Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Formspring.Me/JosephAdamJonas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> COMMUNICATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joe Jonas

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Formspring.Me/JosephAdamJonas Répondre en citant

JosephAdamJonas 
          J'ai grandis dans un milieu assez aisé je dois dire, entouré par mes frères. J'ai trois frère, Kévien, Nick et Franckie, et oui une famille de garçons, enfin il y a ma mère bien sur qui elle est une femme. Je peux vous dire que ça n'a pas été de tout repos, surtout pour elle. Kévin et le plus age de nous quatres, Franckie lui est le plus jeune. Nous aimons passer du temps ensemble, qu'es-ce qu'on peut s'amuser tout les quatres, on s'est tous donnés un petit surnom, histoire d'avoir un truc bien à nous. Kévin est K2, Nick c'est Mr President, Franckie est Bonus et moi je suis Danger, vous devez sans doute vous demander pourquoi, et bien tout simplement car je suis assez maladroit. Je tombe tout le temps, fait tout le temps des gaffs, c'est tout moi. 
          Ma vie a toujours été super et maintenant d'autant plus que je suis devenu avec mes frères célèbre. Notre reve s'est enfin réalisé après de dures années de labeur. 

QUESTIONS- réponses

[/list]

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
      Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
      LA BASE DU FORUM.
      -> les archives -> saison quatre -> COMMUNICATION
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation