Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i don't know you like it • MIRANDA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nick Jonas

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: i don't know you like it • MIRANDA. Répondre en citant

Samedi matin. Je m'étais réveillé de bonne heure, contrairement à mes habitudes, et à vrai dire ne sachant quoi faire j'avais eu envie de me défouler. Surtout après les semaines de cours, c'est toujours fatiguant de rester cloîtré dans l'appartement. De plus, Miley était partie de bonne heure pour une journée shopping me laissant ainsi seul. Je m'étais donc levé et avais pris la direction de la cuisine pour prendre un bon déjeuner. J'allais mourir de faim sinon après, surtout après une bonne séance de sport. M'installant autour du comptoir, je prenais le pain de mie que je tartinais de Nutella ; je mangeais alors quatre tranches comme ça suivit de deux verres de jus d'orange. Heureusement que j'aime le sport sinon je serai une petite boule sur pattes ! Quelques temps après avoir trainé sur le canapé pour digérer un peu je filais sous la douche. Je n'y restais pas longtemps, l'eau coute assez chère comme ça ! Je mettais un short noir accompagné d'un tee-shirt blanc et des Vans blanches. La simple tenue de sport, juste quand on va dans la salle de sport. C'est autre chose pour le baseball. Je prenais donc ma voiture direction la salle ; je n'avais d'ailleurs pas de soucis pour traverser la ville il était tôt et tout le monde dormait. En plus, on était samedi. Je ma garais, descendais et entrais dans le bâtiment. Je posais mes quelques affaires dans un casier et allais dans la salle pour m'échauffer. Ca serait embêtant de se fouler quoi que ce soit !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: i don't know you like it • MIRANDA. Répondre en citant

Samedi matin ; 8H00
. Le réveil se mis a sonner dans la chambre de Miranda celle-ci l'éteignis d'un mouvement de bras et se leva aussitôt de son lit. Certaine personne trouve cela bizarre et anormale que la jeune fille se lève aussi tôt surtout un samedi matin, mais c'est comme cela, elle est comme cela. La jeune fille se lève toujours a cette heure-ci le samedi matin et ce depuis près de trois ans. Et comme tout les matin la jeune fille parta directement sous la douche. Elle y resta tout de même dix bonne petite minutes histoire de bien se réveiller. une fois sa douche prise, Miranda mis un débardeur blanc avec un short de sport, elle mis des petite sockette puis mis ses tennis Nike. Une fois habiller, elle pris son sac de sport dans lequel elle mis sa serviette de douche et tout son nécessaire de toilette puis elle partie dans le salon ou elle posa son sac a terre. La jeune fille partir ensuite dans sa cuisine ou elle prit une pomme qu'elle mangea directement et elle en mis une autre dans son sac de sport. Miranda mis son mp3 dans la poche de son short, elle pris par la suite son sac de sport et quitta son loft. Une fois dans le parking elle pris sa voiture et elle se renda a la salle de sport. Une fois dans la salle de sport elle montra sa carte d'abonner puis parta aux vestiaires poser ses affaires. Une fois tout cela déposer elle alla dans la salle de sport direction les tapis de course, elle monta sur l'un d'entre eux, mis ses écouteurs de mp3 dans les oreilles, mit la musique en marche ainsi que le tapis de course puis elle se mis a courir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: i don't know you like it • MIRANDA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation