Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ Petit ciné avec la petite soeur de coeur (♥)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: ▬ Petit ciné avec la petite soeur de coeur (♥) Répondre en citant

Se soir ,j'avais décidé d'inviter ma petite soeur de coeur a passez du temps avec moi , oui j'avais décidé d'allez avec elle au cinéma , après tout , un bon film nous ferais pas de mal . Je me prépara donc , et enfila un simple jean accompagner d'un tee-shirt et d'une veste par au dessus , je prit mon porte feuille et mit celui-ci dans la poche de mon jean . Une fois près , je prit un taxi afin d'allez vers le cinéma , oui elle et moi on devait se rejoindre devant celui-ci . Je descendit et la repéra direcement , un large sourir apparut sur mon visage , je m'approcha d'elle assez vite et la prit dans mes bras puis lui déposa un léger bisous sur sa joue __ Petite soeur dis-je en la regardant toujours avec un grand sourir   

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: ▬ Petit ciné avec la petite soeur de coeur (♥) Répondre en citant

Dans la matinée, j'avais recue l'appel de Nate, me proposant d'aller au cinéma ce soir avec lui, j'accepta sa proposition avec plaisir car celà faisait longtemps que je ne l'avais pas vue et que sa faisait également un petit moment que je n'étais pas sortie, avec la reprise des cours, j'étais plus concentrée sur sa que sur les sorties. Enfin bref. Je m'étais préparée assez rapidement, avant de prendre un taxi et de partir direction le cinéma. Le taxi me déposa devant celui-ci et j'en descendit après l'avoir payée. J'attendis Nate pendant environ 10 minutes avant de le voir sortir à son tour d'un taxi et de s'approcher de moi afin de me prendre dans ses bras pour me dire bonjour.    
► Et après, on dit que c'est les filles qui arrivent en retard.    
Lui dis-je dans un premier temps en riant légèrement.    
► Tu vas bien ?    
Demandais-je simplement par la suite.    

Dernière édition par Summer Roberts le Dim 7 Aoû - 19:56 (2011); édité 1 fois

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: ▬ Petit ciné avec la petite soeur de coeur (♥) Répondre en citant

Je la prit dans mes bras , puis par la suite elle prit la parole en disant qu'on disait que c'était les filles qui arrivaient au retard , je sourit a sa phrase , tout en la regardant , après tout elle me connaissait , je mettai énormément de temps dans ma salle de bain  , puis elle me demanda si j'allai bien , je prit de nouveau la parole __ Et bien je vais super , puisque je suis avec toi ! et toi alors comment vas tu ? lui dis-je en ajoutant un sourir au coin  

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: ▬ Petit ciné avec la petite soeur de coeur (♥) Répondre en citant

SCENE CLOSE. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: ▬ Petit ciné avec la petite soeur de coeur (♥)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation