Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Oh je suis contente de te voir même ici :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Oh je suis contente de te voir même ici :p Répondre en citant

Hermione & Rachel 
- - - - - - - - -  
Après mes deux heures de sport que j'avais eu dans la matinée j'avais pas eu le temps de me recoiffer, juste vite fait, une simple chignon pour pas qu'on remarque mes cheveux en bataille. Lorsque mon cours qui suivait le sport c'est à dire la littérature, fut finis, je partis en direction des toilettes, je commença à me recoiffer quand même pour ressembler à quelque chose de correct. Au bout de quelques minutes j'étais enfin prête, je fis une petite retouche maquillage quand j'entendis la porte s'ouvrir. Je tourna ma tête vers la porte et vis Hermione entrer, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, elle et moi on se connaissait depuis l'enfance, on avait passé nos années lycée ensemble et on était à l'université maintenant. Coucou Miss Granger dis je en souriant, comment vas tu..?? Je suis contente de te voir même dans les toilettes dis je en riant légèrement 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hermione Granger

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Oh je suis contente de te voir même ici :p Répondre en citant

La cloche sonna, je ramassa mes affaires et quitta la salle de cours rapidement, les bras chargé de livres.
Courant dans les couloirs de l’Université, j’essayer tant bien que mal de me frayé un chemin dans la foule de personnes parlant et riant bruyamment. J’étais plus que presser d’arriver dans ces maudit toilettes auquel je pensé depuis 8heure se matin. Ce matin, une fois encore je m’étais réveiller en retard, préfèrent écouter la musique qui sortait de mon réveil. Je m’étais donc lever en retard, avec seulement 10minutes pour : Me douché, manger, m’habiller et rejoindre le campus Universitaire. Bien sur, j’n’avais pas eu le temps de faire tous sa. Je n’étais ni maquillé, ni coiffé et mon estomac faisait des bruit bizarre. J’arrivais enfin à destination, je pénétrais dans les toilettes en donnant un coup de pied à la porte n’ayant pas les mains de libres.
- Coucou Miss Granger. Comment vas-tu ..? Je suis contente de te voir, même dans les toilettes.
Je relevais la tête et croisé le regard de Rachel qui me souriait. Waouh, sa faisait bizarre de la voir, nous nous connaissions depuis tellement longtemps. Pourtant notre amitié était toujours là.
- Très bien ! Et toi ? M’exclamai-je en laissant tomber mes livres sur le rebord de l’éviers.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Oh je suis contente de te voir même ici :p Répondre en citant

J'étais donc dans les toilettes en train de me refaire une beauté quand je vis Hermione Granger entrer, ce qui me fis sourire parce que je l'aimais vraiment bien et ça faisait longtemps que j'avais pas pu lui parler. Je la salua et lui demanda comment elle allait, j'ajouta que j'étais contente de la voir, elle répondit qu'elle allait très bien puis me retourna la question. Je vais parfaitement bien en ce moment, tout vas pour le mieux dis je simplement en lui adressant un sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: Oh je suis contente de te voir même ici :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation