Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Vanessa Hudgens { terminée }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:26 (2011)    Sujet du message: Vanessa Hudgens { terminée } Répondre en citant

Vanessa Anne Hudgens

«17 ANS ☞ 15 AOUT A LOS ANGELES ☞ AMÉRICAINE ☞ CÉLIBATAIRE ☞ Cheerleaders »

looser like me?

Vanessa Vanessa Vanessa... que dire au sujet de Vanessa ? Si vous la regardez, vous verrez cette fille sûre d'elle qui marche presque la tête haute. Automatiquement, vous lui trouverez une certaine arrogance qui est pourtant inexistante. Son sourire malicieux laisse aussi comprendre de l'hypocrisie, elle aussi inexistante. Ce qu'est Vanessa , et bien c'est d'être une manipulatrice. Oui, et elle ne le niera pas à moins de le faire avec un air faussement angélique. Elle sait comment mener les gens à la baguette et ne se prive pas de le faire si ça peut jouer en son avantage. Mais elle est maligne et sait très bien quand il faut agir ou non. Fêtarde, il ne vous sera pas rare de la croiser avec un verre d'alcool à la main -malgré qu'elle n'ait pas l'âge légal pour boire-, dansant jusqu'à ne plus pouvoir bouger sur de la musique qu'elle n'aimera pas forcément. Ajoutons à cela qu'elle est volage. Ou qu'elle ne reste pas avec le même garçon plus d'une journée si ce n'est moins. Une fois qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait, elle passe au suivant. Dévergondée et séductrice, elle sait qu'elle plait et n'hésite pas à en jouer et bien souvent, elle finit dans le lit d'un bel étudiant... Que des mauvais côtés ? Pourtant, c'est ainsi que doit être une fille de riche non ? Car en effet, si on retire tout cet aspect pour la sororité, la jolie brune n'est autre qu'une fille drôle et attentionnée. Quand elle tient à quelqu'un, ce ne sont pas les gestes affectifs qui manquent -les mots n'étant pas son fort- mais elle n'est pas du genre à partager. Possessive, elle pourrait mal prendre de voir l'un de ses amis s'amuser avec quelqu'un d'autre. Heureusement, ce n'est pas maladif. Elle est aussi jalouse mais cela s'ajoute à sa possessivité. Déterminée, elle ne lâche pas le morceau facilement alors si en plus de ça elle est têtue... aïe. Joueuse, elle aime taquiner et c'est aussi sa façon de montrer qu'elle vous aime bien. Sociable, Vanessa est rarement seule mais en réalité, c'est parce que la solitude lui fait peur, qu'elle n'a aucune envie d'être simplement confrontée à elle-même. D'où son entrée dans une sororité. Au final ? Vanessa est une personne attachante mais qui ne se dévoile car elle n'estime pas avoir à le faire. Après tout, qui s'intéresse à la vraie personnalité des gens de nos jours où les apparences règnent ?

It's A love story

« J’ai une assez bonne mémoire mais peut être pas non plus au point de vous raconter tout les moindres détaille de mon enfance. Je peux tout de même commencer par dire ceci, je suis née un beau ou mauvais jour de 1994, dans la nuit du 15 aout plus précisément. Mes parents sont de très grands avocats, reconnus dans tout le pays. Ils sont surtout très absents, l’idéal pour organiser des petites fêtes à l’improviste sans qu’il soit au courant mais pas tellement pour créer des liens. C’est surtout pour ça que mes relations avec eux sont plutôt distantes, voir électriques par moment. Avec des parents comme les miens, il ne fallait pas s’attendre à avoir des grands parents adorables qui viennent vous voir tout les jours pour prendre des nouvelles puisqu’ils n’ont même pas voulu me rencontrer. D’après ce que je sais, j’aurais gâché les carrières respectives de mes parents, ce qui est totalement faux étant donné que ma naissance s‘est fait en toute discrétion.

J’ai grandis avec un rêve comme la plupart des jeunes filles, le mien était de défilé, posé et être sous le feu des projecteurs en devenant mannequin. Et pour ne pas changé, mes parents qui, s’ils avaient étaient normaux, m’aurait encouragé à poursuivre, n’ont fait que de me barré la route en m‘interdisant de me présenter à n‘importe quel casting. Voilà comment ruiné les rêves d’une petite fille en seulement quelques secondes.

Finalement, je suis entré au lycée de L.A . Je ne me plaint pas, c’est l’un des meilleures lycée du pays mais le fait de devenir ensuite une avocate ne me dit vraiment rien. Après tout, ce n’ai pas moi qui est choisit mon avenir, il était déjà tracé à ma naissance. Je ne suis entré dans aucun groupe , surtout parce que j’aime me rendre utile et je ne suis pas du genre à me faire remarqué. Je ne suis pas du genre timide mais disons que je n’aime pas rabaisser les autres pour prendre leurs places comme le ferais le groupe de fille de bourgeoise. Ce sont les filles que je déteste le plus au lycée , d‘après moi le fait de rabaisser les autres n‘est vraiment pas une bonne façon de devenir populaire même si parfois j‘avoue que j‘aimerais être aussi populaires qu‘elles. »

behind The screen

Alors voilà, moi c'est Alyssa j'ai 15 ans et je viens d'un coin appellé France ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Vanessa Hudgens car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à une pub. Je trouve que le forum est : superbe . Je crois bien que ma fiche est : terminée

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Sam 20 Aoû - 14:51 (2011); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: Vanessa Hudgens { terminée } Répondre en citant

C'est normal que le code ne s'affiche pas, poste ta présentation et les admins remettrons le code normalement.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: Vanessa Hudgens { terminée } Répondre en citant

Donc je dois le mettre comme ça et remplir ma présentation? Wink

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Vanessa Hudgens { terminée } Répondre en citant

ouep et rempli les truc à remplir et c'est bon (:

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Vanessa Hudgens { terminée } Répondre en citant

D'accord, je crois que j'ai fini.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Vanessa Hudgens { terminée } Répondre en citant

Coucou (: Bienvenue parmis nous Vanessa en espérant que tu t'amuses.  
    Ta présentation est bien terminé hormis quelques petites choses que je vais arranger c'est bon. 
    Pour ton deuxième prénom , tu prend " Anne " comme l'actrice ? car tu as oublier de le mettre dans la présentation et je vais te l'ajouter. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: Vanessa Hudgens { terminée } Répondre en citant

Ah oui désolé! J'ai du mal avec cette présentation lol Merci =)

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: Vanessa Hudgens { terminée } Répondre en citant

C'est pas grave (:
    Voila tu es validée .
    Amuses toi bien (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Vanessa Hudgens { terminée }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation