Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Suite de l'anniversaire de Rachel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Dean Winchester

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Suite de l'anniversaire de Rachel Répondre en citant

Avec Ashley on avait passer une bonne partie de la soirée ensemble, elle et moi étions attiré physiquement, elle me plaisait beaucoup et c'était réciproque. Je n'avais pas eut de nouvelles de Silver depuis que j'étais partie en prison, ce qui me contrariait, je lui en voulait et ce qui voulait dire que j'étais en froid avec elle.Toute la soirée je n'avais pas penser à elle, je pensais juste à boire comme un trou et m'amuser. J'avais commencer à embrasser Ashley durant la soirée devant tout le monde, je ne la connaissait a peine mais les regarda suffisait pour comprendre qu'on se plaisait mutuellement, par la suite je lui avait pris la main pour l'emmener dans la chambre dans la Residence de Brooke. Arriver dans une des chambres je la plaqua contre la porte en la refermant derrière nous tout en l'embrassant sauvagement.

Dernière édition par Dean Winchester le Dim 31 Juil - 23:59 (2011); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Suite de l'anniversaire de Rachel Répondre en citant

Je dois dire que je m'étais beaucoup plus éclater que ce à quoi je m'imaginais lors de cette fête. Comme toujours j'avais réussis à faire mon intéressante auprès des garçons & j'avais bu quelques verres avec un dénommer Dean Winchester. Je dois dire qu'il n'était pas mal, pas mal du tout. Je l'avais tout de suite aperçus à son arriver & de fil en aiguille je m'étais renseigner sur lui, il avait fait de la prison & il venait tout juste de sortir, il était en couple avec une fille nommée Erin, mais elle n'avait pas apprécier son arrestation, aloès il était plus ou moins en froid! Bref il était tout a fait le genre de défis que j'aimais surtout lors des soirées. Ce ne fut pas trop qu'on commença a boire un peu ensemble & l'attirance que j'avais pour lui semblait être la même pour moi dans son cas. Après de nombreux verres, quelques sourires & une longue conversation, on commença a aller danser. Ce qui ce passait entre nous devenais très chaud & il fini donc par m'embrasser. On s'embrassa avec fougue devant tout le monde & en regard on comprit qu'on devait poursuivre nos choses ailleurs, dans une des chambres de la résidence de Brooke. On monta donc à l'etage & on continua a s'embrasser dans le couloir. On pris la première porte à notre porter & Dean la referma derrière lui avant de me plaquer contre la porte & de continuer à m'embrasser sauvagement. Je savais qu'il avait une copine & je m'en fichais totalement & je me
Fichais aussi de se truc appeler Jeunes&Chastes auquel je participais !

Invité
Dean Winchester

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: Suite de l'anniversaire de Rachel Répondre en citant

Tellement prit dans le feu de l'action que je n'avais pas eut le temps de lui parler de Silver durant la soirée. En faite je ne voulais pas pensé à Silver. Mais bon je savais comment les gens parlaient donc je me disait que peut-être elle le savait. En faite je m'en contre fichait. J'avais juste besoin de passer une agréable soirée et Ashley me la rendait bien plus qu'agréable. Je retira son haut directement, nous étions partit dans une trans incroyable, l'alcool nous mettait aussi dans des émotions de désir et les baisers avec. Elle me retira ensuite mon t-shirt. Je passa mes mains les long de son corps pour les poser sur son fessier, ainsi je la souleva pour qu'elle positionne ces jambes autour de ma taille. Je continuais les baiser avec fougue.

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 03:46 (2011)    Sujet du message: Suite de l'anniversaire de Rachel Répondre en citant

Vu l'entrée qu'il avait fait à son arrivée il n'était pas surprenant que tout le monde parle de lui. En fait c'était peut-être ce qui le rendait encore plus excitant. Je savais donc à travers les branches tout ce que je devais savoir sur lui. Après un moment, on arrêta de se tourner autour & on laissa place à cette attraction physique qui bouillonnait en nous. À cause de l'alcool, je ne savais pas vraiment qui avait poser les premiers gestes, donner le premier baiser & surtout, qui avait fait succomber l'autre, & donc, mener a ce moment torride. On était donc en haut, dans une chambre la porte fermer toujours entrain de s'embrasser quand je commença a lui enlever son t-shirt. Il avait depuis bien longtemps ôter par lui même sa chemise de police. J'étais toujours debout sur mes deux jambes collés contre le mur quand il me caressa le corps & me souleva où mes fesses pour ensuite me relever tandis que je passais mes jambes autour de lui. Nos baisers endiablés se continuèrent de plus belle! Cette soirée allait être très réussite finalement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Suite de l'anniversaire de Rachel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation