Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hermione Jeane GRANGER. ✿

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hermione Granger

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Hermione Jeane GRANGER. ✿ Répondre en citant

Hermione Jeane² GRANGER

«18 ☞ 19Septembre- Birmingham ☞ AMERICAN ☞ FREE ☞ Cheerleaders »

looser like me?

Hermione a un passé difficile, loin de tous, elle tente de se construire une nouvelle vie, calme et paisible. D'origine Anglaise, elle est trés attaché à son pays natale. Sa vie et plutôt simple, mais elle décide de changé toutes ces habitudes en arrivant en Californie. Oublions la jeune fille calme et sereine, faite place à L'exentrique Granger, plus extravagente, plus joyeuse, et plus dark. Elle à toujours sue se faire accepté, d'un naturelle agréable, elle à néanmoins un caractère bien trempé et ne se laisse pas marche sur les pieds. Elle et trés franche, n'hésite pas à affiché sa personaliter et dire se qu'elle pense des autres. La jalousie et surement l'un de ces plus grand défaut.
Sa beauté peux en faire palir plus d'un, son teint de pêche, ces lèvres pulpeuse et son regard de biche, font que beaucoup de filles l'envie.
Coté fringues, ces plutôt classque. Mais son style sort tous de même un peu du lots. Slim, tee-shirt ample et escarpins son ces tenues préférer. Coté maquillages, elle reste toujours discrete, préférent mettre sa longue chevelure miel en valeur.

It's A love story

Un jours, tu ma dis : Se que l'amour peux faire, l'amour ose le tenter. Depuis cette maudite phrase, 2ans se sont écouler. Tu ma oublié, nos chemin se sont séparer. Le problème avec le bonheur, c'est qu'on si habitue vite, trop vite. Mais chaque personne qu'on s'autorise à aimer, et quelqu'un qu'on s'autorise à perde.
Le vrai amour ne peux exister que s'il est réciproque.
Mais aujourd'hui, j'ai décider d'être heureuse, parait que ces bon pour la santer. Alors j'essaye, plus les jours s'éloigne et plus je t'oublie.
La Californie semble un bon moyens de me reconstuire et t'oublié, à tous juste 18ans mon mode de vie va bien changé. Mais, le soleil me va bien au teint.
Je pense de moins en moins à toi, c'est bon signe.

behind The screen

Alors voilà, moi c'est Joan j'ai ... et je viens d'un coin appellé France ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Emma Watson car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! [Je suis dans ma Phase Harry Potter. *-*] J'ai attéri sur le forum grâce a une Pub. Je trouve que le forum est : Génial & Originale !. Je crois bien que ma fiche est : terminée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Hermione Jeane GRANGER. ✿ Répondre en citant

Bienvenue à toi j'espère que tu t'y plairas en tout cas (:

Invité
Hermione Granger

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: Hermione Jeane GRANGER. ✿ Répondre en citant

J'mi plait déjà.
Marci Rachel. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Hermione Jeane GRANGER. ✿

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation