Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une retrouvaille ? ... peut etre :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Une retrouvaille ? ... peut etre :p Répondre en citant

Ayant une envie de me detendre je m'offris alors une petite séance au spa.
Habillée d'un simple jean, d'un debardeur blanc et coiffée d'une queue de cheval a la va-vite.
Je me dirigea alors dans l'immeuble, paya ma seance et partis me changer dans une cabine.
Une fois sortis, je rencontra alors des yeux qui ne m'étaient pas inconnu.
Waow... cela faisait si longtemps que je ne l'avait pas vue...
En effet j'avais disparu de la circulation, coupant les ponts avec tout le monde.
Ne donnant aucunes nouvelles ne repondant a aucuns message ou apel, me cloitrant chez moi et sortant le soir dans d'autres villes. C'est en remontant a la surface comme on dis que j'ai changer.

-  Adrianna ?

J'écarquilla les yeux légèrement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation