Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un entrainemment avec Miss Gattina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: Un entrainemment avec Miss Gattina Répondre en citant

Mettant sa main, devant sa bouche, baillant comme une carpe en plein milieu du cours de Math, Nessa s'ennuyait à mourir, et elle ne trouvait rien de passionnant à faire, à par gribouiller sur son banc, qui après son passage ne semblait plus très neuf. Ce n'était pas aujourd'hui, qu'il allait arriver quelque chose d'amusement, surtout pas un court, vu que celle-ci ne prêtait pas du tout attention à ce qui pouvait se passer autour d'elle. Les Math, ce n'était pas du tout son truc. Elle releva alors son regard, posant celui-ci sur l'immense horloge qui était suspendue au dessus du tableau, elle afficha alors un sourire, se rendant compte qu'il ne restait plus que quelques minutes, en enfer, bientôt elle pourrait sortir, et respire un bon coup d'air frais.

Le bruit de la cloche, arriva alors à ses oreilles, et elle fit la première à ramasser ses affaires, et à sortir -presque- en courant de la classe. Ça y est, c'était l'heure de la pause déjeuner, et elle hésitait à revenir en cours où alors, s'échapper de cette endroit et faire une virée shopping, c'est vrai que c'était tentant, mais après mure réflexion, elle se rendit compte, qu'il fallait qu'elle commence au moins à travailler, cette année ces parents n'étaient pas aussi clément que d'habitude.

Elle soupira alors fortement, rangeant ses affaires dans son casier, elle referma celui-ci en vitesse, et pris le chemin du gymnase, pour voir s'y son ami Rachel y était peut-être, elles devaient s'entrainer, et s'étirer toutes les deux.

Poussant alors la porte du gymnase, elle scruta chaque recoin, mais il n'y avait personne. Elle traversa l'immense salle, et se dirigea cette fois-ci vers les vestiaires, elle vit ensuite Rachel qui était bien là, à l'heure et qui se changeait. Vanessa posa donc son sac à côté d'elle l'a pris ans ses bras et ouvrit son casier de vestiaire pour prendre sa tenue de cheerladers en esquissant un petit sourire.

- Comment tu vas ma jolie? Désolé d'être en retard, j'étais en cours de math..UNE HORREUR, tu me connais..

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Un entrainemment avec Miss Gattina Répondre en citant

Vanessa & Rachel 
- - - - - - - - - 
Ce matin je n'avais pas cours enfin j'allais sécher le cours de sciences en même temps je détestais celà, une fois levée, je partis en direction de la douche et enfila une top avec un slim, puis termina de me préparer en me faisant un chignon et en mettant une légère touche de maquillage. Au bout d'une demi heure je fus totalement prête, je descendis dans la cuisine afin de prendre un verre de jus d'orange avec un petit cookies, en regardant l'heure, je souris car le cours de science avait commencé. Il me restait à réveiller Haylie ma fille afin de l'emmener à la crêche, je partis donc dans sa chambre et la réveilla puis la prépara. Au bout d'une heure tout était fini, j'étais prête à partir en direction de la crêche et ensuite de l'université, je déposa Haylie à la crêche, c'est vrai que si j'avais pu, je l'aurais gardé avec moi comme toujours. Une fois la petite puce déposée, je partis à l'université et me gara, je descendis et pris mon sac de sport et mon affaires pour mes cours de la journée. Avant de partir au gymnase, je passa par mon casier afin d'y déposer mes affaires de cours qui n'allaient vraiment pas me servir toute suite, je pris ensuite la direction du gymnase et plus particulièrement des vestiaires où je m'y changeant, j'enfila un short blanc de sport avec un top de couleur orange pale. Je fis ensuite un chignon pour ne pas avoir les cheveux dans mes yeux pendant l'entrainement, normalement Vanessa devait me rejoindre, je l'attendis donc tout en mettant mes chaussures, j'entendis la porte s'ouvrir, je leva la tête et vis Vanessa, je lui fis un grand sourire et me leva du banc. Elle me prit dans les bras pour me saluer et ouvrit son casier tout en me demandant comment j'allais et qu'elle était en retard à cause du cours de maths ce qui me fis rire, car je savais qu'elle avait horreur de ça. Je vais bien miss Vanessa et toi? Ohhh je te connais, je sais que tu n'aimes pas ça fallait faire comme moi et sécher le cours, j'avais science mais j'ai préféré rester dans mon lit répondis je en souriant assez fièrement quand même. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:56 (2011)    Sujet du message: Un entrainemment avec Miss Gattina Répondre en citant

Vanessa commençait à se préparer, pour cela elle ouvrit sa trousse à maquillage et pris un chouchou pour s'attacher les cheveux comme son amie, elles détestaient avoir les cheveux dans les yeux, et encore moins pendant un entrainement de cheerladers! Aujourd'hui elles n'étaient que deux car cela n'était pas prévu. Vanessa avait envoyé un sms à la dernière minute à Rachel, qui a tout de suite répondu oui. Vanessa ne voulait pas déranger les autres qui avait sans doute d'autres choses à faire que s'entrainer deux fois plus.

- Je vais très bien aussi mademoiselle merci! Je m'étais lever de bonne humeur, et puis bon j'ai cru que ce cours là serait intéressant mais..non! Un gâchis ..une heure que j'aurais pu passer au centre commercial.. pas grave, contente d'être avec toi! Comment va ta petite puce?

dit-elle en souriant, Nessa sortit alors sa tenue de cheerladers puis enleva son débardeurs blanc puis son jolie slim noir, elle se trouvait maintenant en sous vêtement qu'elle avait acheté la veille. Elle commença à danser devant Rachel.

- Il est pas magnifique mon soutien gorge?! ahaha. J'ai fait une sacré affaire hier! Les soldes avant l'heure..!

dit-elle en riant puis en enfilant sa jupe, et enfin le haut. Elle était enfin prête. Vanessa s'asseya sur le banc et attendait sa copine qui continuait de se changer.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Un entrainemment avec Miss Gattina Répondre en citant

Après être passé par mon casier, je partis en direction du gymnase enfin plus précisément des vestiaires afin de commencer à me changer, j'enfila un short et un débardeur pour m’entraîner. Je voulais pas mettre la tenue de pompom vu que c'était juste un petit échauffement pour revoir les bases et quelques petites figures. Je me mis sur le banc pour mettre mes chaussures quand je vis Vanessa entrer je la regarda en redressant la tête et en lui souriant, je me leva pour qu'elle puisse me prendre dans ses bras pour me saluer. Elle me demanda ensuite comment j'allais je lui répondis donc et lui retourna la question, elle m'avoua qu'elle aussi allait très bien et qu'elle s'était levée de bonne humeur en espérant que le cours serait intéressant mais que ça avait été le contraire ce qui me fis rire. Elle ajouta qu'elle aurait préférée aller au centre commercial en même temps toute les filles préfèrent ça à la place d'aller en cours. Oh je vois le cours le plus ennuyant qui puisse exister, en tout cas, t'aurais mieux fait d'aller au centre commercial, là bas tu te serais amusé dis je en souriant grandement. Elle me demanda ensuite comment allait Haylie c'était vraiment gentil, tout mes amis me demandaient toujours comment elle allait, Et bien tout vas pour le mieux pour elle, elle grandit très vite, elle a déjà deux ans et tout se passe bien répondis je en la regardant. Vanessa se déshabilla et commença à danser en sous vetement en me demandant si son soutient gorge était magnifique ce qui me fis rire, T'es vraiment zinglée Vanessa mais j'adore vraiment il est superbe dis je en riant de plus belle. Elle continua à s'habiller, pendant que je mis mes chaussures, On peut enfin y aller, ça nous ferra du bien de courir et de s'étirer un peu quand même dis je en affichant un large sourire tout en partant en direction du gymnase. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Un entrainemment avec Miss Gattina Répondre en citant

« Et bien tout vas pour le mieux pour elle, elle grandit très vite, elle a déjà deux ans et tout se passe bien »

- ça fait un moment que je ne l'ai pas vu la ptite puce! Elle a déjà deux ans.. woow, ça passe tellement vite! J'admire ton courage Miss Gattina je ne sais pas si j'aurais été à la hauteur à ta place! Tu assure, j'aurais aimer avoir une mère comme toi, sincèrement..

dit- elle en lui tapotant l'épaule, c'est vrai qu'élever un enfantn'était pas la chose la plus facile, et pour Vanessa encore moins, elle qui n'a jamais eu d’expérience avec les enfants, pas étonnant ses parents n'étaient jamais présent, elle a plus ou moins été élevé par ses différentes nounous.. Vanessa rangea ses derniéres affaires, puis entra enfin dans le gymnase avec sa copine. Vanessa alla donc chercher les tapis dans une petite salle dans le gymnase. Maladroite comme la Hudgens, elle fit tout tombé sur elle, et cria.

- MISS Gattina?? Bouge tes jolies fesses! J'ai un petit peu besoin de ton aide là! Je suis coincééééé.

dit-elle en riant aux éclats.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: Un entrainemment avec Miss Gattina Répondre en citant

Quand on parla d'Haylie, elle répondit que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle ajouta qu'elle admirait mon courage et qu'elle aurait aimé voir une mère comme moi ce qui me fis vraiment plaisir. En même temps, je faisais simplement de mon mieux, et surtout j'évitais de faire comme ma mère avait fait pour moi c'est à dire d'être simplement absence. Merci beaucoup, tu sais ça me touche ce que tu viens de dire, mais j'essaye de faire du mieux que je peux même si c'est pas forcément facile pour moi mais j'essaye dis je en souriant grandement. On partit toute les deux vers le gymnase, Nessa partit chercher des tapis, tout d'un coup je l'entendis crier au secours, je me retourna et la vis coincer, je ne pus m'empêcher de rire. Toujours aussi douée à ce que je vois dis je en riant de plus belle, je soulevant les tapis pour qu'elle sorte de là quand même j'allais pas la laisser coincer, puis je tira deux tapis pour les emmener à l'endroit ou je voulais les mettre. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Un entrainemment avec Miss Gattina Répondre en citant

Rachel vint aider Vanessa, elle se leva puis ria tout en aidant Rachel à prendre les tapis et les pompoms. Vanessa et Rachel étaient en train d'installer les tapis quand Vanessa lui posa une question.

- Quoi de neuf depuis l'autre fois? Je veux dire, les amours, les amies, et puis tout ça..

par cette question, Vanessa voulait aussi dire, "tu as trouver l'amour?" ou même autres choses! Elle marcha jusqu'à Rachel qui installait les tapis, puis elle l'aida à mettre les autres tapis. Les tapis étaient enfin installés Vanessa couru prendre les pompons qu'elle avait mis sur un tapis à l'autre bout, et elle en jeta deux à son amies.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Un entrainemment avec Miss Gattina Répondre en citant

[désolé du temps que j'ai mis à répondre mais je suis partie un moment en faite] 

Quand je vis Vanessa sur les tapis je ne pus m’empêcher de rire, je partis donc l'aider à sortir d'en dessous tout ça, ensuite je pris les tapis afin de les installer à l'endroit ou je les mettais toujours pour qu'on soit bien pour s'entrainer. Ensuite Vanessa me demanda comment j'allais et ce qu'il y avait de neuf depuis la dernière fois, Et bien, moi je vais très bien, et en ce moment pas grand chose dans ma vie, enfin je profite de ma vie, de ma fille, je sors, je fais la fête en gros tout va bien pour moi dis je en souriant grandement. Et toi comment vas tu ? Comment se passe les cours? Les amours, les amis et compagnie? demandais je curieusement. On termina d'installer les tapis, Vanessa partit prendre les pompoms, et m'en lança, Merci dis je  simplement, Alors prêtes? J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on a pas danser ajoutais je en la regardant. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:00 (2011)    Sujet du message: Un entrainemment avec Miss Gattina Répondre en citant

Vanessa avec ses pompoms s'approcha de son amie Rachel pour commencer les étirements avant de commencer à danser, en effet la fois dernière Vanessa avait eu une entorse à la cheville car elle n'avait pas pris le temps de s'étirer correctement. Elle commença donc à rejoindre ses mains à ses pieds. *aie aie aie* Elle répondu à la question de son amie, Rachel.

- Moi, je vais bien. Les cours se passent correctement, comme d'hab, j'essaye de m'accrocher c'est pas facile, les amours, pour l'instant je suis sans espoir, c'est abusé. Ca fait quand même deux mois que je suis célibataires, on va dire que " j’attends " le bon. Et les amies la même chose!

dit-elle en souriant, tout en continuant ses étirements cette fois ci avec ses mains.

- Presque prête, laisse moi finir mes étirements, vas-y commence j'arrive dans deux minutes.

dit-elle en continuant ses durs étirements.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: Un entrainemment avec Miss Gattina Répondre en citant

Vanessa me donna donc les pompoms, je posa les pompom qu'elle m'avait donné à terre pour m'étirer un peu avant de commencer. Lorsque je lui demanda comment elle allait, elle répondit que les cours c'était comme d'habitude et que côté coeur elle était seule, et qu'elle attendait le bon ce qui me fis sourire, on était toutes les deux pareils. Je vois accroche toi pour les cours, et pour l'amour prend ton temps tu sais, t'es comme moi, tu veux pas te faire briser le coeur en même temps normal dis je en souriant légèrement. Après les étirement je demanda si elle était prête, elle répondit presque et que je devais commencer sans elle, ce que je fis, je commença quelques roues en l'attendant. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Un entrainemment avec Miss Gattina Répondre en citant

Vanessa avait fini avec ses étirements, elle afficha un sourire lorsqu'elle vit au loin son amie, Rachel faire des roues. Elle couru vers elle, et en fit une, puis deux. Elle se releva d'un coup et mis ses jolies mains sur ses hanches avant de prendre ses pompoms, et elle sourit à Rachel.

- Alors mademoiselle Gattina, on commence?

dit-elle en attendant Rachel, qui faisait des roues sur le tapis. Vanessa commença à mettre ses mains en haut, et elle engagea une nouvelle fois la conversation pour pouvoir s'entrainer, tout en papotant avec l'une de ses nombreuses amies. Elle commença par faire le grand écart, les bras et les pompoms en l'air, en soufflant car cela était fatiguant.

- Alors, tu as prévu quoi pour cette aprém?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Un entrainemment avec Miss Gattina Répondre en citant

J'étais sur mon tapis en train de commencer pendant que Vanessa fit ses étirements, je fis des roues, je pris les pompoms tout en regardant Vanessa faire sa roue. Elle me demanda si on commençait, Bien sur qu'on commence! En tout cas belle roue! Tu veux qu'on commence par quoi? demandais je en souriant. Elle fit des figures pendant que je fis quelques essaies de figure, elle me demanda ce que j'avais prévu cet aprème, Et bien, je pense que je vais aller chercher Haylie vers 17 heures à la crêche puis après une petite partie de shopping. Enfin je sais pas trop encore je verrais bien, et toi? demandais je en souriant. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Un entrainemment avec Miss Gattina Répondre en citant

Vanessa déposait les pompoms à coté d'elle et commença à faire un grand écart tout en parlant à Rachel qui lui expliquait que cet aprém elle allait chercher sa fille à la créche et allait surement faire du shopping, elle lui retourna la question. Vanessa souriante, répondit.

- Je vais dormir, cet entrainement m'aura tué!

dit-elle en plaisantant, maintenant elle commençait à faire comme Rachel qui essayait d'autres figures très intéressante, elle l'a regardait et essayer les mêmes figures, même si Vanessa n'était pas très souple elle essayait encore et encore jusqu'à qu'elle y arrive.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:05 (2011)    Sujet du message: Un entrainemment avec Miss Gattina Répondre en citant

Pendant que je faisais quelques figures Vanessa s’entraînait quand à elle de son côté, on parla de ce qu'on avait prévu dans la journée, je lui parla de mon programme qui était plutôt simple. En effet j'avais prévu d'aller chercher Haylie et d'allais faire du shopping avec elle, puis Vanessa me répondit qu'elle allait dormir. Oh mais non! Je suis sur que tu vas profiter de la plage, des garçons et tout ce qui va avec répondis je en souriant. On commença à faire des pirouettes et des figures de plus en plus compliquées qu'il fallait savoir maitriser. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Un entrainemment avec Miss Gattina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation