Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Journée Shopping! { Ashley Benson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Journée Shopping! { Ashley Benson Répondre en citant

Huit heures et deux minutes du matin, le réveil sonne. Le radio-réveil était légèrement en retard sur l'heure, ce qui fait qu'elle se réveilla quelques minutes avant que les cours débutent. Vanessa se leva en sursaut, se dépêchant pour se préparer afin de ne pas être en retard. Elle l'avait été trois fois de suite cette semaine, elle en avait un peu marre à chaque fois de se ramasser des heures de colles qui ne font que déranger ses plans de l'après-midi. Des heures passées enfermées dans une classe, seule, à se perdre dans ses pensées et à s'ennuyer à ne rien faire. Des heures gaspillées dans le vent, seulement à cause d'un foutu radio-réveil déréglé. Bref, elle s'habilla, pris son petit déjeuner rapidement. Elle regarda l'heure, il était huit heure vingt-cinq passé. Il était trop tard, elle serait en retard de toutes façons. Elle alla alors en cours, sans se précipiter, sans prendre la peine de se dépêcher. Elle rentra en salle de classe, et contre tout attente, le professeur ne lui dit rien, il ne s'était même pas rendu compte qu'elle venait d'arriver, comme d'habitude.

La belle brune s’assaya sur n'importe quel banc, , elle était seule. Elle regarda autour d'elle, à observer toujours les même visages. C'est tout le temps la même routine habituelle qui se reproduit à chaque jour qui se lève. La banalité commence un peu à s'installer. Elle mis son menton sur sa main dont le coude était appuyé sur le banc. Elle était occupée à rêvasser pendant que le professeur donnait son cours. Elle n'écoutait pas un seul de ces mots qui sortaient de sa bouche. Elle était bien trop occupée à penser à ce qu'elle allait faire de son après-midi. Elle penchait pour une une bonne après-midi shopping, comme elle a l'habitude de le faire. Elle sortit alors son portable de sa poche discrètement, envoyant un texto à son amie Ashley, pour voir si elle voulait bien l'accompagner. Elle reçu directement une réponse positive. Voilà, son après-midi était, à présent, programmée.

La matinée passa lentement, très lentement... Vanessa restait, la plupart du temps, à fixer cette grande horloge et en espérant que les minutes passent au plus vite. Les cours, ça n'a jamais vraiment été son fort, même si elle obtient de bonnes notes. Elle, elle préfère bien évidemment s'amuser plutôt que de passer son temps à réviser. Elle finit les cours vers treize heures vingt. Elle était la première à sortir de la salle de classe de sa dernière heure de cours. Elle était enfin libre. Elle soupira un bon coup lorsqu'elle en sortit, juste pour exprimer son soulagement. Elle n'allait même pas rentrer à la maison pour se changer, elle était très bien comme ça. Elle avait donné rendez-vous à Ashley dans les environs de quatorze heures au centre commercial. Elle avait donc bien le temps d'y aller tranquillement, à son aise. Elle y était arrivée, au bout d'une demi heure. Ashley arriva peu de temps après. Lorsque Vanessa aperçu Ashley, elle se rendit donc vers elle et lui fit la bise.

- Comment tu vas ma belle? ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas fait une journée shopping!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Journée Shopping! { Ashley Benson Répondre en citant

Sept heures du matin. Mon réveil ce mis à diffuser les premières notes de cette chanson d'un groupe que je venais juste de découvrir: Hot Chella Rae ! Depuis que je les avais entendu jouer dans un petit club privé de Bervely Hills j'étais totalement tombé sous le charme de leurs musique entraînante. Ça ne me pris pas trop de temps avant de sauter hors du lit pour aller monter le son. J'étais encore seul à la maison, c'était presque rendu une habitude, alors je ne m'inquiétais pas de faire du bruit. Après avoir fais un peu la folle sur mon lit, je sauta & alla dans ma salle de bain privé pour prendre une bonne douche. Rien de mieux que de la bonne musique & une bonne douche pour se réveiller. Surtout quand on reste 30 minutes sous la douche. Pas étonnant que je sois obligé de me réveiller si tôt.  

Lorsque je fus sortis de ma douche, je m'enveloppa dans une grande serviette & me rendis dans mon walk-in. Comme à chaque matin se fut un grand dilemme; Qu'allais-je bien pouvoir mettre. Mon choix finale fut un jeans Lucky brand foncé, que je n'avais pas eut l’occasion de mettre depuis que je l'avais acheté & un top beige fleuris rouge. J'avais choisi comme soulier des sandales plateformes beige avec ce petit fini style nature. Un coup de peigne vite fait & j'étais prête à filer en cours. Je pris mon sac & mes clés que j'avais laissé trainer sur la table de la cuisine la veille & j'attrapa vite fais une pomme pour la route.

On était vendredi & c'était vraiment ma journée préférer de la semaine. Il y avait toujours une fête, alors quand je reçu un Sms venant de Vanessa me proposant d'aller avec elle au centre commercial après les cours je ne pu qu'accepter la charmante proposition. En plus de me permettre de passer du temps avec une bonne amie, j'allais pouvoir me trouver de superbes vêtements à porter pour ma soirée du vendredi soir. Je répondis immédiatement à son texto.:_ Je viens ! On se rejoint là à quel heure ? Ça ne pris pas 30 secondes que j'eus sa réponse. quatorze heures au Centre Commercial. Je rangea avec un grand sourire mon portable dans mon sac & fis mine d'écouter mes cours le restant de la journée.

Mon dernier cours termina à treize heures trente. Je sortis rapidement de la classe  me dirigea rapidement vers ma voiture. J'arriva pile à l'heure à notre rendez-vous & alla retrouver Vanessa en souriant.:_ Coucou ! Ca va super bien & toi ? J'avoue que ça fait un long moment qu'on a rien fait ensemble !!

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Journée Shopping! { Ashley Benson Répondre en citant

Vanessa qui était de bonne humeur, continua donc de marcher en compagnie de son amie, et fit un oui de la tête lorsqu'elle lui demanda si elle allait bien . Elle décida donc de rentrer dans le premier magasin qui était sur leurs chemins à toutes les deux. Tout en marchant dignement avec son magnifique sac couleur marron, Vanessa en compagnie d'Ashley commençaient les rayons Jupe, elle en voulait absolument une aujourd'hui. Avec ses lunettes de soleil sur le nez, un chewing-gum à la bouche, Vanessa avait tout l'air d'une fille arrogante, et pourtant pas du tout, mais cette image ne l'avait jamais dérangé pas du tout. Elle sortit une jupe bleu clair puis l'a montra à sa copine. Elle ouvrit son sac à main, puis pris sa carte bleue, qui allait chauffer aujourd'hui.

- Tu l'as trouve comment? Je l'a prend ou pas?

dit-elle en attendant sagement sa réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Journée Shopping! { Ashley Benson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation