Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
♫♪ i can find you in this perfect dream ~ Ashlynn O.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ashlynn Owen

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: ♫♪ i can find you in this perfect dream ~ Ashlynn O. Répondre en citant

Code:
<center><table width="500" bgcolor="#DE5CFB8" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#E5CFB8"><table width="488" bgcolor="#ffffff">[img]http://26.media.tumblr.com/tumblr_ledjjm2tzG1qg0c4wo1_500.gif[/img] 
[center] [/center][color=#a17447]Ashlynn[/color] [color=#d67f60]Lacey[/color] [color=#b0916e]Owen[/color]
[font=Courier New][size=10][color=darkgoldenrod]«<j>DIX SEPT ANS ☞ QUINZE JUILLET A NEW YORK ☞ AMERICAINE ☞ CELIBATAIRE ☞ HARD WOORKER </j> »[/color][/size][/font]

<center>

</center>

[center] [/center][color=#a17447]looser[/color] [color=#d67f60]like [/color][color=#b0916e]me?[/color]

<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr>
<blockquote>[size=10]<j>Ashlynn est une fille très simple, les strass et les paillettes très peu pour elle, s’habillé comme les autres ? Elle trouve cela sans intérêt,  se maquiller comme un pot de peinture ? C’est stupide. Vous l’aurez bien compris, la jeune brunette n’est pas du genre à se aire remarquer, elle aime les choses simples, discrètes. Quand on l’aperçoit, on pourrait penser qu’il s’agit d’une fille quelconque, une fille ordinaire qui n’a rien de bien particulier. Cependant, ce n’est pas parce qu’Ashlynn semble sans intérêt qu’elle l’est. Derrière son air timide et naïve et son jolie petit sourire se cache une personnalité qui mérite d’être connu. 
La jeune brune est une fille qui malgré son manque de confiance sait se montrer extravertie, ouverte. Seulement, Ash’ est une fille qui ne donne pas facilement sa confiance, c’est pourquoi il faut réellement apprendre à la connaître. Il faut savoir qu’Ashlynn aime s’amuser, sous ses aires de petite fille sage sommeil un petit lown qui ne demande qu’à sortir, faire rire les gens elle adore ça. Souvent, sa maladresse lui joue des tours, elle finit souvent ses cours de sports au sol, ou à l’infirmerie mais pas seulement. La jeune fille n’est pas très habille et c’est parfis une chose qui la rend adorable. Sympathique et souriante, elle aime rendre service aux ges qui l’entoure, les écouter, les conseiller … Elle est une personne très dévouée avec les gens qu’elle apprécie. 
Ashlynn se laisse parfois un peu trop faire et certains en profite, les moqueries sont parfois fréquentes mais la jeune brunette est très peu patiente et quand elle atteint ses limites, elle est capable de se montrer plutôt mauvaise. Elle déteste devoir faire preuve de méchanceté mais quand on la pousse à bout, elle ne se gêne pas. Franche, elle dit se qu’elle pense, bien qu’elle est du mal quand elle ne connais pas bien les gens, elle essaie d’être juste et de se montre la plus objective possible dans ses remarque. Mature, elle fait preuve d’une bonne réflexion avant d’agir, de choisir, … Malgré son cœur d’or, Ashlynn à quelques petits défauts, évidemment, personne n’est parfait. Derrière son radieux sourire se cache un petit monstre verte qu’on appel jalousie. En effet, quand il s’agit de relation amoureuse, la jeune brunette n’est pas très prêteuse, au contraire. Rancunière, elle ne pardonne pas facilement les coups bas ou le mal qu’on peu lui faire. Malgré sa gentillesse, Ashlynn à ses limites et elle peut se montrer blessante parfois sans même réellement s’en apercevoir. Malgré tout, Ashlynn est une fille au grand cœur, qui ne demande qu’à partager des bons moments avec les gens qui l’entoure..

Physiquement, Ashlynn est une fille mince et de taille moyenne. Ses cheveux longs sont lisses et de couleurs bruns on peut y voir parfois, en fonction de la luminosité, des doux reflets dorée. Sur son front une frange sur le côté est coupée avec soin. Ses yeux sont de couleurs noisette, son regard vif et très expressif est bien souvent la source de certain message que cherche à faire passer Ashlynn. D’un point de vu vestimentaire, la jeune brunette ne cherche pas à se faire voir, elle s’habille comme elle l’entends passant des chemisiers accompagné de tee-shirt au robe à fleurs, elle s’habille avec ce qui lui plait sans faire attention à ce que l’on peut penser d’elle.

Parlons un peu de ses goûts à présents voulez-vous ? Ce qu’Ashlynn préfère faire c’est s’occuper de ses proches : rire, discuter, sortir avec eux, peut importe ce qu’elle fait au fond, tant qu’elle passe un moment avec les gens qu’elle apprécie. Elle aime les matières littéraire et sportive (malgré sa maladresse), c’est d’ailleurs les matières qui lui réussissent le plus. En dehors de cela, la jeune brunette apprécie la musique, mais aussi voyager. Découvrir de nouveau paysage, de nouvelles personnes, c’est un rêve qui lui tient à cœur d’où son envie de devenir journaliste (malgré sa facette timide) pour pouvoir se rendre dans divers endroits du pays voir du monde. Ashlynn est une fille qui mange de tout mais elle aime particulièrement la cuisine italienne. En revanche, elle n’apprécie pas spécialement les plats asiatiques. La matière qu’elle déteste le plus est certainement les mathématiques et les sciences.    </j>[/size]</blockquote>
</tr></td></tr></table></table>

[img]http://29.media.tumblr.com/tumblr_leq3b8rxzi1qg0c4wo1_500.gif[/img]

<center>

</center>

[center] [/center][color=#a17447]It's [/color][color=#d67f60]A love [/color][color=#b0916e]story[/color]

<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr>
<blockquote>[size=10]<j>Le jour de mes dix sept ans était arrivé. Ce jour que je redoutais depuis maintenant un petit moment. Il devait être midi passé, mes parents avaient quitté la table me laissant débarrasser seule. Nous habitions dans une maison plutôt spacieuse en ville. Ma mère était à la tête un grand hôpital de la ville voisine quand à mon père, il était un professeur en école pour enfants. Leurs deux salaires réunis avaient donc permis de très vite obtenir la maison qu’ils visaient depuis quelques temps. Je débarrassais donc la table seule, dans un silence un peu trop pesant à mon goût. Comme chaque année, je savais que mes parents me préparaient un de leur fameux après-midi d’anniversaire où toute la famille était conviée. Chez nous, il s’agissait de quelques chose d’habituel, à chaque événement : anniversaire, naissance, mariage, … Nous nous retrouvions tous autour de la table pour passer un moment ensemble. Evidemment, c’était une chose que j’appréciais, seulement il y avait un moment dans les après-midi comme celui qui m’attendais que je redoutais plus que tout. Les assiettes s’alignaient dans le lave vaisselle, nous étions quatre à la maison : mon père, ma mère, ma grand-mère maternelle et moi. La raison de la présence de ma grand-mère ? Une maison bien trop grande pour être seule et une mère anti-maison de retraite. Sa présence ne me dérangeait en rien d’ailleurs, j’étais très proche d’elle, elle m’apportait souvent du réconfort ou encore de bon conseil. Elle était un peu ma deuxième maman. Certains oubliaient souvent ce que représentait la famille, chez moi c’était impossible de l’oublier.

L’horloge sonnait à présent deux heures moins le quart, je sortais d’une douche, me préparant au fameux événement qu’attendaient mes parents avec impatience. Moi j’avais hâte pour une seule raison : partager un bon moment entourée des personnes qui compte pour moi. J’avais enfiler une tenue très simple : un jeans troué au niveau du genou avec un débardeur rouge assortit à une chemise aux couleurs légèrement délavées. Mes cheveux montés en queue de cheval, certains membres de ma famille étaient déjà présents je m’empressais alors de les rejoindre manquant de peu de tomber dans ma précipitation. Il y avait ma cousine française à peine plus âgée chez qui j’avais passer des vacances il y avait de cela quelques années maintenant. A sa droite, ma marraine accompagnée de mon cousin son fils qui vivaient au texas et de qui j’étais particulièrement proche. Debout en pleine conversation avec ma mère, il y avait mes grands parents paternels. On pouvait aussi voir quelques amis proches de la famille. Certains membres de la famille n’avaient pas pu se déplacer aujourd’hui, nous étions tous à des endroits plutôt espacés. Mais cela ne nous nous empêchait pas d’essayer de nous voir le plus souvent possible.

Plus la journée avançait et plus nous approchions de l’heure où le gâteau allait arrivé. Les places à table se faisaient de plus en plus restreinte, mais rien ne perturbait notre petite réunion de famille. Les sujets de conversation se faisaient comme si c’était naturel, on passait du coq à l’âne sans aucun souci particulier. Ma mère finissait par apporter le gâteau, un sourire s’affichait alors sur mon visage, un sourire à la fois gêné mais aussi ravie. J’adorais ce genre de moments, je soufflais d’un coup toutes mes bougies sans oublier le petit vœu qui allait avec. Le moment où les souvenirs de mes parents refaisaient surfaces n’allait pas tarder, tous les ans, au même moment c’était la même chose. Mon père me regardait alors, c’était parti, le moment que je redoutais tant était arrivé.

[b]▬ Ashlynn, tu grandis trop vite ma chérie. Je me souviens encore de ce jour où tu es née. Ce jour où j’ai..[/b]

C’était parti, mon père allait raconter ma vie de ma naissance à mon dix septième anniversaire, tous les ans c’était pareil, les gens devait connaître cette histoire par cœur. Cette histoire qui commençait le quinze juillet et qui se terminais le quize juillet avec dix sept année de plus. Je me contentais de sourire en écoutant mon père avec attention. Son explication sur ma naissance, sur la première fois où nos regard c’était croisés. Il n’omettait aucun détail, il ne passait rien sous silence. Mon premier bain, ma première dent, tout y passait. Il parlait évidemment aussi de mes premiers pas  scolaire : mon premier dessin, ma première mauvaise note, ma première colle. Eh oui, j’avais beau être une petite fille naïve et sage, il m’arrivait de faire des bêtises. La cause de ma colle ? Un cap ou pas cap, un jeu idiot qui nous lie moi et mon meilleur ami « cap ou pas cap d’allumer l’alarme incendie devant le prof de biologie ? ». Mon prof de bio à cette époque ? Il ne m’aimait pas et vu mes résultats moi non plu je ne l’aimais pas. Mais dire « pas cap » c’était perdre la partie et ça je ne voulais pas, la fin vous la devinez bien évidemment. Alors que j’étais entrain de repenser à cette journée, mon père continuait son récit. Les rires me firent revenir à moi, en effet mon père devait parler de mon adresse folle en sport. A vrai dire, j’adorais le sport, je persévérais toujours seulement j’étais terriblement maladroite, un jour je me suis cassé le pouce en faisant du basket. A vrai dire, j’avais mis le panier, le point avait compté seulement dans mon élan d’enthousiasme, j’avais oublié mon lacet qui s’était ouvert un peu plus tôt. La chute m’a conduite directement à l’hôpital. Toutes ces petites anecdotes me faisaient me remémorer des tas de bons et de mauvais moments, mais j’adorais ça. Et même si c’était une chose qui me mettais un peu la pression, je devais bien avouer que partager ces souvenirs avec les gens qui m’entouraient, je ne demandais que ça..  </j>[/size]</blockquote>

<center>

</center>

[center] [/center][color=#a17447]behind [/color][color=#d67f60]The [/color][color=#b0916e]screen[/color]

<blockquote>[size=10]<j>Alors voilà, moi c'est [color=#b0916e]kinder[/color] j'ai [color=#b0916e]1* ans[/color] et je viens d'un coin appellé [color=#b0916e]france[/color] ! J'ai choisi de prendre comme avatar : [color=#b0916e]Nicole Gale Anderson[/color] car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce [color=#b0916e]une recherche d’avatar sur google x)[/color]. Je trouve que le forum est : [color=#b0916e]magnifique[/color]. Je crois bien que ma fiche est : [color=#b0916e] terminée[/color]</j>[/size]</blockquote>
</blockquote></center></table>
[size=16][font=Times New Roman]
[/font][/size]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ashlynn Owen

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: ♫♪ i can find you in this perfect dream ~ Ashlynn O. Répondre en citant

Pardonnez moi le double post : j'ai normalement  terminée (:

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: ♫♪ i can find you in this perfect dream ~ Ashlynn O. Répondre en citant

Coucou (: Bienvenue Ashlynn , et jolie présentation
    Oui tu as terminé mais par contre il faut que j'arrange quelques trucs dans ta présentation avant de la mettre dans les présentations " validées " , il y a eu des problème avec les codes. Mais en attendant c'est comme si que tu étais validée donc tu peux avancer sur le forum et même faire des scenes si tu le souhaite.

Bisoux & hate de faire ta connaissance (:.

Invité
Ashlynn Owen

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:03 (2011)    Sujet du message: ♫♪ i can find you in this perfect dream ~ Ashlynn O. Répondre en citant

Merci beaucoup Brooke, pareillement pour moi.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: ♫♪ i can find you in this perfect dream ~ Ashlynn O. Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: ♫♪ i can find you in this perfect dream ~ Ashlynn O.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation