Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Regarde qui voilà c'est moi -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Dany McCoy

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Regarde qui voilà c'est moi -) Répondre en citant

Malou Strip & Dany McCoy ▬Regarde qui voilà c'est moi     
On etait samedi soir,j'etait tranquillement chez moi quand je décida aller au bar pour prendre un verre.Quoi de mieu qu'un verre pour se détentre après une journée hein ? Je fila a la douche puis après ma douche j'envila un jean et un tee shirt,me coiffa et me parfuma aussi ben oui il faut bien sentir bon .Puis je pris mon Balckberry et envoya un sms a ma meilleur amie Malou ebn lui disant de me rejoindre au bar que je l'attendais,je pris mes clès de voiture me regarda une derriere fois dans le mirroir et je sortis de ma maison fermant avnt la porte a clès et monta au volant de ma super voiture  direction le bar le plus proche.Quand je fus arrivé devant le bar je me gara sur le parking,descendit de ma voiture et rentra dans le bar je rentra facilement.Je me dirigea directement vers le comptoir et commanda déjà un verre de vodka,je m'assis sur une chaise attendant ma meilleure amie qui ne devait pas tarder a arriver je pense.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Regarde qui voilà c'est moi -) Répondre en citant

Samedi soir ? Sa veux forcement dire sorties
Justement je venais de recevoir un sms sur mon Blackberry d'un certain Dany McCoy qui se dit soit disant etre mon meilleur ami
Je m'habilla d'une legere robe blanche arrivant mi cuisse, lacha mes cheveux et me parfuma.
Propre sentant l'abricot bah oui je vais pas etre sale et puante pour mon meilleur ami quand même (a)
Je me dirigea alors au bar puis me dirigea vers Dany qui était dos a moi
Tapotant legerement son épaule afin de lui signaler ma présence un sourire aux levres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Regarde qui voilà c'est moi -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation