Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Et allez hop on retombe en enfance (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Et allez hop on retombe en enfance (a) Répondre en citant

Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu Ian même si on se parlait souvent grâce au téléphone ou alors internet, mais c'est vrai qu'on avait pas trop eu le temps de se voir en ce moment. Comme il faisait plutôt chaud, je lui proposa donc d'aller à la plage avec moi pour la journée et bien sur pour savoir tout les p'tits potins du moment (a) Je prépara donc mon sac avec toutes mes p'tites affaires pour la journée, avec une serviette de bain, des petits gâteaux si jamais on avait un petit creux ainsi que à boire, faut mieux toujours prévoir (; Une fois mes affaires prête je partis enfiler un maillot de bain avec une légère robe par dessus tout cela, et mis des spartiates. Quelques minutes plus tard, je fus toute prête, je pris mes affaires et partis en marchant en direction de la plage, une fois là bas je posa ma serviette sur le sable retira ma robe et posa mes lunettes sur mon nez puis m’essaya sur ma serviette tout en attendant Ian qui était toujours en retard ça m'étonnait pas x) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: Et allez hop on retombe en enfance (a) Répondre en citant

En début de matinée, j'avais reçu un appel de Rachel, qui me proposait d'aller à la plage. Etant donné que Jessica avait cours, et que moi non, j'avais accepté de passer la journée avec cette dernière, au lieu de rester chez moi à croupir. Je sautais dans la douche pour me préparer, et ensuite, j'allais préparer mon sac. Je mangeais un morceau, car je n'avais pas déjeuné et l'heure approchait. Je partais un peu avant pour passer au lycée et voir Jessica. Et évidemment, j'étais resté un peu plus longtemps que prévu, elle comme moi étions maintenant en retard, elle pour ses cours, et moi pour aller voir Rachel (a). Je me rendais ensuite à la plage où j'y retrouvais Rachel, assise sur sa serviette. Je m'approchais d'elle doucement. « C'est pas ma faute c'est Jessica qui m'a retenu ! » m'exclamais-je en levant les mains comme pour faire l'innocent, me retenant de rire pour paraître crédible (a).

J'étais fort minable.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: Et allez hop on retombe en enfance (a) Répondre en citant

J'étais toujours en train d'attendre Ian à la plage, enfin ça ne me dérangeait pas trop vu que je pouvais profiter du magnifique soleil, c'était calme pour une fois, en même temps tout le monde était en cours et pour une fois j'avais pas envie d'y aller en même temps deux heures de littérature c'était pas vraiment passionnant. Au bout de quelques minutes je le vis arriver avec ses affaires, il s'approcha et leva les mains en m'avouant que c'était pas sa faute mais celle de Jessica ce qui me fis rire, Et voilà accuses ta petite amie, non mais oh, comment t'es pas gentil! Dis plutôt que c'est ta faute que tu as trainé dis je en riant légèrement. En tout cas je suis contente de te voir même si tu es en retard mais on va dire qu'avec toi j'ai l'habitude ajoutais je simplement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: Et allez hop on retombe en enfance (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation