Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je n'ai pas peur des bois (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: Je n'ai pas peur des bois (a) Répondre en citant

<center><table width="500" bgcolor="#DE5CFB8" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#E5CFB8"><table width="488" bgcolor="#ffffff">
<center><table width="500" bgcolor="#DE5CFB8" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#E5CFB8"><table width="488" bgcolor="#ffffff">

Malou Ange Strip
«<j>17ans ☞ 08 Aout 1994 ☞ Norvegienne☞ Libre comme l'air ☞ Semi- Intello </j> »

<center>

</center>

looser like me?

<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr>
<blockquote><j> Malou etant lionne est une personne qui a du caractère.Elle ne se laisse pas faire, repliquant aux moindres remarques à son égard même si aux premiers abord elle parait douce, innocente, sensible limite naïve mais c'est une simple facade.Elle joue .. comment dire un double jeux ? oui c'est sa un double jeux.
Elle accorde difficilement sa confiance mais une fois que l'avez ne la trahissez pas car elle peut devenir votre pire enemie.
Elle donne une grande importance aux valeurs d'amitié et ferai tout pour ses ami(e)s.
Généreuse, sarcastique, mysterieuse... c'est une véritable énigme dificile a cerner.
Elle essaie de ne plus se prendre la tête pour rien et profite de la vie sans pour autant oublier la regle premiere " Ne jamais tomber amoureuse sa fais trop mal."
Blonde, les yeux bleu, le teint diaphane, les levres rosés. On ne peut pas dire que Malou est moche mais d'un naturel tres plaisant.
Double jeux exige une garde robe tres diversifier
Coté maquillage ? naturel ou plus osé.
Elle possede un tatouage au creux des reins, un magnifique Scropion en tribal.
Elle fuit tres vite la conversation lorsqu'elle devient serieuse.
Se qu'elle aime ? Lire, ecouter de la musique, sortir entre ami(e)s, la photographie, la psychologie, la litterature, faire la fête, chanter, ses ami(e)s, les soirées tranquil, le jeu du chat et de la souris, la vengance, le chocolat...
Se qu'elle deteste ? Qu'on se foutte d'elle. </j></blockquote>

</tr></td></tr></table></table>

<center>

</center>

It's A love story

<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr>
<blockquote><j> Lors d'une belle journée d'été (le 8 aout 1994 exactement), c'est à Oslo en Norvège que Malou Ange Strip naquit. Fille unique mais pas pour autant fille gatée pourrit par ses parents. Elle a vecue 10 ans en Norvege lorsque son pere fut muter a Los Angeles pour son travail. Ses parents n'etant pas assez present, ils decide de prendre Adrianna Lima comme " surveillante" xDC'est alors qu'une grande amitier lia ces deux jeunes filles assez differente l'une de l'autre.
Nous ne savons pas tres bien se qui s'est passer dans sa tête pour que Malou soit aussi differente.
Lors de ses 16ans, un "drame" se passa et c'est alors que Malou se cloitra.. elle rompit contacte avec tout le monde, ne repondis a aucuns apels ni texto, sortant rarement juste le soir dans d'autre villes...
Mais la voici de retour et elle a ... changée comme vous pouvez le constaté.
Côté coeur, elle a eu des petits amis mais rien de bien serieux car comme elle le dis toujours l'amour sa fais mal.
C'est coeur ou un corp a prendre. Volage elle ne demande qu'a connaitre l'inconnu pour elle.
Qui sais si elle changera ? </j></blockquote>

<center>

</center>

behind The screen

<blockquote><j>Alors voilà, moi c'est Mél j'ai 17 ans et je viens d'un coin appellé Toulouse ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Amanda Seyfried car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce a google xD. Je trouve que le forum est : super sympas :p. Je crois bien que ma fiche est : terminée</j></blockquote>
</blockquote></center></table>

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation