Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Quelques petites courses avant le grand jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Quelques petites courses avant le grand jour Répondre en citant

Adriana & Rachel 

Comme toute les filles qui se respectent, j'avais une folle envie de faire du shopping, j'enfila un slim en jean avec un petit top de couleur clair, puis des chaussures compensée. Je monta dans ma voiture et partis en direction du centre commercial, une fois là bas, je me gara et descendis pour partir vers l'entrée. Je flanna et regarda les vitrines à l'entour puis me dirigea vers une vitrine de vêtements pour enfants, Haylie était chez mon père, à New York, c'est vrai qu'elle adorait passer du temps avec son grand père. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adriana L. Sparrow

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Quelques petites courses avant le grand jour Répondre en citant

Le grand jour approcher a grand pas , donc je me devaix de faire quelques petites courses
je decida alors dy aller aujourd'hui ? je me leva m'hablla vite fait , une ptite robe avec des balerines
et direction le centre commercial , arrivée a destination je commenca a flaner entre les boutique a la recherche de la perle rare qui ferait chavirer mon cheri ,puis j'appercu ma folle adorée debout devant une boutique pr enfant ,je m'approchad'elle , alors on cherche la tenue parfaite pour haylie

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Quelques petites courses avant le grand jour Répondre en citant

J'étais donc devant une vitrine pour enfant quand j'entendis quelqu'un m'appeler, je me retourna et vis Adriana devant moi, Coucou Future Mariée dis je en souriant, Alors comment vas tu ? Prête pour le grand jour..?? demandais je en souriant. 

Invité
Adriana L. Sparrow

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Quelques petites courses avant le grand jour Répondre en citant

Elle me souri en m'appelant la future marrier , j'etais tellement heureuse en l'entendant dire ca
puis elle demanda si j'etais pete, oulaaaaaaa bonne question ,dis je en souriant , ben en faite j'ai encore quelque ptites choses et c'est pour ca que j'ai besoin de ton aide mon fofole d'amour , dis je en souriant

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Quelques petites courses avant le grand jour Répondre en citant

Elle m'avoua qu'elle avait besoin de moi, Ah bon? tu veux que je fasse quoi? demandais je simplement, en tout cas j'étais vraiment très heureuse pour John et Adri, ils étaient vraiment super adorable tout les deux et ça faisait plaisir à voir. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: Quelques petites courses avant le grand jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation