Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une après midi avec la plus belle des princesse (;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Une après midi avec la plus belle des princesse (; Répondre en citant

Haylie & Rachel 
- - - - - - - - - - - - 
Aujourd'hui avec ma princesse on avait décidé de sortir au Zoo, elle allait bientôt avoir deux ans, c'est vrai que ça grandit vite à cette age là quand même. Moi je voulais pas être une maman absente pour elle, c'est pourquoi que dès que j'avais un peu de temps je le passais avec elle, c'est vrai qu'elle était proche de ses marraines et de son parrain mais aussi de Ian et Jessica et que je leur confiais souvent Haylie. Mais aujourd'hui c'était elle et moi, une fois lui avoir mis une petite robe avec un gilet blanc, je pris la voiture en direction du zoo, arrivée là bas je me gara et pris Haylie dans mes bras tout en me dirigeant vers l'entrée pour prendre nos billets. Alors p'tite princesse prête pour voir les ourses, les lions, les singes et tout ce qui va avec? demandais je en entrant dans le zoo tout en regardant par ou aller. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Une après midi avec la plus belle des princesse (; Répondre en citant

Rachel Gattina et Haylie Kate Gattina;  

"Entre mère et fille"  

Aujourd'hui Rachel, ma maman m'avais dit qu'on allait au zoo et rien qu'à l'idée j'étais très contente et puis j'allais passe du temps avec elle, et je dois dire que j'étais encore plus contente à cette idée là,  même elle était beacoup occupé avec les cours et tout, elle trouvait toujours du temps pour moi, et d'ailleurs je ne lui en voulait pas du tout d'être défois pas là avec moi puisque j'avais beaucoup de gens qui m'entoure. Mais cette journée était qu'entre elle et moi et pour cette journée elle m'avait mis une petite robe rose avec mon petit gilet blanc puis nous partions en direction du zoo avec sa voiture, une fois arrivée elle me fit descendre et elle me prit dans ses bras, ils sont confortable les bras de ma maman (a). OH V'oui je suis prêtes Maman, on vas voir tout pleins de n'animaux. Avais-je répundu en affichant un large  sourire après sa question.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: Une après midi avec la plus belle des princesse (; Répondre en citant

On entra donc dans le zoo, je demanda à Haylie si elle était prête pour aller voir les animaux, elle me répondit qu'elle était toute prête ce qui me fis sourire, je savais qu'elle adorait les animaux. Et bien on va tout voir, tu veux commencer par quoi? demandais je en souriant, On fait comme tu veux aujourd'hui c'est toi la chef dis je riant légèrement. J'adorais passer mon temps avec elle, et j'aurais voulu pouvoir passer toujours tout mon temps avec mais c'était pas possible avec les cours, les sorties, les amis et tout, même si je faisais toujours passer Haylie avant tout. 

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: Une après midi avec la plus belle des princesse (; Répondre en citant

Une fois que nous étions entrée dans le zoo et après lui avoir répondu avec enthousiasme que j'étais prête, parce qu'il fallait dire qu'à mon âge j'aimais beaucoup voir tout ces animaux. On peut allé voir les tigres te plaît. Avais-je dis avec un grand sourire à nouveau, par la suite elle me dit qu'aujourd'hui c'était moi la chef à quoi j'avais ris légèrement. J'ai de la chance. Avais-je dis avec un léger sourire, et puis j'avais même pas encore deux ans que j'étais là chef bon même si c'est pour une journée c'est déjà ça x)', mais pour moi l'essentiel de la journée c'était de la passer avec elle tout simplement parce qu'on était souvent à la maison toutes les deux et ça faisait un moment qu'on était pas sortit.    

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Une après midi avec la plus belle des princesse (; Répondre en citant

On entra dans le zoo, je demanda à Haylie ce qu'elle voulait allé voir, elle répondit avec un grand sourire qu'elle adorait aller voir les tigre, Alors avec plaisir allons y, en plus je trouve ça vraiment super beau dis je en souriant grandement. Quand je lui dis qu'elle était la chef, elle se mit à rire et me répondit qu'elle avait de la chance, Bien sur que tu as de la chance répondis je en souriant . On partit donc en direction de l'enclo des tigres, une fois là bas je déposa Haylie par terre enfin sur ses pieds bien sur (a) Regardes ils sont là bas dis je en montrant du doigts. 

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Une après midi avec la plus belle des princesse (; Répondre en citant

Après lui avoir répondu que je voulais allé voir les tigres elle me répondit qu'elle trouvait ça vraiment beau à quoi je souris. V'oui, et puis c'est des grosses peluches. Répondis-je avec un petit air d'innoncence, parce que c'était peut être des grosses peluches mais il fallait pas s'en approcher de trop prêt hein a part s'ils vous aiment bien (a), puis elle me répondit qu'en effet j'avais beaucoup de chance après lui avoir dit que j'étais chanceuse puisqu'aujourd'hui j'étais la chef. Beaucoup, beaucoup. Répondis-je avant de rire doucement, mais j'étais surtout chanceuse de l'avoir pour Maman (a), puis nous arrivâmes à l'enclos des tigres, ou elle me déposa par terre je devais la peser à force un peu x)', puis elle me montra à l'aide de son doigt ou les tigres ce trouvaient, je regardais alors avec des yeux émerveillés presque en enfant que j'étais. WOW ! Sont beaux. Dis-je alors  en ne les quittant pas du regard.   

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Une après midi avec la plus belle des princesse (; Répondre en citant

Je lui répondis que je trouvais les tigres vraiment beau, elle ajouta que c'était des grosses peluches ce qui me fis sourire, Oui, mais faut pas les approcher quand même, parce que là, c'est de grosses peluches en vie quand même dis je en riant légèrement. On partit vers l'enclos des tigre, je la portais dans mes bras, une fois devant l'enclo, je la posa à terre, je lui montra donc du doigt ou se trouvaient les tigres.  Elle me dit qu'ils étaient beau, ce qui me fis grandement sourire, rien que voir son regard cela pouvait en dire long et je savais qu'elle adorait les animaux. Oui, magnifique, regardes, il y a un bébé tigre là bas ajoutais je simplement en regardant. 

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:04 (2011)    Sujet du message: Une après midi avec la plus belle des princesse (; Répondre en citant

Après lui avoir répondu que c'était des grosses peluches, elle me dit que oui mais qu'elles étaient en vie alors il fallait que je fasse attention à quoi je souris. V'oui, V'oui, ils pourraient nous attaquer hein. Ajoutais-je simplement avec un petit sourire, puis nous étions partit vers l'enclos des tigres où elle m'avait déposé au sol et mon regard c'était aussitôt posé sur les tigres, puis elle me dit qu'il y avait un bébé que je n'avais pas vu je regardais alors de suite ou venait de me dire. OH V'oui. Dis-je alors, toujours avec ce même regard. Photos, Photos. Ajoutais-je par la suite en la regardant, beh oui je voulais qu'elle prenne des photos comme ça on pourrait les regarder à la maison (a) x)'.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:41 (2011)    Sujet du message: Une après midi avec la plus belle des princesse (; Répondre en citant

On parla des tigres et du fait que c'était pas des peluches et qu'ils pouvaient nous attaquer, Oui, c'est pour ça qu'ils sont tous enfermé dis je simplement en la regardant. On regarda donc dans l'enclos tout les tigres puis je vis un bébé tigre, je lui dis donc de regarder et je vis son regard s'illuminait, c'est vrai que pour les enfants quand on voit un bébé tout est différent. Puis elle me demanda de rpendre des photos ce qui me fis sourire, Bien sur... attends dis je en sortant mon appareil photo de mon sac, je commença à prendre des photos des animaux mais aussi d'Haylie qui était vraiment magnifique (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: Une après midi avec la plus belle des princesse (;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation