Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Sea & Sun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Sea & Sun. Répondre en citant

Le mois d'août commençait tout juste, et le soleil pointait enfin le bout de son nez, après un mois de juillet maussade. J'avais donc contacté Quinn afin de passer la journée à la plage avec elle. J'avais préparé un petit pique-nique pour le midi et m'étais ensuite préparée pour aller au rendez-vous. J'avais enfilé mon bikini et une robe à motifs qui rappelaient l'été. Puis j'étais partie en vélo à la plage. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn James

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Sea & Sun. Répondre en citant

Il y a une semaine maintenant, la jeune femme avait enfin décidée de faire son grand retour à Los Angeles, après un an loin de chez elle. Quinn avait décidée de quitter la ville suite à sa rupture avec Clay, le grand amour de sa vie. C'est amis, sa famille lui manquait trop pour continuer de vivre ainsi, loin d'eux. Alors que la jeune femme venait tout juste de rentrer de son footing, la jeune femme prise une bonne douche avant d'enfiler une jolie robe d'été. C'est là qu'elle reçut un message de sa meilleure amie Miley qui lui proposer un pique nique au bord de la plage. Quinn accepta avec plaisir son invitation trouvant l'idée vraiment excellente. Il lui fallut seulement quelques minutes pour se rendre au lieu de rendez-vous. Une fois sur place, elle se rapprocha d'elle en souriant après l'avoir reconnue de loin

Hey ma belle comment vas tu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Sea & Sun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation