Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
England, HERE WE COME !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> AILLEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: England, HERE WE COME !! Répondre en citant

La famille c'est une chose très importante que nous ne devons pas mettre de côté. Voilà pourquoi avec Rachel on avait décidé de se faire un petit voyage en Angleterre. J'avais toujours craquer pour cet endroit & sa culture. Les Spice Girls, les Beatles & surtout le prince Harry ! Bref pas étonnant que j'ai proposé à Rachel de venir avec moi découvrir ce magnifique pays. On avait décidé de commencer notre voyage à Londres. On arriva donc l'aéroport de Londres après un long vol de nuit. J'étais toute souriante au coté de Rachel.:_ On est à Londres !! Tu te rends compte !!!!! Mon rêve de jeunesse se réalise enfin !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: England, HERE WE COME !! Répondre en citant

Ashley & Rachel 
- - - - - - - - - 
 Avec ma cousine Ashley on avait décidé de partir en vacances toute les deux  ce qui allait vraiment être superbe! J'avais confié Haylie à Ian et Jessica pendant mon absence, c'est sur que la p'tite princesse allait s'amuser avec eux deux. Et moi de mon côté j'allais pouvoir visiter Londres, une ville qui m'intriguer beaucoup et j'avais envie que d'y être depuis quelques semaine déjà. On prit un avion de nuit pour arrivée là bas en journée afin de profiter un max de notre séjour, une fois descendu de l'avion Ashley me demanda si je me rendais compte qu'on était à Londres, Bien sur que je me rends compte et j'suis contente d'y être avec toi en plus dis je en affichant un grand sourire.  

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: England, HERE WE COME !! Répondre en citant

Je voyais sur le visage de Rachel qu'elle était aussi excité que moi à l'idée de se voyage. On commença à se diriger pour aller prendre nos valises & je lui dis.:_ Tu sais que j'ai beaucoup de chance d'Avoir une cousine aussi dingue que moi, partir sur un coup de tête comme ça c’est vraiment le rêve! Heureusement que Ian & Jess on bien voulu prendre Haylie, car ce voyage sans toi ça serait pas pareille !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:26 (2011)    Sujet du message: England, HERE WE COME !! Répondre en citant

Oh et bien, tu sais moi aussi j'en ai de la chance d'avoir une cousine complètement folle dis je en riant tout en partant chercher nos valises. En tout cas ça me fais super plaisir de partir avec toi, enfin d'être ici avec toi! Ouii heureusement qu'ils sont là et puis ils l'adorent donc j'en profite en faite dis je en riant légèrement. Bon alors cousine prête pour des vacances de folies? Tout ce qui se passe ici reste ici ? demandais je en souriant tout en attrapant mes valises. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: England, HERE WE COME !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> AILLEUR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation