Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
N'essaye pas de mettre un panier... pour ton bien (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: N'essaye pas de mettre un panier... pour ton bien (a) Répondre en citant

L'entraînement de basket avait finit il y a seulement une heure maintenant mais, j'avais décidé d'aller sur le terrain extérieur pour continuer à m’entraîner encore un peu. J'avais emporter mon ipod et j'avais les écouteurs dans mes oreilles pour me déconnecter du monde et m’entraîner tout seul. J’enchaînais les tirs, les uns après les autres quand je me rendis compte que je n'étais plus tout seul sur ce terrain. Je me retourna et vu Brittany Snow (a) derrière moi. Je souris avant de m'approcher d'elle.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: N'essaye pas de mettre un panier... pour ton bien (a) Répondre en citant

Après les cours j'étais rentrée pour faire la dissertation que le prof de philo nous avait collés pour demain. Une fois términée je décida de sortir, faire un tour. Les écouteurs sur les oreilles je marchais vers le terrain de basket, j'y verrais peut-être quelqu'un. Une fois près du terrain je vis que quelqu'un était entrain de jouer, seul. Je m'approcha et reconnu Nathan. Je m'avançais vers lui, il ne me voyait pas sachant qu'il était face au panier. Une fois qu'il m'entendit dérrière lui, il s'approcha de moi. Je retira mes écouteurs, coupant la music et mettant mon ipod dans ma poche. _Aa, pas toi ! ; lui dis-je en souriant.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: N'essaye pas de mettre un panier... pour ton bien (a) Répondre en citant

Le fait d'être sur un terrain me permettait de m'évader et de ne penser à rien le temps d'un instant. Je me demandais bien ce que Britt' venait faire sur ce terrain de basket. Je m'approcha d'elle en souriant quand elle commença à faire semblant d'être déçut de me voir. Elle rangea ses écouteurs et je fis de même avant de lui répondre. Tu sais que c'est pas bien de mater les mecs sur un terrain de basket ? demandais-je en la regardant avant de rire légèrement.

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: N'essaye pas de mettre un panier... pour ton bien (a) Répondre en citant

Lui aussi rangea ses écouteurs. Après que je fis mine d'être dessus de le voir, ce qui n'était absolument pas le cas bien sur, il me dit que ce n'était pas bien de matter les mecs sur le terrain. Je rétorque alors presque aussi tôt : _Je matte pas LES mecs. Je m'approcha de lui, et attrapa son ballon sans qu'il n'est eu le temps de dire quelque chose. _J'pari que je suis plus forte que toi, Nathan ! Souriais-je.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: N'essaye pas de mettre un panier... pour ton bien (a) Répondre en citant

Je ne put pas m'empêcher de lui balancer qu'elle ne devait pas mater les mecs sur les terrains de basket parce que ce n'était pas bien et elle me répondit qu'elle ne mater pas les mecs en insistant sur le mot "les". Excuse moi. Je voulais dire que c'était pas bien de ME mater, dis-je en riant légèrement. Elle attrapa le ballon d'un coup avant de me dire qu'elle pourrait me battre, ce qui était impossible :p Tes parents t'ont jamais dis qu'il ne fallait pas se faire de faux espoirs ? demandais-je en lui souriant.

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: N'essaye pas de mettre un panier... pour ton bien (a) Répondre en citant

Lorsque je lui rétorqua que je ne mattais pas LES mecs, il se corrigea et me dit alors que c'était pas bien de LE matter. _J'fais ce que je veux d'abord (a). Lui dis-je en riant légèrement. Une fois que je lui pris le ballon il me demanda si mes parents ne m'avait jamais appris qu'il fallait évité d'avoir de faux espoirs. Ce qui m'ammena à lui demander : _Et toi tes parents, t'on pas appris que j'étais la plus forte ? Après lui avoir demandé ça, je m'avança vers le panier.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: N'essaye pas de mettre un panier... pour ton bien (a) Répondre en citant

Quand je rectifia en disant que ce n'était pas bien de me mater, elle ne le contredit pas en disant qu'elle faisait ce qu'elle voulait ce qui me fit rigoler. De toute façon ça ne me dérange pas, dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Elle m'avait prit le ballon en me mettant au défi mais je pensais clairement qu'il n'y avait aucune chance qu'elle me batte. Mes parents ne savent même pas que tu existe, dis-je en lui souriant légèrement. Ou alors j'ai loupé cette leçon, dis-je en riant légèrement tout en la regardant s'approcher du terrain.

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: N'essaye pas de mettre un panier... pour ton bien (a) Répondre en citant

_Et même si ça te dérangerai ce serait pas grave ! Lui dis-je après qu'il m'ait dit que ça ne le dérangeait pas que je le matte. _C'est ça tu as du louper la leçon où tes parents t'expliquaient clairement que Brittany Snow était la plus forte ! Riais-je doucement. Je finis par me tourner complétement devant le panier. Et lança le ballon droit au dessus de moi, dans le carré noir comme m'avait j'avais vu faire les basketteurs (; ! Et baaaam ! PANIER !

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: N'essaye pas de mettre un panier... pour ton bien (a) Répondre en citant

Elle avait du caractère et j'aimais ça. Avec moi, elle ne se laissait jamais faire et surtout elle ne manquait pas de répartit. Je ne pense pas que ça soit une grande perte cette leçon, dis-je en riant légèrement. Elle se mit face au panier et lança le ballon qui tomba droit dans les filets. Je dois avouer que ça m'étonnait parce que je ne la pensais pas aussi forte. C'est juste un coup de chance, dis-je en souriant avant de me rapprocher d'elle.

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: N'essaye pas de mettre un panier... pour ton bien (a) Répondre en citant

A son tour il me dit qu'il ne pensait pas que cette leçon serait une grande perte. _Aaaha ! Si la preuve, tu savais pas, il a fallut que ce soit moi qui te l'apprenne alors que si tes parents l'avaient fait j'aurais pas eu besoin ! Riais-je. En s'approchant de moi une fois que j'avais marqué un panier, il me rétorque que c'était simplement de la chance. Je lui lança un sourire, et lui dis : _C'est du savoir faire mon grand !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: N'essaye pas de mettre un panier... pour ton bien (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation