Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
❀ uh, what's going on ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: ❀ uh, what's going on ? Répondre en citant

En ce samedi soir, j'avais décidé d'aller faire un tour dans un des nombreux club de la ville, avec quelques amis. J'y avais d'ailleurs rencontrée Jeremy .. Mon ex petit ami. Mais avant qu'on est eu le temps de parler un peu tout les deux, car oui malgré notre rupture, nous aimions assez nous chercher l'un et l'autre quand nous nous croisions. Une bagarre avais éclaté, les flics étais venu, et malgré le fait que nous n'avions rien avoir la dedans, ils nous embarquèrent également au commissariat. Ils nous mirent dans une horrible cellule, je m'adossa a l'un des murs et posa mon regard sur Jeremy qui c'étais pris un coup dans l'affolement. « Ca fait mal ? » Grimaçais-je légèrement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jeremy Gilbert

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: ❀ uh, what's going on ? Répondre en citant

Alison DiLaurentis
                    & Jeremy Gilbert

Je n'avais réellement pas prévu que notre soirée se termine comme ça. Au commissariat. Pourquoi elle avait bien commencer. Ce soir j'avais eu envie de sortir mais pas seul, et Alison m'avait alors proposer de l'accompagner en boîte, j'avais bien évidemment dit oui. Elle et moi étions sortit ensemble durant quelques temps, et après que nous ayons rompu, on avait quand même décider de continuer à se voir de temps en temps. Comme ça histoire de parler, ou de faire autre chose. Enfin bon, on se trouvait donc tranquillement en boîte, et là alors qu'on avait rien demander à personne, une bagarre éclata devant nos yeux, et comme de par hasard, je pris un coup en pleine poire. Ben tiens. Et si la soirée ne pouvait pas se terminer encore plus mal, les flics nous embarquèrent, croyant que nous étions la cause de cette bagarre. Toujours plus. Une fois dans la cellule, je m'installai sur un des bancs tout pourri, et levai la tête vers Alison. « Pas trop non. » Lui dis-je alors en passant ma main sur ma joue.

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: ❀ uh, what's going on ? Répondre en citant

A cause de cette fichue bagarre, et de ses abrutis de flics qui nous croyez mêler a cela, nous terminions la soirée au commissariat, la soirée avais pourtant bien commencé. Nous nous retrouvions alors dans une cellule, l'un en face de l'autre, moi adosser a un mur pendant que Jeremy c'étais assis sur un des bancs disposé en face de moi. Je lui demanda alors si le coup au visage qu'il avais reçue lui faisait toujours mal, il me répondis qu'il ne lui faisait plus trop mal, ce qui me rassurais. Je m'approcha doucement de lui, m'accroupis a sa hauteur et posa doucement ma main sur sa joue a mon tour, en faisant attention de ne pas lui faire plus mal. « Outch, il ta pas loupé » Soupirais-je doucement, je lui souris ensuite légèrement. « Il a eu de la chance que les flics sont arrivé si non je suis sur que tu lui aurais mis une raclé. » Plaisantais-je en riant doucement, pour détendre l'atmosphère. Bien que nous aillons rompus depuis un bon bout de temps maintenant, j'n'avais pas perdue la totalité de mes gestes de "tendresse" envers lui, c'étais instinctif je croit. Je me releva ensuite pour m'asseoir a ses cotés. « C'est la merde, j'ai même pas pus commencé a danser ! » M'exclamais-je ensuite, dans un éclat de rire en repensant a la bagarre "générale".

Invité
Jeremy Gilbert

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: ❀ uh, what's going on ? Répondre en citant

Sérieusement, j'aurais préférer passer la soirée chez moi tranquille, au lieu de me retrouver au trou. Et en plus avec une très jolie marque sur la joue, je crois que ce soir, c'est ma soirée. M'enfin bon, seul point positif, je me trouvais avec Alison, et même si cela faisait déjà quelques mois que nous étions plus ensemble, cela ne m'empêcher pas d'aimer passer du temps avec elle. Ce n'est pas parce qu'on rompt avec une fille que l'on ne peut pas rester amis avec cette dernière. Après qu'elle m'eu demander comme j'allais, je lui répondis que ça ne me faisait pas si mal que ça, et c'est vrai, peut être parce que le type n'avait pas une superbe force. Enfin, malgré ça, demain j'aurais un jolie bleu quoi. Elle s'accroupir devant moi, et passa sa main sur ma joue. « Ouais, demain j'aurais droit à un jolie bleu. » Dis-je en souriant. Ce qu'elle dit par la suite me fis rire. « Ah ben normal quoi, je n'allais pas me laisser taper dessus comme ça. » Dis-je en plaisantant également. Je lui offris un sourire par la suite, elle s'installa ensuite près de moi, et je ris un nouvelle fois à ce qu'elle dit. « Si tu veux j'te met de la musique avec mon téléphone et tu danses. » Riais-je avec elle.

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:06 (2011)    Sujet du message: ❀ uh, what's going on ? Répondre en citant

« Y paraît que les filles aiment bien les bad boy. » Riais-je doucement pour le taquiner, je lui fit ensuite remarquer que le gars en question avais eu de la chance que Jeremy fut arrêter par l'arriver des flics, si non il aurais probablement eu une raclé. « M'ohh mais c'est qu'il deviendrais méchant celui la !» Riais-je doucement en allant m'installer a ses cotés, je lui dit qu'a cause de tout cela, je n'avais même pas eu le temps de danser, et sa rétorque me fit légèrement sourire. « J'nai pas forcément envie que les flics qui nous surveille me prenne pour une fille complètement cinglé .. Ou déchiré. » Dis-je en riant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: ❀ uh, what's going on ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation