Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout Répondre en citant

Assise le dos contre un arbre, un livre a la main, les ecouteurs aux oreilles diffusant " i do" de Colbie Caillate.
Habillée d'une jupe fleurie et d'un debardeur blanc, les cheveux laché le sourire aux levres. Je m'etais dis que me poser aux bord du lac ne serais pas si mal vue le temps qu'il faisait.
Mon regard se porta loin, perdue dans mes pensée lorsque je vis au loin une silhouette qui ne m'etais pas inconnue.
Mon sourire s'elargit en voyant Nate pas loin de moi. C'est vrai je l'avoue il me manquais terriblement. Evidement je ne le blamerais pas si il ne me pardonnait pas mon silence de presque 1 ans.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout Répondre en citant

Ce matin j'avais décidé d'allez faire une petite course , j'avait donc enfiler mon jogging , ainsi qu'un simple tee shirt blanc . J'avais prit mon Ipod , dans ma poche , et je metta de suite les écouteurs dans mes oreilles . J'avais décidé d'allez courir autour du lac , après tout courrir est bon pour la santé me dis-je dans ma tête . Je commençai donc , a courrir , tout en écoutant les musiques défilaient . Au bout de quelques minutes , je m'arrete un peu pour souffler , et je regardai devant moi , j'apperçu une personne qui ne mettait pas du tout inconnu , oui car cette personne c'était Malou . Je ne cessa de la regardez . Oui , Malou était parti comme ça , sans me dire pour qu'elle raison , elle est parti du jour au lendemain , et je n'est eu aucune nouvelle d'elle . Je n'avais guère envie d'allez la voir , après tout elle m'avait abandonné dis-je dans ma tête , mais je m'approcha doucement d'elle , oui elle aussi m'avait remarqué , d'ailleurs elle me regardait avancé , vers elle .. mais pas un mot ne sortir de ma bouche , ni même un sourir , malgrès que j'avais envie de la prendre dans mes bras et de lui afficher un merveilleux sourir , mais elle seul souriait . 

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout Répondre en citant

- Salut ...

Sont les seuls mots qui reussirent a sortirent de ma bouche. Rien qu'un murmure, la tête baissée emplie de remord.
Je me mordit la levre inferieur repensant a mon absence et au fait que je l'avais literalement laisser pour compte.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout Répondre en citant

Elle me regarda , quand soudain un mot sortir de sa bouche , " salut " , me dis t'elle . Je la regardai toujours , et je vint m'assoeir a ses coté , oui j'étai a présent assis au coté d'elle, je regarda face a moi et prit la parole .. __ Tes parti , comme si de rien n'était , quelques fois je me demande , si tu pensais a moi , tous comme moi j'ai cessé de penser a toi .. mais je trouve que tes égoiste d'être parti comme ça dis-je toujours en regardant face a moi  

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout Répondre en citant

Ses mot me fient malgres moi un pincement au coeur se qui me monta directement les larmes aux yeux.

- Je suis désolée... Mais sache que sa a été dure et que je n'ai pas cesser de pensée a toi ...
Je m'en veux et je sais que je n'ai aucunes escuses..

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout Répondre en citant

Je laissa échaper un long soupir .. puis je détourna le regard vers elle , avant de prendre de nouveau la parole __ Si sa a était aussi dur , pourquoi tes pas rester ! dis-je les larmes aux yeux __ Sache que j'avais besoin de toi , mais mademoiselle a décidé de tous quitter et de partir ! dis-je séchement toujours en la regardant 

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout Répondre en citant

- Je ne pouvais pas rester Nate
Je...
Je ne sais pas quoi te dire a part désolée, j'ai été egoiste de partir de te laisser, de n'avoir pas été là pour toi comme j'aurais du le faire je...

N'arrivant plus a parler du a la boule qui se former dans ma gorge je me tue, tout en ne le lachant pas du regard.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout Répondre en citant

Elle me dit qu'elle était désolé et qu'elle a été égoiste de partir comme ça . Elle n'arriva guère a terminer sa phrase .. Je la regardai et je vu qu'elle en avait les larmes aux yeux . Je ne savais quoi faire la pardonné aussi vite ? , ou bien attendre , je lui prit sa main et la laissa dans la mienne , tout en la regardant __ Tu m'as manquez , mais je suis loin de te pardonner ...  d'ailleurs je veux savoir une choses , ou tes parti ? lui demandais je en la regardant fixement  

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout Répondre en citant

- Je s'aurais attendre que tu me pardonne mururai-je

Je respira un bon coup, reflechissant a ma reponse. Il y eu un blanc de quelques secondes quand je me decida a répondre.

- Perdue... j'étais totalement perdue, je ne peux pas te dire vraiment où j'étais.
En Norvege, Ici, ailleurs...

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout Répondre en citant

J'entendi sont soupir , puis j'écoutez sa phrase suivante , je ne savait quoi lui dire , mise a par qu'elle m'avait énormément manquer , mais je n'osa rien lui dire , ni même prononcer un mot . A cet instant précis , rien ne voulait sortir de ma bouche je regarda face a moi , tout en lui caressant un peu sa main , avant de lacher celle -ci , je soupira et la regarda __ pourquoi ? pourquoi tu n'est pas venu me prévenir que tu partais , pourquoi , tes pas venu , je t'aurais peut être aider , non ? j'ai cru que je comptai pour toi , et bien je crois que je me suis tromper ! affirmais-je séchement 

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout Répondre en citant

- J'avais peur  dis-je en haussant le ton sans vraiment le vouloir.

Je me leva les larmes au yeux, voulant cachée mon chagrin.

- J'avais peur qu'on vous fasse du mal .. Qu'on TE fasse du mal.
Tu compte plus que tu ne le crois pour moi

Cette phrase resta en suspend, emporter par le vent comme un murmure.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout Répondre en citant

Elle me dit qu'elle avait peur , puis elle se leva , je remarqua qu'elle avait les larmes aux yeux , je me leva a mon tour et me mit face a elle , je l'écouta attentivement , elle me dit qu'elle avait peur qu'on me fasse du mal , et que je comptez bien plus que je ne pouvais le croire , je la prit dans mes bras oui , je la serra fort contre moi et lui caressa ses cheveux avant de lui déposer un baiser sur sont front , je lui redressa sa tête et la regarda __ Ca va allez mieux , tout va mieux allez , tu c'est pourquoi ? dis-je en m'interrompant quelques secondes , puis en reprenant __ car je tien a toi , et que tu vas tout me raconter , mais je veut que tu me fasse une promesse , ne jamais recommencer sa ! dis-je en terminant cette phrase avec une assez petite voix  

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout Répondre en citant

Je pinça mes levres nerveusement puis affronta son regard.
Me laissant aller contre son torse je m'autorisa a respirer plus calmement. Je l'ecouter parler ne quittant pas son regard puis hocha la tête d'un air entendu.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout Répondre en citant

Je la lacha gentiment par la suite , puis je prit de nouveau la parole __ Sa te dirais d'allez boire un verre , ou autres quelques part , et si tu veux , tu me racontera tous sa lui dis-je simplement avec un simple sourire au coin  

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout Répondre en citant

- Oui sa me vas mais fais gaffe sa vas mal finir

Je lui lança un regard en coin suivi d'un petit sourire.

- Il m'avait manqué ce sourir en coin a la Archibald

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Entre double on se comprend et surtout on se pardonne tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation