Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
☼ .. Une retrouvaille avec ma belle (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: ☼ .. Une retrouvaille avec ma belle (a) Répondre en citant

Aujourd'hui , en ne sachant quoi faire de ma journée , j'avais décidé d'allez à la plage , après tout un peu bronzer ne me ferais pas de mal , me dis-je dans ma tête . J'enfila par la suite un short accompagner d'un simple tee shirt , je me recoiffa et enfila mes lunettes de soleil , au passage je prit une serviette accompagner de la crème bronzante , je sorti de chez moi tranquillement , et prit aussitôt la route . Quelques minutes plus tard , j'arrivai enfin à la plage , j'avou que celle-ci n'était pas trop loin , je regarda autour de moi , j'avai déjà des regards qui se posaient sur moi , mais timide comme je suis je te détourna le regard vers le bas .. Par la suite , je posa ma serviette par terre , et m'assi paisiblement dessus , tout en enlevant mon tee-shirt par la suite . 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: ☼ .. Une retrouvaille avec ma belle (a) Répondre en citant

Voila que je venais d'ouvrir les yeux par ce beaux soleil je m'étirais doucement et profitais encore quelques minutes de mon lit j'aurais aimé y rester mais j'avais mon footing a faire donc je devais partir. Je me levais et enfilais un jogging avant de prendre mon I-pod et de sortir de chez moi direction la plage rien de telle pour se changer d'air une fois arriver je courais le long de la plage et j'apperçu Nate qui s'installait sur la plage je courrais dans sa direction et je fis expret de tomber malencontreusement sur lui et je souris. Nate je suis vraiment désolé je en regardais pas ou j'allais. dis je en restant sur lui Tu vas bien ?.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: ☼ .. Une retrouvaille avec ma belle (a) Répondre en citant

La plage était calme , tout était calme , c'est l'avantage de se lever tôt , après tout , je regardais face a moi , quand soudainement une personne tomba d'un coup sur moi , elle était nez à nez avec moi , et je peu dire que cette fille je la connaissaît très bien , puisque c'était Bonnie Bennett , une amie très proche , elle me sourit avant de s'excuser et de dire qu'elle regarder pas ou elle allez , comme si j'allais la croire , elle ne bougea pas de sur moi et elle reprit la parole en me demandan si j'allais bien , je sourit finement , tout en la regardant avant de prendre la parole __ Et bien je vais bien et toi , miss maladroite ? je posa mes mains sur ses hanches et la posa sur le côté , on n'était tous les deux à présent allongez l'un a coté de l'autre je la regardai avec un léger sourir au coin  

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: ☼ .. Une retrouvaille avec ma belle (a) Répondre en citant

Alors que je faisais mon jogging j'avais aperçu Nate s'installer et il faut dire que la plage était presque déserte et sa me surprenait donc de le voire de si bonne heure a la plage j'avais donc fait ma malicieuse en tombant volontairement sur lui et en restant sur lui en m'excusant et prendre de ses nouvelles. Et bien Miss Maladroite va très bien elle aussi. Je le laissais m'installer a coter de lui et je le regardais dans les yeux en souriant Je suis ravie de te voire tu sais, sa me manquais.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: ☼ .. Une retrouvaille avec ma belle (a) Répondre en citant

Elle se laissa bien entendu faire quand je la posa à mes côtés , puis elle me regardais dans les yeux puis toujours en souriant elle prit la parole et elle me dit qu'elle était ravie de me revoir , et que sa lui avait manquais . J'eu un large sourire __ Moi aussi je suis content de te voir , je ne m'attendais pas d'ailleurs a te voir ici , surtout de si bonne heure lachais-je en souriant  

Invité
Bonnie Bennett

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: ☼ .. Une retrouvaille avec ma belle (a) Répondre en citant

Je lui souriais toujours et le regardais dans les yeux une chose que je faisait tres souvent pour attiré l'attention de mon interlocuteur il était vraiment adorable j'adorais Nate et peut être même un peu plus que sa. Il me dit qu'il ne s'attendait pas a me voire ici de si bonne heure. Et bien je fais mon footing matinale et je viens souvent à la plage. Et toi que fais tu ici ? . Je souris avant de rajouter. Et puis peut être que je te suis et que je suis venue expret parce que je savais que tu serais la ?

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: ☼ .. Une retrouvaille avec ma belle (a) Répondre en citant

Je la laissa parlez , et prit la parole une fois qu'elle eu finis ses phrases , ou plutot c'est questions aussi . Je lui fit un léger sourir , avant de reprendre __ Et bien , pour tout dire , j'ai très mal dormis cette nuit , et pour me changer les idées j'ai décidé de venir ici lui dis-je en souriant au coin , puis en ajoutant de nouveau __ Tes peut être devin ! dis-je avec un léger rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: ☼ .. Une retrouvaille avec ma belle (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation