Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est toi ! Qu'est ce que tu fais ici ? (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: C'est toi ! Qu'est ce que tu fais ici ? (a). Répondre en citant

Il était à peu près 22h30 du soir, je m'était tranquilement fais à mangée au menu c'était pâtes à la bolognaise, je ne savais faire que ça, et réchauffer des boîtes de conserve, quoi Lily n'était jamais là, d'habitude c'était elle qui se chargait de faire la cuisine et moi je faisais ce qui était ménager, car elle n'aimait pas faire le ménage, mais moi sa me calmais de balayer ou d'espouter, oui on ne dirait pas .. mais si je suis une femme qui fait le ménage, même moi sa m'étonne mais on n'y prend goût c'est pour cela que l'appartement n'était jamais en désordre ou sale, car je nettoyer tout les jours ou deux fois par jours sa dépendait de mon humeur et de mon temps, après donc avoir mangée, je m'étais installés devant la télévision sur le canapé du salon, ordinateur sur la table basse, allumée je regardais si je ne recevait pas de messages, car en ce moment j'en recevait des tas, oui je suis célébre, moi prendre la grosse tête ? jamais, cela fesais 30 bonnes minutes que je m'était plongée dans un film qui avait l'air très bien, puis je sursauta car je ressus un messages de Nick, oui Nick Jonas, il me dis en conversation, " Je passe chez toi ce soir, ce n'est pas une question mais une affirmation. " puis il se deconnecta ensuite, il me fis rire puis je souris sans faire trop attention, c'est vrai que Nick et moi on ne s'entendais pas très bien, mais sous la couette nous étions de très bon amis, vous voyez ce que je veut dire, je suis sur que oui, je me remis alors dans mon film en l'attendant tranquilement, et en discutant avec des amies via facebook, quelques minutes après sont messages, 45 minutes pour être précis, j'entendis la sonnette marchait, sa devait être surement lui, Je me leva du canapé pour aller voir, tout en mettant un paignoire sur moi, j'était en short et débardeur et à la porte c'est vrai qu'il fait un peu froid, enfin beaucoup même.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nick Jonas

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: C'est toi ! Qu'est ce que tu fais ici ? (a). Répondre en citant

Aujourd'hui, j'avais passé la journée à faire du baseball avec des amis. C'était un moyen de me défouler, d'extérioriser la pression des cours même si ce n'est pas ce dont je me souciais le plus. Mais bon, y jouer toute la journée me crever un peu et je rentrais chez moi qu'à partir de dix-neuf heures. Heureusement pour moi, Miley était une colocataire géniale, elle faisait la cuisine et puis bien en plus. Mais étant gentil, j'avais décidé de l'aider un peu, ce qui nous permettait aussi de passer du temps ensemble à rire et à parler tranquillement. Oui, ça nous arrivait quand on ne se taquinait pas l'un et l'autre ! On mangeait alors une délicieuse pizza faîte maison et préparée par nos soins, la dégustant. Nous regardions un petit temps la télé tous les deux, se racontant un peu tout et rien mais elle finissait par aller dormir ; il est vrai qu'elle avait une petite mine fatiguée. Moi, je prenais l'ordinateur portable tout en restant sur le canapé et regardais un peu de tout. Je vis que Jana était connectée et étant d'esprit très joueur et taquin ce soir, je lui envoyais un message lui disant que je passais chez elle ce soir. Qu'elle le veuille ou non ! Il est vrai que nous avions un relation très étrange tous les deux. La journée on se détestait, même pendant les soirées mais quand nous finissions dans le même lit s'était carrément autre chose. Et j'avoue que ce soir j'avais envie de m'amuser un peu, de me changer les idées et je savais que Jana était assez " douée " pour ça. Avant de partir, je prenais tout de même une douche pour me rafraichir un peu et en profitais pour me changer par la suite : j'enfilais un jean, ainsi qu'un tee-shirt glissé dessous une chemise à carreaux dans les tons bleus laissée ouverte ainsi que des Vans toutes blanches. Passant un rapide coup de main dans mes cheveux, je me coiffais rapidement. De toute façon j'avais plus mes bouclettes en ce moment, du moins si elles repoussaient. Je prenais ma voiture sans oublier de prendre mes affaires -clés, portable- et quittais le loft direction l'appartement de Jana. Je me garais et descendais de la voiture pour ensuite aller directement devant la porte. Là, je sonnais en appuyant sur la sonnette. Je m'appuyais contre le mur, croisant mes bras contre mon torse. J'attendais qu'elle ouvre, chose qu'elle fit rapidement. Un léger sourire en coin se dessinait sur mes lèvres en la voyant, habillée d'un peignoir. - Jolie brunette, dis-je simplement sur un air joueur et d'un regard amusé.

Laly Hamilton

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: C'est toi ! Qu'est ce que tu fais ici ? (a). Répondre en citant

J'ouvris alors la porte de l'appartement, le vis là les bras croisé contre sont torse adossé au mur de la façade, je souria en le voyant, c'est vrai que notre relation n'était pas des plus facile à définir, on se detestait mais quand on se retrouvé sous la couette, il y avait comme autre chose, ses peut être bizarre comme relation, mais cela nous convenait très bien à Nick et à moi même, c'est vrai qu'il faut bien s'amusé un peu dans la vie, sinon elle reste fade et vide de sens, sa met un peu de piment, puis j'adore joué avec le feu, et ce genre de relation me donnent envie de joué avec le feu, je sais pas je dois aimé les jeu dangereux, Je vis alors qu'il regardais mon peignoir je fis alors un sourire en coin, je n'avais pas fait exprès de mettre ce peignoir mais c'est vrai qu'il fesais très froid le soir, surtout à cette heure ci, se serait dommage que je prenne un coup de froid, je ne tiens pas à resté enfermé des jours pour guérir, on était alors toujours sur le pas de la porte, je me recula alors pour le faire entrée, on allait pas passer la nuit à resté là, surtout avec ce froid de canard, j'était vite frisquette, je fis alors entrée, on se dirigea alors dans un premier temps dans le salon, n'allons pas trop vite tout de même, sinon il n'y aurais plus aucun plaisir à prendre dans ce cas, puis je répondis alors dans un premier temps à sont petit acceuil en ajoutant. - Beau Brun. Dis-je d'un sourire en coin, dont seul moi avais le secret, personne ne peut me résister enfin jusqu'a là, il ne faut jamais dire jamais c'est vrai, mais bon, après lui avoir répondis on s'asseya sur le canapé, je poussa la table basse, pour qu'on ai de la place pour s'assoir car comme j'étais allongée dans le canapé j'avais rapproché la table pour pouvoir avoir l'ordinateur près de moi au cas ou je recevait un message, ce qui ne manqua pas vue que Nick m'en avais envoyé un, Je lui demanda alors en souriant. - Tu veut quelque chose à boire ? Quelque chose à grignotter ? Ou les deux ? Demandais-je poliment en le regardant, oui j'étais quand même bien éduqué, je n'allais pas lui sauté dessus directement, j'ai quelque principe enfin, je m'enpêchait de lui sauté dessus, mais c'est pareil, enfin on va dire que sa l'ai.

Invité
Nick Jonas

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: C'est toi ! Qu'est ce que tu fais ici ? (a). Répondre en citant

Jana avait fini par m'ouvrir la porte, me laissant par la suite entrer en ajoutant un " beau brun ". Je rentrais alors dans l'appartement auquel j'étais pas mal habitué disons nous, nous dirigeant vers le salon. Jana poussait la table afin qu'on puisse s'asseoir, chose que je fis bien sur ou plutôt je m'affalais légèrement. Je finissais par me redresser tout de même, appuyant mes coudes sur mes jambes afin de m'appuyer correctement. Je finissais par tourner le regard vers Jana quand elle me demandait si je voulais à boire à manger ou encore autre chose. Je secouais négativement la tête avec un léger sourire en coin. - Non merci, je pense que ça ira pour l'instant. Je passais un rapide coup de main dans mes cheveux, me laissant cette fois-ci m'appuyer contre le dossier du canapé. - Enfin, sauf si t'es comprise dans la nourriture .. rajoutais-je en lâchant un léger rire, tout en la regardant. Oui, c'était une réplique à fortement prévoir, j'étais de ce genre là, à rigoler même quand ça ne va pas forcément. Et puis bon, quand on est jeune on s'amuse comme on peut. C'est pas après qu'il faudra regretter, se dire qu'on aurait du profiter plus tôt et tant qu'on le pouvait. Alors moi, c'est ce que je fais. Je ne me lance pas encore dans une relation totalement sérieuse même si parfois, avoir une relation stable me plairait bien. Indécis, voilà ce que j'étais ces derniers temps, du moins je pense que tout le monde l'était plus ou moins à cet âge là, on se cherche tous les uns et les autres sans savoir ce que l'on veut vraiment. Je posais de nouveau mon regard sur Jana avec un sourire, continuant de penser à un peu tout et n'importe quoi. Notamment la relation qu'on avait tous les deux, une relation des plus étranges des plus compliquées surement. C'était bizarre de se dire que nous deux on se détestait dehors, devant les autres aussi, mais quand on était ensemble sous la même couette c'était autre chose comme si nous étions ensemble même. Mais ça nous convenait tous les deux, on faisait ça pour s'amuser et rien d'autre.

Laly Hamilton

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: C'est toi ! Qu'est ce que tu fais ici ? (a). Répondre en citant

Notre appartement à moi et Lily, Nick le connaissait par coeur chaque recoins, il faut dire qu'il venais très souvent me tenir compagnie donc à force ses devenue une petite habitude, des habitude comme ça j'en voudrais tout les jours, la preuve il s'affala sur le canapé, chose qu'on fais quand on à l'habitude, à vrai dire il fesais ça tout le temps puis après il se redressa quand même, ensuite il me regarda pour répondre à ma question, ou plutôt me faire signe de réponse car il tourna la tête négativement ce qui voulais bien dire non, mais il ajouta quand même, " Non merci " je souris alors à sa réponse, il était polie et ce à chaque fois qu'il venais, ce n'était pas un garçon mal elevé loin de là, ce petit tique qu'il avais de toujours passer une main dans ses cheveux me fis sourire, à chaque fois qu'il fesais cela, il me fesais fondre, j'adorais quand il fesais ça, je sais pas pourquoi mais j'aimais quand il fesais ce geste, à force de le voir j'avais pris habitude de voir ce geste, ensuite il ajouta " Sauf si tu est comprise dans la nourriture, ce qui me fis sourire puis émit un petit rire en l'accompagnant, sa fesais toujours un bien fous de rire, et Nick riais toujours il était comme ça de nature, même dans les pire situation il positivé, c'était une qualité que j'appréciait fortement chez lui, on à qu'une jeunesse c'est vrai à vrai dire, après on ne pourra plus s'amusée comme ça si on à des enfants, si on est en couple ou marié, même si je doute fort que je puisse avoir cela, les relations longue ne me convenait pas très bien, j'étais toujours malheureuse ou rendais les garçons malheureux, donc pour l'instant je préférais plutôt m'amusée et je penserais ensuite dans quelques année me casé vraiment avec quelqu'un même si je sais que le prince charmant n'éxiste pas, on trouve toujours chaussure à sont pied enfin normalement mais moi je suis en quelques sorte spécial, je suis très difficile en matière de garçons et surtout de couple, on dirais que me casé sa ne m'attire pas, pourtant j'aimerais plus tard avoir des enfants, en voyant ma soeur Rachel avec Haylie me fesais sourire, je me disais à moi même que moi aussi plus tard j'aurais une fille ou un fils, puis pour le moment j'aimais la relation que j'entretenais avec Nick, sa nous plaisais à tout les deux, puis on s'amusé et on profité de la vie en couchant ensemble, c'est vrai que ses un moyen de s'amusé tout en restant raisonnable enfin un peu raisonnable, car on étais pas vraiment raisonnable, Je n'étais pas du tout du genre raisonnable et Nick non plus apparement, c'est ça qui nous plaisais, de joué avec le feux, d'avoir l'impression de se bruler de faire des choses interdit, comme ci il y avais un réglement, des régles imposés, on se detestais mais on s'amusée à deux sous la couette, il n'y à rien de bizarre là dedans enfin pour moi, on s'amuse, je repris alors le cours de mes pensée pour alors répondre à sont insinuation en fesant un petit sourire en coin le regardant. - Bien sur que je me compte dans la nourriture, mais cette nourriture tes réservé, à moins que tu n'en veuille pas. Dis-je alors en m'asseyant à ses cotés sur le canapé tout en fesant un sourire charmeur tout en le regardant dans les yeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: C'est toi ! Qu'est ce que tu fais ici ? (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation