Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Jasper Monroe HALE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jasper Hale

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: Jasper Monroe HALE. Répondre en citant

Jasper Monroe² Hale

«19 ☞ Alice-Texas 21december ☞ American ☞ Free ☞ Musicien »

looser like me?

Jasper Hale et un garçons d'un naturelle calme et réservé. Il ne se prend pas la tête pour des choses futile qui n'en vaille pas la peine celon lui. Pour lui, la vie n'est qu'un jeu. Il est d'une extréme patience, et aime repoussé les limite qu'on lui impose. Mais une fois qu'on le connait bien, il se révèle être une personne en or, prêt à risquer sa vie pour ceux à qui il tient. Il déteste les gens superficiel, et rabat-joie.
Coté look ? Bien, il na pas vraiment de style définis. Un peu de Rock mélanger à du Classique. La plupart du temps, il porte des chemises à carreaux, avec de vieux jeans délavé, des santiag ou des Dock'. Il adore mettre un foulard autours de sa tête et rafolle des signe tribaux.
Son visage fait penser à celui d'un ange. Il à la chance d'avoir un sourire magnifique, et de sublimes yeux vert emeraude, des cheveux mi-long bouclé et un charisme surprenant.

It's A love story

J'n'ai qu'une passion dans la vie. Elle se résume en deux partie. La première, chanter. La deuxième, joué de la guitare. C'est deux passion réunie font de moi un artiste. Mais j'n'est pas assais de scrépule pour me déclarer comme tel. Disons que je suis un simple amateur qui chante deux trois chansons dans le métro pour se faire un peu de tunes. Je n'abandone pas, je sais qu'un jours quelqun viendras me trouver pour m'offrir la plus belle oportunité de ma vie.
Quitté le Texas a surement était l'une des meilleur chose que j'ai fais de toute ma vie. Quitter toute cette merde qu'était mon existence ma fait un grand bien.
Los Angeles semble prés à m'acceulir, je me fais une joie de la rejoindre.

behind The screen

Alors voilà, moi c'est ... Monkeys j'ai 17ans et je viens d'un coin appellé Le Québec. ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Jackson Rathbone car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à une personne qui m'en à parler. Je trouve que le forum est : Trés sympa et original. Je crois bien que ma fiche est : terminée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Jasper Monroe HALE. Répondre en citant

Bienvenue à toi (: ♥

Invité
Jasper Hale

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Jasper Monroe HALE. Répondre en citant

C'est gentil, merci.

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Jasper Monroe HALE. Répondre en citant

Bienvenu à toi Jasper, belle présentation (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Jasper Monroe HALE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation