Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une journée avec mon BF.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Une journée avec mon BF. Répondre en citant

Ce matin là , Vanessa se réveilla de bonne humeur. Elle dormait paisiblement dans son lit quand son réveil sonna. Il était déjà dix heures du matin. Elle appuya sur le bouton de son réveil pour arrêter l'immonde sonnerie et enleva son masque de nuit. Elle le mit sur sa tête comme des lunettes de soleil et passa délicatement se main sur ses yeux pour se réveiller. Elle bailla un coup puis se mit en appui sur ses coudes avant de se regarder dans le miroir. Un sourir s'afficha alors sur son visage. Elle était belle et elle le savait. " Parfaite. Je suis parfaite. " pensa-t-elle. Elle se leva alors de son lit et le fit à la va-vite. Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre de sa chambre et l'ouvrit. Ce fut ensuite la tour de ses volets. Il faisait vraiment beau aujourd'hui. Et par ailleurs , il faisait une chaleur à crever. Elle resta pendant un moment à sa fenêtre à regarder ce si beau ciel bleu sans aucun nuage. Puis elle eut alors l'idée d'aller à la plage. Mais seule. La plupart du temps , Nessa allait seule à la plage , elle aimait bronzer en paix et surtout pouvoir réfléchir tranquillement. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les cheerladers . Au contraire , elle les adorait. C'était ses meilleures amies. Mais seulement , depuis sa tendre enfance , Nessa avait toujours aimé se retrouver seule. Elle se dirigea donc vers sa sale de bain. Elle enleva sa nuisette ruge avec laquelle elle dormait chaque nuit et l'accrocha au porte manteau derrière la porte de la salle de bain. Elle posa ses ses tongues qu'elle ne portait que chez elle dans sa chambre pres de la douche. Elle enleva son boxer. Et oui , elle portait des strings pour sortir mais pour dormir , elle ne portait que des boxers. Les strings la gênaient. Elle le mit dans le bac à linge sal. Elle se regarda dans la glace et une fois encore , souria à la vue de son corps magnifique. Elle prit une pince dans un des tiroirs de sa salle de bain et la mis dans ses cheveux. Elle se les était lavé la veille au soir , il n'était pas grave et qui plus est , c’était pour aller à la plage. Une fois prête , elle entra dans la douche et se mouilla le corps. Elle se le frotta ensuite avec son gel douche qui sentait la fraise. Bref , elle se lava. Et vingt minutes plus tard , elle en sortit. Elle se sécha puis mis sa serviette rose autour d'elle avant de retourner dans sa chambre s'habiller. Elle tira le rideau pour ne pas que les gens puisse la voir nue puis elle pris un string dans un des tiroirs de son armoire. Un soutien-gorges dans un autre tiroir. Elle pris ensuite une robe noir qui était sur un cintre et jeta le tout sur le lit avant de s'y asseoir. Elle enfila tout puis se dirigea vers la porte de sa chambre , elle pris les tongues qui étaient posée à côté et les mis à ses pieds. Voila comment elle allait s'habiller aujourd'hui. Elle prit sa serviette qui était posée sur son lit et retourna dans sa salle de bain. Elle accrocha sa serviette au porte manteau avant de se laver les dents , se maquiller et se coiffer en une haute queue de cheval. Elle était enfin prête à partir et il était déjà onze heures. Elle allait aller à la plage et une fois qu'il serait midi , elle irait prendre un sandwich au snack de la plage. Elle se mit du parfum ( J'adore de Dior ) puis sortit enfin de sa salle de bain. Elle la ferma à clé pour qu'aucune fille ne lui empreinte du maquillage ou quoi que se soit. Elle prit son sac posé prés de la porte de sa chambre. Elle y rangea ses clés ( y compris la clés de la salle de bain ) , son portable du maquillage et d'autres bricoles de filles puis attrapa ensuite son sac de plage et sortit de sa chambre avant d'aller à la plage. Une fois là bas , elle posa sa serviette par terre , sur le sable fin. Elle posa ses affaires à côté. Elle se mit en maillot de bain et s'allongea enfin sur sa serviette pour bronzer, puis mis son beau parasol. Elle commença à mettre de la crème solaire puis aperçu son meilleur ami Joe Jonas, en effet depuis assez longtemps, Vanessa s'est lié d'amitié avec le séduisant Joe Jonas, au point de se raconter leurs aventures mutuellement et échanger quelques ragots. Elle se leva, puis le pris dans ses bras.
    - Jooooe!! Qu'est-ce que tu fais là? Tu m'évites ou quoi? Je rigole! Tient, assied toi ici, on va parler ça fait longtemps!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joe Jonas

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Une journée avec mon BF. Répondre en citant

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: Une journée avec mon BF. Répondre en citant

Vanessa enleva ses lunettes de soleil et prit son meilleur ami dans les bras, elle remarqua l'invité surprise qui n'était que Winston le chien tant adoré de Joe. Elle passa sa main sur la gueule de Winston.

- Salut toi! Toujours avec ton maitre, il est gentil pas vrai? hein? hein?

dit-elle en riant, bien évidemment Vanessa avait l'habitude de parler avec le chien de Joe, même si il ne lui donnait aucune réponse elle et son meilleur ami en riait. Elle se rapprocha de Joe afin de mieux lui parler, un chien entre eux d'eux ce n'était pas évident.

- Tu pars en tournée? oh non, c'est à qui que je vais parler au téléphone dit-donc..? J'espère que tu t'amuseras bien, fait pas de bêtises surtout.

dit-elle en mettant sa main dans ses cheveux, Joe était chanteur et le succés et les groupies étaient au rendez-vous, elle regarda autour d'elle, intrigué.

- Bah, ils sont où tes potes, les paparazzi? Je veux me faire shooter avec la star du moment moi, qu'est-ce que tu crois.

dit-elle en plaisantant.

Invité
Joe Jonas

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Une journée avec mon BF. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Une journée avec mon BF.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation