Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
❀ virgin for life ? you kidding me ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: ❀ virgin for life ? you kidding me ? Répondre en citant

Voila maintenant une petite semaine que j'avais fait mon retour au lycée de west beverly, et je devais en ce jeudi après-midi, assisté a ma première réunion en tant que "Jeune Chaste."Vue mon manque d'expériences en la matière, je mis plus d'un quart d'heure a trouvé la salle, puis j'en ouvris une au hasard, et tomba sur une bande de jeunes installé autour de tables, formé en cercle. Je reconnue Summer, celle en qui mes parents avais vraiment confiance, et celle a qui je devais ma place ici. Elle et moi étions amies, un bon point, car je n'avais pas envie de me retrouvé dans une salle ou je déteste tout le monde durant je ne sait combien de minutes. « Excuser moi du retard. » Dis-je en grimaçant légèrement. Puis alors que quelques filles parlais entres elles, sur moi. J'eu un petit sourire de garces et m'approcha d'elles. « Et oui mes chéries, accroché vous a vos petits copains, je suis de retour. » Les agaçais-je avec un grand sourire, avant d'aller m'installer au cotés de Summer. « C'étais une plaisanterie. » Précisais-je alors, a mon amie qui me regardais.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: ❀ virgin for life ? you kidding me ? Répondre en citant

Jeudi après-midi, aujourd'hui allait avoir lui la première réunion officielle des Jeunes Chastes. Je me demandait comment sa allait se passer, de quoi nous pourrions bien parler etc, eh bien oui, c'était la première fois que je faisais sa, j'avais choisie ce groupe car il semblaiy le mieux, enfin je ne voulais pas faire de vagues, ni attirer l'attention, juste être tranquille. Heureusement je connaissais certaines filles du groupe, mais pas toutes, comme par exemple, je n'avais pas encore rencontrée la présidente du club, mais elle serait la pour la réunion.     
J'arriva donc dans la salle à l'heure dite et alla m'installer à une place après avoir saluer mes quelques connaissances. Je savais qu'Alison devait nous rejoindre et d'ailleurs j'étais assez contente qu'elle rejoigne ce groupe, peut-être qu'elle accepterait de changer un peu son train de vie car elle avait une vie assez mouvementée, dirais-je. La réunion était sur le point de commencer lorsque la porte de la salle s'ouvrit en grand et qu'Alison apparut. Alors qu'elle se dirigeait vers ma table afin de s'asseoir à mes côtés mais elle ne put s'empêcher d'envoyer une petite remarque aux filles qui étaient assisses juste devant nous.     
► Décidemment, tu ne changeras jamais.     
Lui affirmais-je en me mettant légèrement à rire.     

Dernière édition par Summer Roberts le Dim 31 Juil - 13:26 (2011); édité 1 fois

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: ❀ virgin for life ? you kidding me ? Répondre en citant

Une fois installer a cotés de Summer et après avoir lancé une petite réflexion spécialement faite pour faire enrager mes voisines, je ris doucement a la remarque de Summy Chérie. « J'aime emmerder le monde, tu me connais. » Riais-je doucement, une fille s'installa ensuite en face de nous, surement la présidente de ce "club" je demanda doucement a Summer. « Alors on est censé faire quoi pendant deux heures dans cette salle ? » Il est vrai que je n'avais aucunes idées de ce qu'on pouvais bien faire dans ce genre d'endroit.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: ❀ virgin for life ? you kidding me ? Répondre en citant

Après qu'Alison se soit assisse à côté de moi et m'est préciser que la petite remarque qu'elle avait sortie n'était qu'une plaisanterie, je ria donc avec elle en lui affirmant qu'elle ne changerait jamais. Elle me répondit que c'était parce qu'elle adorait emmerder son petit monde.  
► Oui et c'est bien sa le problème.  
Lui rétorquais-je, amusée pour la taquiner. Puis une jeune fille entra dans la salle, se présentant comme la présidente du club d'abstinence avant de s'asseoir à sa table.  
► Parce que tu crois que je le sais ?  
► J'ai vraiment aucune idée de ce qu'on va bien pouvoir faire, c'est la première fois que je viens ici. 
Lui répondis-je en chuchotant tandis que la présidente commenca son discours en souhaitant la bienvenue à tous les nouveaux membres, etc, tout le discours habituel de bienvenue.  

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: ❀ virgin for life ? you kidding me ? Répondre en citant

SCENE CLOSE. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: ❀ virgin for life ? you kidding me ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation