Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Souvenir souvenir (A)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir (A) Répondre en citant

L'après midi venait de commencer et la temperature etait deja a son saummum.
Je partis alors direction la piscine afin de me rafraichir.
Habillée d'un short, d'une tunique bleu marine et de spartiate marron, je paya mon entrée puis plongea faire quelques longueurs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir (A) Répondre en citant

Aujourd'hui c'était décider : Piscine ! Il faisait chaud et beau alors autant en profiter pour bronzer ! J'enfilai mon bikini et une robe légère pris mon sac une serviette et des lunettes avec un Ipod et je me dirigeai vers la piscine. Je m'accaparai un transat et posa ma serviette dessus. Je quitta ma robe et m'étala avec mes écouteurs aux oreilles, sur la chaise longue. 

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir (A) Répondre en citant

Au bout de plusieures longueure, je m'arreta puis me dirigea vers ma serviette quand je reconnue Kathrine pas loin. Je m'avança a pas de loup puis essora mes cheveux sur son ventre. J'attendis qu'elle réagisse en gardant un sourire angélique .

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir (A) Répondre en citant

Je me reposais tranquillement quand je sentis de l'eau me tombait sur le ventre, je me crispais aussitôt et sursauta. Quand j'ouvris les yeux je vis Malou. J'en étais sûre ! dis-je en souriant. Puis je me levais et la tira dans l'eau avec moi. 

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir (A) Répondre en citant

Je n'eu pas le temps de repliquer que je me retrouva sous l'eau me debattant pour remonter a la surface.
Je toussota quelques secondes puis ecarquilla les yeux.

- Je ne pensais pas a une telle réaction de ta part... enfin presque

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir (A) Répondre en citant

Je me relevais et souriais en la regardant et après sa remarque. 
Je suis toujours imprévisible  

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir (A) Répondre en citant

- Mais moins que moi Very Happy

Je lui sautta alors dessus afin de la faire tomber à l'eau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: Souvenir souvenir (A)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation