'elle aimait délirer et bien oui c'était sans doute pour cette raison que je lui avait demandé de me rejoindre. Et oui nous allions bien rigoler se soir, puis lorsqu'elle me dit qu'on allait trouver des petits trucs marrant je ris et j'entrais avec elle. Et bien oui je me disais qu'on allait bien rigoler a regarder tout ses petits gadgets je rajoutais en riant Et puis qui sais pour deux filles comme nous y aura peut être de quoi nous aider a tenir du célibat.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: ✘ Et si on allait chercher de quoi s'amuser un peu Répondre en citant

On entra donc dans le Sex Shop, elle répondit qu'elle savait qu'on allait se marrer à regarder tout ces petits gadgets ce qui me fis sourire Et bien je pense que tu as raison vu qu'on est seule et abandonné qui sait ça peut servir, d'ailleurs pour tout t'avouer, je comprends pas qu'on soit seule! dis je en riant légèrement. Je partis en direction d'une étale et commença à tout regarder, je vis des sous vetements plutôt étrange on peut dire que ça cachait vraiment rien du tout sur la fille qui allait mettre ça. Et bien, en faite autant rien mettre dis je en riant. 

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: ✘ Et si on allait chercher de quoi s'amuser un peu Répondre en citant

A présent nous étions rentré dans le sex shop et tout en continuant a marché dans les rayons j'entendais Rachel me dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi nous étions seule je levais la tête et la regardais en souriant. Et bien il est peut être possible de changer sa il faudrait simplement que l'on trouve comment faire. Je continuais a observer le magasin et je ris en regardant se que mon indispensable regardais. Je suis bien d'accord et sa coutera pas un centimes J'avançais et je vis les petits canards en plastique et j'en lançais un a Rachel.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: ✘ Et si on allait chercher de quoi s'amuser un peu Répondre en citant

Quand je lui dis que je ne comprennais pas trop pourquoi on était seule, elle répondit qu'il faudrait qu'on change ça en trouvant comment faire, Et bien, il y a qu'une solution, trouver un garçon dis je en riant légèrement, Ah moi que tu ais déjà trouvé parce que moi perso, il n'en a pas hein ajoutais je simplement. Elle me lança un canard en plastique en répondant que pour les sous vêtements que je lui avais fait voir, on mettrait rien c'était mieux vu que ça coûterais pas un centimes ce qui me fis rire. Tu as tout à fait raison, Oh tu veux un petit canard en plastique pour faire mumuse? demandais je en la regardant.

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: ✘ Et si on allait chercher de quoi s'amuser un peu Répondre en citant

Je continuais ma visite du magasin et je rejoignais Rachel qui était entrain de me dire que la solution était un garçon se qui n'étais pas faux et je la regardais. Bien que j'aimerais que se soit le cas mais non je suis seule moi aussi. Puis je lui avais lancé un canard en plastique et je m'étais mise a côté d'elle. Mais tu ignorais que c'était mon rêve de jouer avec un canard en plastique dis je en riant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: ✘ Et si on allait chercher de quoi s'amuser un peu Répondre en citant

Quand je lui demanda si elle avait un garçon en vue, elle répondit qu'elle aimerait bien mais qu'elle était vraiment seule, Tu sais quoi? Moi je suis sur que tu vas trouver très vite en tout cas, et j'espère vraiment pour toi parce que tu le mérites vraiment répondis je en lui adressant un léger sourire. Elle me lança ensuite le canard en plastique, et me dit que c'était son rêve de jouer avec un canard en plastique ce qui me fis vraiment rire, Oh carrément ton rêve et bien moi mon rêve ça serait humm.. les petites choses comestibles là dis je en montrant la crême chantilly, et compagnie, Imagines sur un garçon canon et bien je dois dire que toute suite c'est parfait dis je simplement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: ✘ Et si on allait chercher de quoi s'amuser un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation