Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Selena Gomez is in the building ! YEAHH U.C BABY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Selena M. Gomez

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:42 (2011)    Sujet du message: Selena Gomez is in the building ! YEAHH U.C BABY Répondre en citant

Code:
<center><table width="500" bgcolor="#DE5CFB8" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#E5CFB8"><table width="488" bgcolor="#ffffff">[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_ll0kgv00tu1qcs1oco1_500.gif[/img]

[center][color=#a17447]Selena Marie Gomez[/color]

[font=Courier New][size=10][color=darkgoldenrod]«<j>19 ans ☞ 22 Juillet 1992 a Grand Prairie ☞ Americaine ☞ Celibataire ☞ [/color][/size] [url=http://la-school-of-clans.soforums.com/groupcp.php?g=42][b]ᘚ CHEERLEADERS[/b][/url] [size=10][color=darkgoldenrod] </j> »[/color][/size][/font]

[/center]<center></center>

[center][color=#a17447]looser[/color] [color=#d67f60] like [/color] [color=#b0916e]me?[/color]

[/center][font=Georgia]<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr>[/font][font=Georgia]<blockquote>[size=10]<j>La petite Selena Gomez est une fille extrêmement expressive , il est impossible de mentir à cause de ses expression du visage, alors à cause de sa elle est très direct , elle ne mâche pas c'est mot et dis tous se qui lui passe par la tête sans être méchante bien sûr. Côté vestimentaire , elle a lancé sa propre ligne de vêtement ,elle adore ce qui est simple , abordable et pratique tous en étant sexy. Ce qu'elle déteste c'est les personnes qui sont riche et célèbre et qui pense qu'à eux-même , comme si il étais le nombril du monde. Elle est humble alors elle aimerais que tous le monde sois comme elle. Bon on n'est tous des humain , la seule chose qui change c'est le salaire sinon on n'est tous pareil alors pourquoi pas s'aimée les uns les autres.  Les cheveux long et brun comme c'est yeux , elle mesure environ 5 pied et 6 pouces , ce qui donne 1m67 ou 68. Elle adore les chaussure si on veux c'est une sorte de fanatique tous comme les robe. Elle a un beau grand sourire avec les dent blanche , qu'elle exhibe presque tous le temps , c'est une bonne vivante , spontanée , joyeuse et charismatique. Elle est mince et à la peau basanée au caue de cMest origine mexicaine et italienne. C'est une fille qui est très proche de sa famille et de c'est amis , c'est une vrai passionné quand elle est en amour.</j>[/size]</blockquote>[/font]</tr></td></tr></table></table>

[img]http://29.media.tumblr.com/tumblr_ll5swsHobR1qght87o1_500.gif[/img]

<center>

</center>

[center][color=#a17447]It's [/color] [color=#d67f60]A love [/color] [color=#b0916e]story[/color]

[/center][font=Georgia]<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr><blockquote>[/font][size=10]<j>[/size][b][font=Georgia][size=10]Selena Marie Gomes est née le 22 juillet 1992 , à Grand praire au Texas. Elle y a toujours vécu , c'est parent sont Ricardo Joel Gomez ( qui est d'origine mexicaine) et Mandy Teefey ( qui est d'origine italienne.  Selena à commencé sa carrière dans Barney's and friend et depuis elle accumule les apparitions télé comme dans spy kid 3 et dans brain Zapped. Elle adore son métier , elle a même eu un show télévisé à elle , Wizzard of the wervely place. La machine disney la fait connaître à la planète entière , elle est même porte parole de l'unicef et soutient la cause RAISE for hope au congo. Depuis quelque année elle chante dans son groupe Selena Gomes and the scene. Avec qui elle a tissé des liens fraternel. Elle adore chanté c'est un autre de c'est rêve qui ses réalisé. Selena est vraiment née sous une bonne étoile , elle accumule les succès depuis son arrivé dans le showbiz. Avec tous ça elle a tissé des liens d'amitié important comme avec Miley Cyrus et demi Lovato et tout les gars des Jonas brothers ainsi que d'autre personnalité connu. Mais avec tous ça , elle souhait recommencé l'école et avoir un autre diplôme. Alors elle s'inscrit à l'école de L.A. Tous c'est amies l'on suivis et pris son exemple pour faire pareil. Eux aussi ce sont inscrit , hâte de voir comment elle va s'en sortir , sa sort de son répertoire. [/size][/font][/b] [size=10]. </j>[/size][font=Georgia]</blockquote>[/font]</tr></td></tr></table></table>

<center>

</center>

[center][color=#a17447]behind [/color] [color=#d67f60]The [/color] [color=#b0916e]screen[/color]

[/center]<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr><blockquote>[size=10]<j>Alors voilà, moi c'est [color=#b0916e]Snow[/color] j'ai [color=#b0916e]19 ans[/color] et je viens d'un coin appellé [color=#b0916e]québec[/color] ! J'ai choisi de prendre comme avatar : [color=#b0916e]Selena Gomez[/color] car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce [color=#b0916e]a moi j'y ai déjà été il y a longtemps[/color]. Je trouve que le forum est :Magnifique. Je crois bien que ma fiche est : [color=#b0916e]Terminé[/color]</j>[/size]</blockquote></tr></td></tr></table></table>
</blockquote></center></table>

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Selena M. Gomez

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Selena Gomez is in the building ! YEAHH U.C BABY Répondre en citant

Je crois avoir terminé

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Selena Gomez is in the building ! YEAHH U.C BABY Répondre en citant

Coucou (: Bienvenue Selena , et jolie présentation
    Oui tu as terminé mais par contre il faut que j'arrange quelques trucs dans ta présentation avant de la mettre dans les présentations " validées " mais en attendant c'est comme si que tu étais validée donc tu peux avancer sur le forum et même faire des scenes si tu le souhaite.

Bisoux & hate de faire ta connaissance (:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Selena Gomez is in the building ! YEAHH U.C BABY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation