Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hey Hey Hey ! Ft RachelG&SelenaM.G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Selena M. Gomez

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: Hey Hey Hey ! Ft RachelG&SelenaM.G Répondre en citant

Amis depuis .. toujours si on veux dire . Rachel et moi étions toujours fourré ensemble , quand on attendais que des jeunes ont fais des mauvais coup , les coupables s'étais toujours nous , ensemble on n,a tous faite , mais quand on dit tous c'est tous. Hum.. bien sûr rien de dégradant ou de sexuelle. Mais bon , a chaque que une avais des problèmes l'autre étais pas très loin pour prendre sa défense . Dès vrai amis quoi. La pause entre les cours venais de commencé , après avoir déposé mais choses dans mon casier je vais rejoindre Rachel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Hey Hey Hey ! Ft RachelG&SelenaM.G Répondre en citant

Je venais de finir les cours quand je vis Selena me rejoindre, on avait prévu de se retrouver pour la petite pause, je l'adorais. Elle et moi on était un peu folle quand on était ensemble, on faisait toute les conneries possible, c'était dingue à quel point on faisait n'importe quoi mais en même temps on a qu'une vie et faut bien en profiter. Je lui fis un grand sourire et lui fis la bise quand elle fut à côté de moi Comment tu vas miss Gomez? demandais je en la regardant, Alors quoi de beau dans ta vie, j'veux tout savoir, tu sais comment je suis curieuse non ? dis je en riant légèrement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Hey Hey Hey ! Ft RachelG&SelenaM.G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation